PDV Eren - 18 mai
Je me réveillai en sursaut et en sueur. Je m'assis dans le lit, regardant les alentours. Je me rendis alors compte que j'avais dormis dans la chambre qui servait à mes invités. Le dernier étant Levi. Je soupirai en me remémorant sa douce flagrance. Qu'est-ce qu'il m'arrivait non d'un chien ? D'ailleurs, c'était quoi ce rêve étrange ? J'avouais que Levi ne me laissait pas indifférent, mais faire un rêve érotique avec lui c'était un peu exagéré. Bon, je ne m'en plaignais pas, mais là... j'étais en sueur et j'avais une belle bosse.
Je me levai et allait à la douche, histoire de me sentir moins poisseux et de calmer mes pensées beaucoup trop brûlante. Cependant, elles n'avaient pas l'air de vouloir m'épargner, chaque fois que je fermai les yeux, une image peu catholique de Levi s'immisçait. Après un combat acharné entre ma conscience angélique et ma conscience démoniaque, je choisis d'écouter mon démon et mon corps pour une fois, laissant tomber toutes mes inhibitions.
Après ma douche, je me séchai rapidement et m'habillai d'un jeans noir et d'un T-shirt blanc, sans oublier mon boxer. Incapable de retrouver le sommeil, je décidai d'aller prendre une marche. Il devait être près de 6h30 du matin et je ne travaillais pas aujourd'hui. Je pris donc la décision d'aller voir le petit blondinet. Il était du genre lève-tôt donc je n'avais pas à me demander s'il était réveillé.
Je me dirigeai vers le petit café que j'aimais bien, me commandant un grand expresso et un grand latté pour Armin, ainsi que des croissants au fromage. Je payai et récupéra ma commande avant de partir vers le domicile du champignon. Lorsque j'arrivai devant la porte, je la déverrouillai et entrai en l'avertissant de ma présence. Ça ne me servait à rien de toquer, il ne m'aurait pas entendu. Une tête blonde apparut, me regardant étrangement.
- Eren ? Tu es bien matinal. Que me vaut ta visite ?
- Je voulais te parler, tient je t'ai pris un latté, dis-je en lui donnant son gobelet.
Armin ne se fit pas prier pour prendre sa boissons et me dit de le suivre dans le salon. Une fois installé confortablement, il me demanda :
- Alors, dit-moi. De quoi voulais-tu parler ?
- Bah en fait, je ne sais pas trop par où commencer.
- Par le début abruti, on ne commence pas par la fin.
Je roulai des yeux et décidai de lui expliqué tout en détails. Mon attirance pour Levi, le fait que ce dernier est amoureux de moi et mon rêve érotique, sans oublier mon incertitude sur mes propres sentiments. Lorsque je terminai, Armin soupira.
- Tu sais Eren, je ne peux pas savoir à ta place si tu l'aimes ou non, mais de la manière que tu me parles de Levi, tu sembles en être amoureux. Je t'encourage à te rapprocher de lui, mais fait le bien. Termines se que tu as commencé et après, engage une fréquentation avec lui, apprend à le connaître d'avantage.
- Tu as raison, pour le moment ça reste mon patient et je ne peux pas me permettre d'être si peu professionnel. Par contre, l'idée que je me trompe est envisageable, Levi est peut-être juste reconnaissant. Il est possible que ce soit de l'admiration qu'il ressent pour moi, tu ne crois pas ?
- Eren, arrête de flipper dès que quelqu'un s'intéresse à toi. Je te rappelle qu'il n'est pas juste attiré par ton physique. Il ne t'a vu que trois fois depuis que tu l'as opéré et il était déjà amoureux de toi bien avant l'opération. Ça crevait les yeux que tu lui plaisais.
- N'exagère pas non plus Armin. Ça ne fais pas si longtemps qu'il m'aime quand même.
- Ça va bientôt faire trois semaines, j'en met ma main à couper.
- Tu me fais peur des fois Armin.
Le blondinet en question sourit en roulant des yeux. Il me poussa légèrement sur l'épaule pour me taquiner et je souris. On discuta encore un moment, puis je quittai mon meilleur ami pour retourner chez moi.
Il m'avait bien aidé ce champignon et j'avoue que j'étais effrayé à l'idée d'être amoureux de Levi. La seule fois que je suis tombé amoureux, c'était de Jean et j'ai pas de bon souvenir de ma relation avec lui, ce qui explique qu'on ne se parle presque jamais au travail. Il m'avait approché avec tellement de gentillesse que j'avais baissé ma garde. J'ai passé deux ans de ma vie avec lui et dès qu'il a eut se qu'il voulait, il m'a jeté comme une merde. Après ça, je n'ai jamais plus jamais ouvert mon cœur à qui que ce soit, par peur de me faire manipuler. C'était comme ça jusqu'à ce que je rencontre Levi. Il est différent des autres hommes que j'ai côtoyés et j'ai pleinement confiance en lui.
Avant de rentrer chez moi, je fis un détour par mon cabinet et vérifiai mon agenda. La semaine prochaine j'avais la deuxième opération de Levi et la semaine suivante, j'avais son test de vu. Après ses dates, je pourrais le fréquenter sans problème. Je pris mon portable et appelai Kuchel, cette dernière répondit à la dernière sonnerie.
- Salut Eren.
- Salut Kuchel, j'appelle pour confirmer la date de la deuxième opération de Levi. Le 22 mai, à 13h30.
- Oui, c'est toujours bon. On sera là.
- Super, en même temps, je vais te donner la date de son test de vue. J'ai fixer son rendez-vous le 12 juin, à 10h. C'est bon ?
- Oui, c'est parfait.
- Bien, si jamais vous avez un empêchement, appelez-moi deux jours à l'avance. Sinon, je rappellerai la veille pour confirmer sa présence.
- Pas de problème, à bientôt Eren !
- À bientôt.
Je raccrochai et soupirai en écrivant dans mon agenda le rendez-vous de Levi. J'avais hâte, mais je devais être patient. Levi n'allait pas disparaître du jour au lendemain. On avait encore du temps devant nous.
VOUS LISEZ
L'aveugle et l'ophtalmologue [Ereri]
FanfictionLevi Ackerman, jeune homme de 24 ans, vit avec sa meilleure amie et sa chienne Lys. Étant aveugle de naissance, il a toujours besoin d'être accompagner. Un jour, il accepte d'apprendre le braille, mais il ne pensait pas qu'il entendrait une voix si...