Épilogue

1.4K 122 91
                                    

PDV Levi - 20 août

J'attendais patiemment l'arrivé d'Eren dans la voiture. Lys était restée avec lui alors j'étais seul dans l'habitacle de l'engin. J'avais ouvert les fenêtres afin de ne pas mourir de chaud et j'avais mis la radio pour ne pas m'ennuyer. Celle-ci coupait le silence qui régnait et m'empêchait de plonger dans mes pensées.

Au bout d'une vingtaine de minutes, il apparut avec trois petites silhouettes en plus. Je les regardai s'approcher sans dire un mot, surpris que les enfants l'accompagnent. Lorsqu'ils furent tous installés dans la voiture, je regardai Eren qui me sourit chaleureusement avant de prendre ma main et de poser un baiser sur celle-ci. Je souris à son geste, mais les questions qui me venaient à l'esprit était loin de me laisser tranquille. Néanmoins, je n'en posais aucune  jusqu'à ce qu'on arrive chez Eren.

Lorsqu'on arriva, Eren montra les deux chambre de libre aux enfants. L'une d'elle contenait un lit simple, une commode et un placard, il y avait aussi une table de nuit sur le côté droit du lit. Évidemment, je compris que c'était dans cette chambre que j'avais passé mes nuits avant ma première opération. Ea l'a prise à la demande d'Eren, étant donné que les garçons pourront partager leur chambre pendant un moment.

La deuxième était similaire, à la différence qu'un lit-superposé était dans la chambre. Il y avait deux commodes et un placard tous simple, mais plus grand que celui d'Ea afin de contenir les vêtements des deux garçons. Ceux-ci se chamaillèrent pour désigner celui qui dormirait dans le lit du haut. Au final, Erelka laissa Liam le prendre. (N.D.A.: Si y'en a un qui pense croche, je meurs😂)

Pendant qu'ils rangeaient leurs affaires, Eren et moi allâmes au salon. On s'installa puis je regardai Eren qui me regardait avec un sourire en coin.

- Je vois bien que tu as des questions, alors pose-les.

- Premièrement, comment ? Je veux dire, ça prend un temps fou pour adopter un enfant, mais là... c'est trois en même temps.

- Ça fait déjà un moment que j'avais prévu d'en adopter. Enfin, d'adopter c'est trois là. Tu te souviens que j'ai dit que j'avais parlé avec Dame Ymir ? Eh bien, en fait elle m'a avertie que je pouvais venir les chercher.

- D'accord, mais pourquoi m'avoir menti ? Pourquoi ne m'as-tu pas seulement dit la vérité ? demandai-je en haussant un sourcil.

- En fait, je voulais d'abord que tu les rencontres. Comment aurais-tu réagit si je t'avais dit: « Levi, j'ai oublié de te le dire, mais j'ai adopté trois enfants et on va les chercher. T'inquiète pas, c'est des anges. »

- C'est vrai que dit comme ça... J'aurais peut-être argumenté. Sinon, je suis bien content. Ils sont adorables.

- Tant mieux ! Du coup, je suis pardonné ?

- Oui, mais ne recommence pas, s'il te plaît.

- Promis, je ne te mentirais plus, même si c'est pour une bonne cause.

Je souris en regardant Eren. Il était beau. Cet homme, aussi simple qu'il puisse l'être, avait fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Il m'avait enseigné le braille, il m'avait écouté, il m'avait encouragé, il m'avait permis de voir et il m'avait fait éprouver des choses que j'ignorais jusque là. Cet homme, il avait changé ma vie et rien que porter mon regard sur lui me donnait une envie irrésistible de pleurer. Pas de tristesse, mais de joie. Il était beau à en mourir avec ses cheveux brun indomptable et ses yeux vert émeraude si profond. Seulement, cette beauté futile, je m'en fichais éperdument. Je ne l'aimais pas pour ça, mais pour ce qu'il était. Je l'aimais parce qu'il était gentil, sincère, doux, confiant, et dieu seul sait encore. Je n'arrivais pas à croire que cet homme était mon fiancé et que bientôt, il deviendrait mon mari.

Notre histoire à débuté le 9 avril, lorsque j'ai entendu sa voix pour la première fois. Celle qui faisait battre mon cœur et qui le fera encore pendant de nombreuses années. Cette histoire qui à été la mienne à peut-être été, pour certain rapide, mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est que j'aime Eren.

The End

L'aveugle et l'ophtalmologue [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant