Trois heures étaient passés depuis le départ de celui qu'elle aimait et Jenny n'avait cessé de laisser couler ses larmes , seule sur son lit . Il l'avait laissé sans plus se soucier d'elle , sans même répondre aux questions qui brûlaient sa gorge . Elle était décidée à l'attendre , oui elle l'attendrait jusqu'à son retour. Des coups à sa porte l'obligèrent à se ressaisir.
- oui?
- c'est Tina... Puis-je ?
- oui
- Merci Jenny... Je voulais savoir comment tu allais
- ça va
- je m'excuse pour mon comportement une fois de plus mais je cherche juste à protéger la seule famille qu'il me reste
- je vous comprend Tina
- alors tutoie moi
- d'accord ...
- Il y a beaucoup de femmes qui essais d'amadouer mon frère pour jouir de son pourvoir et sa fortune reprit - elle quelques secondes après
- je ne suis pas de cette catégorie
- je sais mais je tiens à en avoir le cœur nette sans vouloir te vexer ... Voici un contrat qui stipule que quoiqu'il arrive tu ne toucheras à aucun centime de mon frère. Tu peux le signer mais si tu ne veux pas..
Rouge de colère qu'elle puisse s'imaginer de telles choses à son sujet , Jenny lui arracha ledit document et le signa . Elle n'avait pas tout lu mais la première page déjà lui donnait les mots de tête, il y était dit qu'en cas de grossesses elle devrait se soumettre à un test de paternité.
- merci... Wise sera plus tranquille et moi aussi
Le fait que Wise soit au courant de toute cette mascarade était le comble . Il avait donc si peut confiance en elle et avait préféré s'enfuir puis envoyer sa sœur faire le sal boulot pour lui en prétextant un voyage. Jenny en était certaine , il n'y avait pas d'urgence , il voulait juste s'éloigner mais elle était prête à lui régler ses comptes dès son retour. Elle broya du noir jusqu'au soir puis jusqu'au lendemain.
Pour la première fois depuis le départ de Wise , Jenny se hasarda à quitter sa chambre et parcourra la sombre demeure, triste et seule . Devant la porte de cette salle qui lui était interdite elle s'était arrêtée , elle avait même essayé de braver l'interdiction en entrant mais cette dernière était scellée. Que caches-tu Wise ? Fut la seule question qui tournoyait dans sa tête jusqu'à la fin de sa visite, elle décida de quitter sa sombre torpeur et appela son amie afin qu'elle lui tienne compagnie si elle n'était pas au boulot celle-ci accepta .
Deux heures après elles discutaient entre filles aux salons et Jenny eut toute la peine du monde à raconter les derniers événements à Natalie.
- je ne peux pas croire monsieur Rivers capable de tels actes , sa sœur en revanche n'est pas claire
- tu sais je pensais l'attendre pour régler nos compte mais finalement je ferais mieux de partir loin d'ici
- il te retrouvera Jenny
- je pourrais venir dans ta nouvelle maison , il ne là connaît pas et puis jamais il n'imaginerait que je suis là...
- tu racontes n'importe quoi... As-tu de la fièvre ?
- je vais parfaitement bien Nathalie c'est juste que...
Elle n'eut pas le temps de finir que la porte d'entrée s'ouvra en fracas laissant entrevoir deux agents de police ainsi l'inspecteur Jonh qu'elle ne connaissait que trop bien , derrière eux se trouvait une Tina sourire aux lèvres. À ce moment Jenny se demandait encore ce qui allait lui tomber dessus .
- Tina vous n'aviez pas besoin d'appeler la police pour me faire quitter la maison de votre frère j'allais le faire de moi-même
- qui vous dit que c'est pour ça qu'ils sont là ... Messieurs faites donc
Sans plus attendre les deux agents s'avancèrent vers Jenny sous les cris indignés de son amie . L'inspecteur Jonh eut un regard à la fois désolé et compatissant en lui énonçant ses droits et le motifs de son arrestation.
- Mademoiselle Jenny Smith vous êtes en état d'arrestation pour détournement de fonds appartenant aux entreprises Rivers ainsi que pour une tentative de meurtre à l'encontre de monsieur Rivers ... Vous avez le droit de garder le silence et dans le cas contraire tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un juge , vous avez droit à un avocat et si ...
- assez ! Elle connaît ses droits monsieur, vous êtes complètement à côté de la plaque si vous l'arrêtez pour ces sottises s'indigna une fois de plus Nathalie
L'inspecteur baissa la tête.
- ne t'inquiète pas Nathalie , je suis certaine qu'il ne s'agit là que d'une erreur, s'il te plaît essais de joindre Wise, lui sait que je n'ai rien fait de tel .
- assez parler inspecteur, sortez cette voleuse de la demeure de mon frère.
Dès sa sortie , Jenny fut aveuglée par les flashs des paparazzis , Tina allait sans doute se donner à cœur joie pour salir son image. L'humiliation était telle que les larmes de Jenny coulaient à flots . Elle priait le ciel pour que Wise lui vienne en aide malgré le fait qu'elle n'y croyait plus vraiment...peut-être était -il au courant de cette injustice peut-être même qu'il en était le premier responsable.
Elle ne pouvait pas admettre s'être autant tromper sur cet homme mais finalement le connaissait-elle vraiment ? sûrement pas .C'est d'abord au poste de police où travaillait l'inspecteur Jonh que Jenny fut mise en garde à vue. Un avocat lui avait été assigné par l'état car incapable de s'en trouver un par ses propres moyens .
- je suis vraiment désolé pour vous mademoiselle Smith ... Je vous sais innocente mais les preuves contres vous sont solides avoua l'inspecteur Jonh à Jenny avant de refermer la porte de sa cellule.
- merci ... Je vous en supplie inspecteur contactez Wise , il sait que je n'ai rien fait de tout ce dont on m'accuse .
- je le ferai je vous le promets.
C'est à cette corde que Jenny s'accrocha de toutes ses forces , espérant que celui là qu'elle aimait ne soit pas derrière ses peines.
À suivre----
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
RomantizmJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...