Jenny n'arrivait pas à dormir malgré qu'il faisait déjà bien tard . Elle ne pouvait pas enlever cette lettre de ses pensées. Elle décida de se lever et de faire la seule chose pouvant la calmer.
Wise tournait en rond dans sa chambre, dire qu'à quelques mètres seulement dormait sûrement à point fermer, la raison de ses tourments.Il aurait voulu que cette soirée se passe autrement mais il avait bien vu qu'elle était ailleurs, elle n'avait même pas remarqué que personne n'avait pu cuisiné à part lui .Un bruit sourd dans la cuisine le fit revenir sur terre , il se précipita dehors sans même prendre le temps s'armer , il valait mieux y aller en douceur pour ne pas réveiller la belle .
Il se décomposa une fois à la cuisine en remarquant que son intrus présumé n'était personne d'autre que Jenny qui faisait nerveusement la vaisselle , lavant et relavant les assiettes pourtant propres .Il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Mais surprise , Jenny se blessa avec un couteau qu'elle lavait .- Oh je suis désolé , je ne voulais pas te faire peur mais quelle idée de faire la vaisselle à une heure du matin
- Je n'arrivais pas à dormir et ça me détend...dit -elle d'une voix honteuse
- De faire la vaisselle !? S'étonna Wise en sortant une trousse de secours d'un des placards de la cuisine
- oui .....
- Eh ben ! Montre moi ta main fit doucement
Jenny était captivée, non choquée par la beauté de l'homme. Elle ne pouvait d'écrire se corps si parfait, il n'était vertu que d'un pantalon de jogging lui laissant la possibilité de faire promener ses yeux sur son corps d'athlète . Mais lorsqu'elle croisa son regard, son souffle s'en fut t coupé. Comment peux-tu créer des hommes aussi parfait mon Dieu ?
- Je constate que tu aimes ce que tu vois se moqua Wise en finissant son bandage
- je ...
- si tu veux je ne mettrai plus jamais de tee-shirt ou de chemise d'ailleurs dit-il un sourire sournois dessiné sur ses lèvres
- ce ... C'est ...pas ..vos ...vos yeux ..sont
- quoi?
Wise venait de se rendre compte que sa sortie précipitée de sa chambre ne lui avait pas permis de remettre ses lentilles. Il se tourna et attrapa un couteau en guise de miroir et y vit qu'effectivement il n'avait pas de lentilles. Il se précipita vers sa chambre sans jeté un seul regard à Jenny ne voulant plus être pris pour une bête de foire mais celle-ci se leva aussi tôt et le suivit en criant .
- Arrêtez vous ! Cria Jenny
Elle pouvait comprendre qu'il cache ses yeux, oh oui elle le comprenait mais il ne semblait pas vouloir l'écouter et s'enferma dans sa chambre.
- Sortez ! Sinon je resterai là , devant votre porte jusqu'à ce que ouvrez menaça t-elle en frappant à sa porte .
Elle frappa quelques minutes avant de se résoudre à s'asseoir , adossée contre sa porte , décidée à ne plus bouger .
Après quelques minutes de lutte acharnée, Wise n'entendait plus la jeune femme cogné et jacasser contre sa porte .Comment il avait pu oublier ses lentilles !? Et surtout comment pouvait-il échapper à la confrontation avec elle ? Il ouvra lentement sa porte vérifiant qu'elle était bien partie , mais il remarqua toute de suite qu'elle dormait à même le sol . La prenant dans ses bras pour la ramener dans sa chambre , Wise se demandait comment il pouvait faire , peut-être faire croire à de fausses lentilles..
Il pouvait sentir la chaleur qui émanait de Jenny et cela ne faisait qu'accentuer son désire pour elle . Oui il là désirait et ça depuis la première seconde. Là déposant délicatement dans son lit , il remarqua ses beaux yeux grandement ouvert et fixant les siens.- tu ne dormais pas souffla l'homme
- vos yeux sont envoûtant fit-elle également dans un souffle
- c'est sûrement des lentilles de la mauvaise cou...
- Je sais ce que ça fait d'être considéré comme une bette de foire lorsqu'on est différent. Je comprend que vous ne voulez pas m'en parler...d'ailleurs vous me connaissez à peine mais sachez que votre secret sera bien gardé avec moi. Chacun de nous traine ses peines et ses démons intérieurs, ceux que nous ne voulons jamais partager mais qui sont quand-même là .
Pour toute réponse Wise se rapprocha tout près de son visage jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes , elle ferma les yeux machinalement . Et il l'embrassa passionnément avec pour seul mot d'ordre lui montré l'impact que ses paroles avaient eu sur lui .Jenny se sentait emporter par ce baiser au point où elle ouvrit timidement la bouche pour qu'il approfondisse son baiser tout en glissant ses mains dans ses cheveux soigneux .
À bout de souffle, il mit fin à cet échange passionnel et s'éclipsa sans mot dire de la chambre de cette tentation qui venait d'éveiller une fois de plus un désire brute en lui .
Après le départ sans explication de Wise , Jenny toucha d'une main tremblante ses lèvres , il venait de l'embrasser et au lieu de le repousser elle y avait répondu. Pourtant elle se sentait apaisée,soulagée et sombra très vite dans un profond sommeil ne donnant place à aucune lamentation.~
Le lendemain c'est bien tard que Jenny se réveilla prête cependant à mettre les choses au claire avec Wise. En descendant , elle l'apercevait au loin à travers les grandes fenêtres , discuté avec un jeune homme , livreur sans doute .Il entra , suivi d'une bonne odeur de croissant chaud .
- bonjour Jenny dit-il allant vers la cuisine , alors tu as faim ?
- hum...
- j'imagine que oui avec ta séance de vaisselle nocturne se moqua Wise
- je ne ...
- Ah oui , j'ai décidé que tu travaillerais depuis mes bureaux désormais
- arrêtez de faire comme si de rien n'était qui venait de comprendre son petit manège.
- quoi?
- hier soir vous...
- mes yeux ? Je pensais que tu avais compris que je ne voulais pas en parler
- vous n'êtes qu'un égocentrique
- ah tu parles de notre baiser ! Se moqua l'homme faussement sérieux
- vous m'avez embrasser l'accusa la jeune femme les joues rosies
- et tu y as bien répondu rétorqua t-il
- je ne coucherai pas avec vous ...
- et qui dis que je veux coucher avec toi? dit-il en rapprochant d'elle pour saisir son menton entre son pouce et son index .
- ma petite Jenny, reprit -il en là fixant droit dans les yeux. Je ne vais pas coucher avec toi...jamais mais plutôt te faire l'amour. Je voudrais partir à la découverte de chaque parcelle de tes fabuleuses courbes...te voir brûler sous mes caresses ,voir tes petits yeux me supplier de t'embrasser encore, t'entendre crier mon prénom plus fort à chacun de mes coups de reins, te voir exploser entre mes mains quand je t'aurai emmené dans un autre monde...Voilà ce que je voudrais mademoiselle Smith.
Jenny voulait rétorquer mais son expression si sérieuse et sa voix si roque lui avaient fermer le clapet. Elle n'avait plus aucune répartis et le regardait ,bêtement ,quitter la pièce un sourire victorieux sur le visage.
À suivre---
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
RomanceJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...