NDA : Je vais abréger du coup merci de lire mes écrits ! Merci de vos retours qui m'ont, à plusieurs reprises, aidé à ne pas lâcher. J'ai encore des lacunes mais j'y travaille !
PDV Omniscient :
Elle crève de rage.
Dans une colère noire, elle ne cherchait même plus à contenir ses expressions.
Son visage était tout simplement terrifiant, le poing serré, elle avançait lentement, rageusement, tapant du pieds et serrant la mâchoire.
Le sentiments qu'elle avait connu depuis ces 6 dernières années était la rage. Une rage qui s'était apaisée mais dont le pourcentage avait dépassé son seuil.
La jeune femme ne s'en souvenait plus, elle en avait oublié que les rares fois où elle était hors d'elle, elle devenait incontrôlable.
– Qu'est-ce que je fais ? J'dois considérer cette rencontre comme une rédemption de sa part ? elle peste, je suis censée me libérer de ta mort ? Et quoi ?
Elle tape du pied, fronce les sourcils et jure une fois de plus.
Cette femme était rancunière : qu'importe les raisons qui se présentent à elle pour "soigner" son mal, elle ne voulait pas s'en détacher. Ce qui l'a maintenu en vie durant les 6 années précédentes, c'est justement ce mal. Si elle s'en sépare, elle perdra sa raison de vivre et une vie sans objectif n'était pas envisageable.
Pas pour quelqu'un de sa trempe.
Quelqu'un de fier et compétitif.
– Bordel de merde.
Alors qu'elle franchit enfin l'entrée du QG, c'est le caporal Ackerman qui l'accueille, non sans remarquer l'expression de son subordonné.
– Rejoins les autres pour l'entrainement.
Elle ne lui donne aucun retour, pas même un regard ce qui irrite le caporal. Quitte à lui donner une autre leçon de discipline, il lève le poing seulement il finit par se calmer, par justifier lui-même un tel comportement.
Effectivement, c'était la première fois qu'il voyait cette femme afficher un sentiment différent de l'ennui, car à ses yeux, cette dernière ne se souciait pas du monde et encore moins de sa personne, il ne saisissait pas ses intentions et ne voulait pas en savoir plus.
Après tout, le jeune homme avait déjà assez de soucis comme ça.
Il se contentait alors de la suivre vers le terrain d'entrainement où les autres soldats étaient rassemblés, l'entrainement ayant débuté il y a déjà une demi-heure.
Notre héroïne avait besoin de déverser ses émotions, c'est ce dont elle avait besoin sur le moment, au diable le bon sens et le rôle qu'elle jouait, elle cherchait du regard sa victime.
Mais elle vint d'elle-même.
– [T/p].
Le blond qui la persécute depuis des années. Lukas.
Plusieurs fois, ce soldat l'avait humilié, rabaissé, torturé, insulté de bien des façons. Des menaces qui ne donnaient lieu à aucune réponse de la victime. Car elle s'en fichait. Tout ce qui touchait à sa fierté était cette folie personnelle de surpasser son frère. Une folie addictive.
VOUS LISEZ
La Pire Soldate
FanficCette femme ne rêve pas de grandeurs. Elle ne vit pas, elle ne fait qu'exister. Dépourvue d'ambition et de sentiments, elle se fait appeler par un surnom. Un surnom qui lui colle à la peau. La Pire Soldate. Me croirez-vous si je vous dis que cett...