Chapitre 19

2.9K 229 185
                                    

PDV Levi – 17 mai

Je me réveillai doucement étant encore dans les vapes du sommeil profond. J'ouvris légèrement les yeux et m'assis en grimaçant. Je regardai Eren et vis qu'il dormait encore, pas étonnant avec ce qu'on a fait hier. Ce qu'on a fait hier... Oh mon dieu ! Je rêve !? On a vraiment... pour de vrai !? Ça voulait dire que ce n'était pas le fruit de mon imagination !? J'avais vraiment couché avec Eren !? Je levai la couverture et j'eu ma réponse. Je regardai Eren et descendis du lit, puis ramassai des vêtements propres et allai vers la douche, non sans difficulté.

Une fois sous l'eau bien chaude, je me détendis et massai mes reins douloureux. Qu'est-ce que j'avais mal bordel de merde. Bon, c'était moins pire que je le craignais, mais ça faisait mal quand même. Eren n'y avait pas été de main morte.

J'étais en train de me laver les cheveux lorsque deux bras, parfaitement identifiés, étaient venus m'entourer la taille, me faisant sursauter.

- Tu veux me faire une crise cardiaque !? Tu m'as fait peur, idiot !!

- Désolé... me répondit Eren en collant son corps au mien.

- Tch. Je peux savoir ce que tu fais dans la douche, avec moi ?

- Je prends une douche.

- Avec moi ?

- Oui, ça dérange ?

- Pas vraiment, vu ce qu'on a fait hier...

- En parlant de ça, j'espère que tu ne souffres pas trop.

- Non, ça peut aller.

- Donc on peut...

- NON !

- Laisse-moi finir au moins...

- Désolé, tu disais ?

- J'avais prévu une promenade, mais on a quelques heures de route à faire. Ça te va ?

- C'est d'accord pour la promenade, mais à une seule condition.

- Laquelle ?

- Que tu cesses de frotter ton érection contre mon pauvre derrière.

- Pardon... ou pas.

***

Après avoir quitté l'hôtel, nous étions partis manger dans un petit restaurant où, je devais l'avouer, la nourriture était délicieuse. Suite à quoi, nous avions repris la route pour le lieux qu'Eren avait choisi. Je me demandais bien où il m'emmenait, mais je ne lui avais rien demandé, il ne m'aurait pas répondu de toute façon.

Dans mon esprit, j'étais convaincu qu'il m'apporterait sur une plage pour une balade romantique où les protagonistes s'avouent leurs sentiments et s'unissent l'un à l'autre pour l'éternité. En même temps, c'était stupide de ma part de croire une telle chose, on était pas dans un putain de film à l'eau de rose. J'avais néanmoins l'espoir que ça soit le cas, car on était passé devant une plage magnifique, mais Eren ne s'était pas arrêté et il avait brisé tous mes rêves débiles. Bah oui, j'étais vraiment naïf.

Nous étions plutôt partis marcher dans des sentiers boisés où l'humidité était particulièrement étouffante et où nous nous faisions dévorer par des putains de moustiques. Résultat, on était couvert de piqûres, romantique comme balade.

- On aurait dû apporter du chasse-mouches, dit Eren en monta dans la voiture.

- Tu, aurais dû. C'était ton idée, alors ne m'embarque pas dans ton erreur, répliquai-je sur le ton de la plaisanterie alors que je bouclai ma ceinture.

- Pas faux. Je m'excuse votre altesse. Votre bon serviteur ne fera plus une telle erreur.

- Alors conduit et ne dis plus ce genre de chose. Je ne suis pas un prince, riais-je en retirant la couronne imaginaire de sur ma tête.

Eren sourit et on prit la route pour rentrer à l'hôtel. Pendant le trajet, plein de questions venaient prendre place dans ma tête : Ce qu'on avait fait la veille, qu'est-ce que ça voulait dire pour lui ? Qu'est-ce qu'on était pour l'un l'autre ? M'aimait-il ? Quel était réellement le but de cette sortie ? Était-ce vraiment pour apprendre à mieux se connaître ou était-ce pour autre chose ?

