Chap.8 : Mal-Être & Enchaînements

22.3K 1.1K 880
                                    

PDV Reader :

– La merdeuse.

– ...

– Hé.

– ...

– ...

Une douleur se fait sentir au niveau de ma tête. Je me retourne brusquement vers mon supérieur qui me dévisage sous les yeux des autres soldats.

– Réponds quand je te parle.

– Attendez c'est moi la merdeuse ? je m'exclame, Caporal, ça me dérange fortement que vous m-

– La ferme.

– Oui mon caporal.

Je suis une mauviette... si seulement je pouvais me rebeller.

– Rejoins le groupe de Jaeger, immédiatement.

Je n'ose plus le contredire et sans plus tarder, j'exécute ses ordres et retrouve Jaeger et 3 autres membres de l'escouade à la sortie du QG.

– Bonjour [T/p], me salue le soldat Arlelt et une autre recrue que je ne connaissais pas

– Bonjour.

Je lance un regard vers Mikasa qui me fusille du regard. Amusée, je lève les mains en l'air, signe que je viens en paix. Elle s'avance vers moi, probablement dans l'intention de me menacer.

– Je n'ai pas confiance en toi. Je tiens à ce que tu le saches.

– T'inquiète pas, moi aussi j'ai pas confiance en moi. je réplique, un sourire en coin

Elle souffle de rage tandis que mon sourire s'étire encore plus. Avant qu'elle ne me saute dessus, Eren s'interpose.

– Je pense qu'on arrive bientôt, les soldats de la garnison devraient être là avec nos équipements.

– Ah, t'as raison Jean, je les aperçois !

Armin et Eren sont les premiers à s'avancer vers nos fournisseurs, de mon coté, je balaye du regard les habitants qui trainaient en ville.

Moi aussi j'ai envie de glander comme eux...

L'envie mêlé à de l'ennui.

Je m'étais lassée de la vie de soldat, je ne voulais plus avoir ce titre. Au plus profond de mon moi, je savais que même en le voulant à en crever, je ne pourrais jamais quitter le bataillon ; j'étais coincée dans une spirale infernale qui me hantait.

– fais chier... je murmure faiblement suite à cette pensée

J'ai déjà tenté d'oublier mais en vain, il y a 6 ans j'ai perdu mon ambition et à présent, je ne gardais qu'un faible lien entre mon défunt et moi via l'armée.

Je lui en veux toujours autant mais si je perds ma rage, alors il ne me restera plus rien.

Mes pensées m'envahissent, au milieu d'un ciel bleu azur, mes obscurités m'entachent ; je commence à perdre pied, proche de la noyade, c'est une voix qui me ramène à la réalité.

– [T/P] VIENS NOUS AIDER !!

C'est la recrue dont je n'ai pas retenu le nom qui m'interpelle. Je les regarde porter les équipements vers le chariot et pousse un soupir de soulagement.

La Pire SoldateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant