Jenny regardait le soleil se coucher depuis la fenêtre de sa chambre. Wise avait tenu parole et l'avait laissé seule sans aucun moyen de quitter cette gigantesque maison. Toute la journée , Jenny avait réfléchi à la situation dans laquelle elle s'était mise en passant cette nuit avec le ténébreux milliardaire.
Il venait de faire d'elle sa propriété, elle s'y était opposée mais le résultat était qu'elle avait passé toute une journée sans pouvoir sortir .
Jenny n'avait pas eut le choix , et puis voulait t-elle l'avoir?Aux côtés de Wise elle avait trouvé la sécurité et le réconfort depuis que sa dernière famille avait disparu . C'était comme une évidence même si elle ne voulait pas se l'avouer , Jenny se devait de lui laisser une chance surtout au vue des sentiments qui naissaient au fond d'elle et qu'elle ne voulait pas admettre . Il avait été maladroit dans ses actes mais lui avait montrer qu'il tenait ne serais-ce qu'un peu à elle. Cependant, Jenny savait qu'elle redescendrait sur terre dès que Wise se serait lassé d'elle.
La solitude qui l'a gagnait chaque soir quand elle rentrait dans son sinistre appartement et les menaces qu'elle recevait encore lui intimait de rester près de la seule personne qui avait déjà tué pour elle .
Les coups de klaxons de la voiture de son tortionnaire firent en sorte que Jenny sorte de sa torpeur , elle décida de sortir de sa chambre, prête à mettre les choses au claire avec le beau Wise Rivers .~
La journée de Wise s'était passée au ralenti , il avait cherché tout se qui pourrait convaincre Jenny de rester au près de lui .
Pourquoi tenait-il tant à cette jeune femme qu'il ne connaissait pourtant que depuis quelques mois , elle avait tout ce que ses autres conquêtes n'avaient pas , de l'intelligence, du caractère, du courage et de la répartie. Wise aimait tout cela , il aimait même sa manie de faire la vaisselle à tout bout de temps.
Ce qui l'exaspérait au plus haut point s'était le fait qu'elle veuille toujours mettre des barrières entre eux pourtant il avait tout fait pour lui montrer à quel point ses intentions étaient nobles .
Lorsqu'il entra dans la maison, Wise pu apercevoir sa belle , les mains croisés sur la poitrine , elle semblait en colère mais il l'a trouvait surtout très attirante dans cette situation. Il l'avait enfermé toute la journée et ne le regrettait pas , non pas du tout.- j'espère que tu as passé une belle journée parce que moi j'étais trop occupée à être enfermer pour en profiter cracha Jenny pour lancer les hostilités
- Bonsoir... Voilà le reste de tes affaires, il n'y a que le strict minimum, si tu désires acheter des affaires qui te manque , fais-le moi savoir annonça l'homme très calmement.
Jenny n'en revenait il n'avait même pas relevé ses plaintes , elle fixait les valises sans mots dire en espérant qu'il y ait les cendres de ses proches .
- Jenny !
- je ... Tu sais que je pourrais porter plainte pour enlèvement et pour séquestration ? Dit Jenny sans grande assurance.
Les rires francs de l'homme en face d'elle ne firent que confirmer ce qu'elle savait déjà. Il s'en moquait.
- tu penses vraiment pourvoir m'arrêter ? Se moqua Wise.
Il se rapprocha dangereusement d'elle et quand leurs visages ne furent qu'à un petit centimètre l'un de l'autre, il Souffla d'une voix sensuelle :
- Jenny tu ne veux pas vraiment me fuir , tu sais comment je le sais ?...Tes yeux reflètent tout ce que je créé en toi rien que par ma présence et le rouge de tes joues quand ton regard croise le mien te trahit d'avantage ma petite Jenny
- Je ...
- Veux rester concluait-il à sa place d'un ton arrogant
Tout ce que Jenny avait préparer comme stratégie au cour de la journée étaient réduit à néant par les quelques paroles de Wise , il avait le don de la déstabiliser .
- Je veux pouvoir aller au travail et je ne voudrais aucun traitement de faveur lança Jenny avant d'avoir la bouche totalement liée.
Wise venait de comprendre qu'il avait gagné , mais était décidé à prolonger le calvaire de la jeune femme dont le visage était déjà rouge pivoine.
- est-ce que vous serez entrain d'envisager la possibilité de rester avec moi mademoiselle Smith ? se moqua t-il en haussant un sourcil
- Je n'ai pas le choix cria Jenny. Tu t'es déjà fait passé pour un psychologue pour me retrouver , tu as racheté toute une entreprise.... Je sais parfaitement que n'importe où j'irai, tu me retrouveras.
- tu as parfaitement raison ! Sage décision ma belle.
Il s'en alla d'un pas las , un sourire victorieux peint en grand sur son visage et se promettait de tout faire pour qu'elle ne veuille jamais repartir .
Le lendemain, c'est avec Wise que Jenny allait au travail , il avait réussit à avoir gain de cause mais seulement à cette condition.
Dès leur sorti de la demeure, elle entr'aperçue les appareils photos des paparazzis . Elle devrait s'y faire la vie de Wise Rivers était celle d'une personnalité publique , elle s'était elle-même procurer plusieurs magazines pour en savoir plus sur lui quand elle avait fuit sa maison en déchirant son chèque.
Se souvenir lui arracha un souris .- à quoi penses-tu ? Lança Wise la sortant de sa rêverie
- oh à rien d'important
Il ne releva pas et reporta toute son attention sur son interlocuteur à l'autre bout du fil .
Jenny elle se remit à fixer quelques instants la fenêtre sans rien vraiment voir à l'extérieur de la voiture avant de reporter son attention sur sa main emmitouflée dans celle de Wise depuis leur installation dans l'habitacle. Ce geste pourtant anodin , réchauffait Jenny de l'intérieur .Une fois dans le hall de l'entreprise c'est seule que Jenny alla à l'accueil pour se faire enregistrer laissant Wise qui criait , encore au téléphone.
- Bonjour mademoiselle Smith lança la secrétaire , enthousiaste comme à son habitude.
- Bonjour mademoiselle Becker , merci pour la dernière fois... Remercia Jenny gênée
- Oh mais ce n'était pas grand chose... C'est monsieur Rivers qui a tout fait en défonçant la porte
Jenny baissa la tête encore plus mal à l'aise , elle savait qu'elle aurait à essuyer beaucoup de critiques à cause de la relation quelque peu bancale qu'elle entretenait avec son patron.
- Ne soyez pas mal à l'aise là rassura la jeune femme... Si vous voulez mon avis c'est bien la première fois que monsieur Rivers défonce une porte pour une femme, et la manière dont-il vous regarde en dit long sur ce qu'il ressent pour vous .Vous ne devez laisser personne se mettre entre vous .
Les paroles de la jeune femme qui semblait un peu plus âgée qu'elle , étaient rassurantes .
Jenny n'avait jamais vraiment eu d'ami mais là elle voulait en savoir plus sur Wise et cette femme semblait le connaître depuis longtemps , il fallait impérativement qu'elle se rapproche d'elle .- merci mademoiselle Becker
- appelez-moi Nathalie
- d'accord
Wise venait de rejoindre les deux jeunes femmes
- Bonjour mademoiselle Becker
- Bonjour monsieur Rivers
- comment va Haleth ? Questionna Wise d'une voix tout à coup sombre
- oh vous savez , comme hier répondit la secrétaire un faux sourire plaqué sur le visage.
Jenny était complètement perdu mais ne dit rien , impatiente de se retrouver seule dans son bureau qui était désormais juste en face de celui de Wise .
À suivre ---
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
Roman d'amourJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...