Jenny venait de se réveiller dans un lit pour du moins spacieux, cette chambre et cette odeur ne lui étaient pas familières. Rapidement elle aperçu son téléphone portable et essaya d'appeler son frère avant de se rappeler de la triste réalité.
Elle décida après ça de contacter la psychologue de son défunt père. Il fallait qu'elle parle de tout cela pour se sentir. Elle voulait faire payer au monde entier la disparition de son frère mais au fond s'en sentait la seule coupable.Plus d'une journée que sa belle au bois dormait dans sa chambre, Wise s'était permis de lui donner le jour de son arrivée chez lui , un calmant assez fort pour qu'elle se repose. Elle semblait effrayé, abbatue mais se montrait forte, il en était admiratif.
Elle descendait désormais les escaliers en marbre noir si gigantesque qu'elle en eut le vertige. Jenny pensa avoir sûrement perdu son nouveau boulot mais cela lui était égal , maintenant , tout ce qui lui permettait de tenir debout c'était l'idée d'une possible vengeance. Il était hors de question que le démon qui lui avait pris sa dernière famille périsse par la loi...ça non elle le tuerait elle-même de ses propres mains. Presque en bas, elle entendit l'éternelle ronchon gueuler sur quelqu'un.
- pauvre, très pauvre de cette personne déclara la jeune femme
Wise détourna son regard de son journal et le posa sur la petite femme qui descendait avec nonchalance les escaliers , elle était tellement...ce n'était pas normale d'être aussi belle.
-Vous ne parlez plus ? Demanda Jenny une fois devant lui
- je vous rappellerai plus tard dit Wise à son interlocuteur. Bonjour mademoiselle Smith.
- Bonjour monsieur...C'était qui ? Si ce n'est pas trop indiscret évidemment mais cete personne me fait de la peine demanda la jeune femme avec une petite moue.
- c'était une agence de femme de ménage lâcha t-il en plongeant ses yeux dans le marron de ceux de Jenny
- la votre est ? En soutenant tant bien que mal son regard sombre
- elle a essayé de prendre des photos de vous il y a quelques heures dans un but ...enfin je ne vous ferez pas un dessin
- ah fit-elle simplement
- la maison est surveillée toit le temps et nous ne pourrons plus sortir avant que ledit malfrat ne soit appréhender ... L'inspecteur Jonh nous trouvera une gouvernante d'ici peu..
- étant donné que j'ai certainement perdu mon emploie je pourrai être cette gouvernante non? Enfin je pense
- hum
- il faut bien que je fasse des économies ajouta Jenny. Alors...
- comme vous voulez mais je ne vous ferez aucun... Concéda Wise
- non je ne souhaite pas non plus être traité avec favoritisme
- Très bien rajouta t-il un tant soit peu surpris par la spontanéité et l'intelligence de la jeune Jenny Smith.
Wise n'était pas très à l'aise avec ce nouvel accord mais que pouvait-il y faire ? Il était claire que cette jeune femme aurait besoin de se reconstruire après toute cette histoire et il ne pouvait pas le lui refuser. Wise savait à quel point il était difficile de se relever après un tel choc...D'ailleurs comment faisait cette petite créature ? Elle était si forte, plus qu'il n'avait pu l'imaginer. Néanmoins son regard n'avait plus rien à avoir avec celui qu'elle avait il y avait peu. Il était éteint.Jenny n'était pas particulièrement contente d'être sous les ordres du ronchon mais elle ne pouvait pas en faire autrement et puis elle se savait capable se faire respecter...par n'importe qui.
~
+++++Trois jours plus tard +++++
Il avait une fois de plus passer sa journée dans son bureau mais son esprit n'y était pas une seule seconde encore moins quand elle se mettait à chanter à tue-tête des chansons qu'il n'était pas habitué à entendre , ce soir au dîné d'ailleurs Wise lui en ferait la remarque.
Elle était de bonne humeur il fallait dire que son nouveau travail payait assez bien même trop. Jenny se disait qu'avec tout cet argent, elle pourrait remettre au goût du jour ce restaurant qui était si chers à son coeur. De temps en temps et rien que pour embêter le ronchon qui lui servait désormais de patron , elle allumait de la musique, bien trop fort pour qu'il ne puisse pas l'entendre. Et pour chaque repas elle faisait tout pour lui faire plaisir à chaque fois mais ce bougre restait toujours de marbre et totalement froid ..peut-être qu'elle n'était pas comme toutes les femmes qu'il fréquentait... peut-être que sa cuisine n'était pas digne de son palais raffiné par les grands restaurants et leurs plats hors du commun. Elle se le demandait chaque soir devant sa mine glaciale mais ne savait pas pourquoi elle le faisait ou plutôt ne voulait pas savoir.
À suivre--
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
RomanceJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...