PDV Levi - 18 Juin
Pendant le trajet du retour, je n'avais pas cessé de regarder la magnifique bague posée sur mon doigt. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'Eren et moi étions fiancé. En même temps, nous avions sauté pas mal d'étape. nous ne sortions même pas ensemble et là, nous étions fiancé. Moi-même, je trouvai que notre relation évoluait rapidement, mais je m'en foutais un peu de ça. L'important c'était qu'on s'aimait, non ?
Lorsque nous étions arrivés chez moi, Hanji nous attendait devant la porte de l'entrée avec un mec blond que je ne reconnus pas. Ça devait être Armin, vu qu'Eren l'a salué de la main. Bref, une fois mes bagages rangés, j'avais été rejoindre les autres qui discutaient dans le salon. Je m'installai près d'Eren, mais Lys me sauta dessus en remuant de la queue. Je la caressai jusqu'à ce qu'Hanji m'interpelle. (N.A.: Petite correction, parce que les esprits malsains font leur apparition🤣🤣 désolé que mon vocabulaire de québécois vous perturbe🤣)
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça te va si Eren et Armin reste pour dîner ? Ils pourront inviter leur amie Mikasa et nous pourrait inviter Erwin, vu que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
- Je veux bien, en plus, Erwin ne sait pas que j'ai été opéré.
- Ah ouais, ça va être drôle !
La discussion continua et je décidai d'appeler Erwin pendant qu'Hanji et Armin préparait le repas et qu'Eren était parti chercher son amie. Au bout de la deuxième sonnerie, il décrocha.
- Salut Levi, ça va depuis le temps ?
- Oui et toi ?
- Ouais, donc tu veux quoi ?
- On dirait que je te dérange.
- Non, t'inquiète.
- Ok, je voulais savoir si tu voulais venir manger à la maison. On va être pas mal de monde, mais j'ai une bonne nouvelle a annoncer.
- Oh oui ! Je viens si Hanji fait sa spécialité !
- Ok, je vais lui dire, à plus alors.
- À plus.
Je raccrochai et dit à Hanji qu'il viendrait, elle cria de joie avant de venir me serrer comme une cinglée dans ses bras. Je lâchai une plainte de douleur qui lui fit comprendre qu'elle me faisait mal. Elle s'excusa et repartie aussitôt vers la cuisine. Je massai une nouvelle fois mes reins en grimaçant, non mais il n'y avait pas été doucement ce con. Ça faisait deux jour et j'avais encore mal. Ça n'allait pas être facile de masquer cette douleur avec Erwin et Hanji qui voudront certainement jouer au Twister et vu que je voyais, j'allais devoir y participer moi aussi. J'appréhendais déjà la tournure de ce jeu.
***
Après le repas et le dessert, qui étaient simplement délicieux, Mikasa et moi faisions la vaisselle pendant que les autres discutaient dans le salon. On ne parlait pas, mais on écoutait les quelques bribes de conversation qu'on entendait depuis la cuisine. C'était essentiellement Hanji et Armin qu'on entendait, mais Eren également. Ils lui faisaient passer un interrogatoire, le pauvre, je le plaignais et je n'était pas le seul vu la tête que Mikasa avait. Une fois la vaisselle rangée, nous rejoignîmes nos amis dans le salon, prenant par à la discussion. Puis, sans explications, Armin éclata de rire. Personne ne comprenait, qu'est-ce qui était si drôle ?
- Hanji ! J'ai gagné le pari !
- Sérieusement ! Comment tu l'as su ?
- Mikasa !
VOUS LISEZ
L'aveugle et l'ophtalmologue [Ereri]
FanfictionLevi Ackerman, jeune homme de 24 ans, vit avec sa meilleure amie et sa chienne Lys. Étant aveugle de naissance, il a toujours besoin d'être accompagner. Un jour, il accepte d'apprendre le braille, mais il ne pensait pas qu'il entendrait une voix si...