Ces questions n'avaient pas cessé de me tourmenter pendant tout le trajet. Quand on arriva à la chambre d'hôtel, je m'affalai à plat ventre sur le lit. Eren me rejoignit après avoir fait un détour à la salle de bain pour prendre la calamine. Je ruminai encore ces questions quand Eren me demanda se qui n'allait pas.

- Rien de bien grave, je me pose des questions et je n'arrive pas à trouver les réponses.

- Poses-les moi, j'y répondrais du mieux que je peux.

- Pas besoin, c'est des questions idiotes, t'inquiète pas.

- Levi, ne me mens pas, s'il te plaît. Tu es dans cet état depuis que nous sommes retournés à la voiture. Je sais que quelque chose te tracasse et je compte bien découvrir la raison.

Je m'assis face à Eren et le regardai mettre de la lotion pour les démangeaisons sur ses piqûres. Un faible sourire prit place sur mes lèvres et je décidai de lui parler de mes inquiétudes.

- Je suis juste un peu perdu. Je t'aime Eren et ça, tu le sais, mais je ne sais pas si c'est ton cas. Qu'est-ce qu'on est exactement ? Un couple ? Des amis, des sexfriend ? Bon, si c'est la dernière option, Hanji ferait mieux de ne jamais l'apprendre sinon elle va t'égorger vif. Enfin bref, on a pas parler du fait qu'on ait couché ensemble et ça me stresse. Je n'arrête pas de me demander si ça avait la moindre importance pour toi, parce que ça en a pour moi, je te le redis, je t'aime Eren.

Je pris une grande inspiration, ne m'étant pas arrêté pour respirer. Je regardai le brun qui s'était arrêté dans sa tâche. Il me sourit et déposa la bouteille de calamine sur la table de nuit avant de se rapprocher de moi. Il m'embrassa doucement, baiser auquel je répondis. On se sépara par manque d'air et je regardai Eren, ne comprenant pas la signification de son baiser.

- Tu n'as pas à t'en faire Levi, je t'aime depuis un moment déjà, mais étant donné que tu étais mon patient, on ne pouvait pas sortir ensemble. Pour ce qui s'est passé hier, je n'avais pas prévu que ça se produise, néanmoins je ne regrette pas de l'avoir fait.

J'hochai la tête, satisfait de ses dires. Cependant, il descendit du lit et fouilla un moment dans sa valise. Je le regardai faire, me demandant ce qu'il cherchait. Je m'attendais à tout, mais certainement pas à ça. Lorsqu'il se redressa, il me demanda de le rejoindre. Je descendis à mon tour du lit et je m'arrêtai face à lui.

- Levi, je vais répondre à ta question, tu m'as demandé se que nous étions, mais vois-tu, c'est à toi de choisir.

- Comment ça c'est à moi de...

Je ne pus terminer ma phrase. Eren venait de mettre un genoux par terre, me tendant une petite boîte ouverte qui contenait une bague magnifique.

- Levi Ackerman, veux-tu m'épouser ?

L'espace d'un instant, j'avais oublié de respirer. Je n'en revenais pas. Il me demandait en mariage ? Était-ce réel ou le fruit de mon imagination. Je me pinçai légèrement afin de savoir si je rêvai, mais je ressentis une vive douleur et je compris que j'étais bel et bien réveillé. Je regardai Eren, toujours agenouillé et attendant ma réponse.

- Oui ! Je veux dire, bien sûr que je veux t'épouser ! Quelle question !

Eren se releva et m'offrit un sourire radieux avant de mettre la bague à mon annulaire gauche. J'étais fiancé ! Hanji n'en reviendra pas quand elle l'apprendra.

L'aveugle et l'ophtalmologue [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant