Prologue

45.1K 1.6K 5.6K
                                    

Les titans nous ont tous pris.

C'est ce que vous diront la majeure partie des citoyens enfermés dans ces murs. Notre avenir, nos idéaux et surtout notre liberté. Ils nous ont retiré tout cela.

Et pourtant, moi, je vais vous dire une chose. Depuis l'apparition de ces géants, l'Humanité s'est repliée sur elle-même. Elle a accepté son sort et rares sont ceux qui ont le courage de défier cette fatalité. On les considère comme des fous.

Certes, les titans nous ont enlevé des choses mais si l'on se penche d'un autre point de vue, certains facteurs n'ont nullement changé. La pauvreté et les maladies sont toujours présentes. Malheureusement, l'État a décidé de se focaliser sur la survie du plus grand nombre.

Si vous tombez malade, vous êtes foutus.
Si vous êtes pauvre, vous êtes foutus.
Si vous êtes pauvre et malade, alors espérez au moins que votre corps soit enterré sur une plaine fleurie.

La faiblesse, qu'elle soit physique ou mentale, causera votre perte.

Et ça, je ne le sais que trop bien.

Personne ne veut l'avouer et personne ne veut l'entendre. Je vais donc vous le dire, pour qu'avant de lire le récit que je m'apprête à vous conter, vous ayez un aperçu de son protagoniste.

Nous sommes tous malades. Certains ont la force de lutter pour survivre, d'autres se contentent d'attendre leur dernière heure. Cette maladie nous ronge progressivement, elle influence nos décisions, associe le mensonge à la vérité. Elle nous rend fou.
Cette maladie se nomme la vie.

Et la personne qui a décidé de défier la vie se trouve être aussi l'héroïne de mon récit.

Je vous présente donc :

LA PIRE SOLDATE.

À suivre...

La Pire SoldateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant