Chap.5 : Ackerman de merde

26.6K 1.3K 3.7K
                                    

PDV Reader :

Quand j'étais gosse, je trouvais les soldats tellement géniaux que je rêvais de m'enrôler dans l'armée. Maintenant que je suis soldat, je peux enfin me le dire et le confirmer...

Moi : L'armée ça craint.

Frottant avec agacement le matériel des soldats, je grimace faiblement et continue mon travail malgré la douleur que mon corps endurait.

5 minutes, c'est plus long que ce qu'on pourrait penser. Pendant 5 minutes, 5 longues et horribles minutes mon supérieur m'a frappé. À présent, je me retrouvais avec deux bosses sur le front, une coupure à la lèvre, et d'autres plaies sur le reste de mon corps.

J'espère que dans un futur proche, les hommes qui battent les femmes finiront en taule. Caporal de merde. Vie de merde, Soldat de merde, Titan de merde, Rêve de merde.

?? : Recommence.

Mes sourcils se fronçent immédiatement en reconnaissant la voix désagréable de mon supérieur. S'il suffisait de tuer quelqu'un en un simple regard alors actuellement, cet homme ne serait plus de ce monde.

Livai : Entraînement à 13h30.

Sur ces mots, il me laisse finir le nettoyage et se retire.

C'est avec l'aide de Yeager que je finis en avance ma corvée et qu'après une pause d'une heure, je me rends sur le terrain d'entraînement.

J'en ai rien à foutre, cette fois, j'vais faire exprès de perdre.

Le caporal arrive enfin, le regard sévère, il me présente au reste de l'escouade, une escouade qu'il vient tout juste de former.

Livai : Les entraînements commenceront d'abord avec les bases du combat rapproché et petit à petit, on commencera à se spécialiser sur les attaques contre les titans. Mes explications seront simple et précise donc si vous ne comprenez pas, démerdez-vous, j'suis pas un prof.

On fit comme il le dit avec le même exercice qu'hier sauf que je me retrouve avec la recrue Braüs comme adversaire. Sans même fournir un quelconque effort, je la laisse me désarmer et tombe à terre.

Sasha : Ooooh j'y crois pas. Je suis... je suis beaucoup trop puissante. J'ai fais tomber [T/n].

Connie : Non, c'est juste [T/n] qui est trop faible.

Allongée au sol, je me contente d'admirer le ciel. Un passe-temps que j'apprécie énormément et qui me procure un calme intense. Ces quelques petites secondes tournèrent très vite en massacre lorsque le pied de l'adversaire d'Eren se retrouva sur ma gueule.

Ils semblaient que ces deux-là ne s'entraînaient plus mais se battaient à mains nues au grand damn du Caporal qui s'interposa en les assomant.

Alors qu'un sourire moqueur prône sur mes lèvres, c'est en sentant une présence imposante que je me stoppe net.

Mikasa : Qu'est-ce qui te fait marrer toi ?

Cette femme. Elle dégage quasiment la même aura terrifiante que le Caporal. Une aura qui me dit que je vais encore passer 5 longues minutes d'horreur si je lui ris au nez.

Moi : C'est pas moi, c'est Braüs qui a rigolé.

Sasha : Hein ?

Moi : Elle a même insulté ton copain. J'aurais pas aimé.

Maintenant que j'avais détourné l'attention de l'autre furie, je recule de quelques pas, pensant être en sécurité.

Moi : Quel dommage, je n'ai pas de partenaire pour l'entraînement. Mince alors. je m'exclame avec une fausse tristesse

Livai : Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ? Mets toi en position.

La vie a vraiment une dent contre moi.

Je fais face à mon supérieur et tire une des recrues qui se cachait aussi.

Moi : Je vais m'entraîner Caporal.

La recrue que j'avais emmené avec moi se prénomme Armin. Nom de famille ? Je ne sais pas, trop difficile à retenir pour moi.

En position de combat, je remarque que celui-ci tenait l'arme de travers.

Armin : Je...

Moi : C'est ta première fois ? Ne t'en fais pas.

Posant une de mes mains sur les siennes pour replacer correctement le couteau, ses yeux croisent les miens. Un peu comme de la pitié, tel est le sentiment que je ressens face à une personne comme lui à l'allure si innocente.

Moi : J'irais doucement si tu préfères.

Son visage devient complètement rouge, à un tel point que cela m'inquiète. Alors que j'allais lui en demander la cause, c'est le silence autour de nous qui m'interpelle.

Je n'ai même pas le temps de formuler un début de phrase que je reçois un coup en pleine face et un autre en plein ventre.

Je... je vais mourir... jeune en plus...

PDV Omniscient :

C'est ainsi que se termine l'histoire de la Pire soldate, [T/p] [T/n]. Battue par deux Ackerman.

Armin : CAPORAL ! ELLE SE RÉVEILLE !

[T/p] : Ackerman... de... merde.

Armin : [T/n] !! Ne parle pas !! Tu... Tu saignes de la bouche !!

Apparemment non. Son histoire n'est pas finie.

Les coups qu'elle venait de recevoir venait du Caporal qui la réprimandait pour son manque d'assiduité pendant l'entraînement mais aussi de Mikasa qui pensait que son ami se faisait bizuter par la [c/c].

Les nombreux coups qu'elle a reçu la veille en plus d'aujourd'hui faisait que son corps l'avait lâché.

Pour elle, la journée se résumera à la passer au repos.

À suivre...

La Pire SoldateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant