11

9K 764 14
                                    


Wise se refusa de faire quoi que se soit , Jenny n'était pas dans son état normale et il ne voulait pas en profiter. Évidemment, il voulait qu'elle se donne à lui mais pas de cette façon , ses mots étaient ceux de quelqu'un qui souffrait. Elle avait bien faillit l'avoir mais il s'était contrôler, par quelle miracle ? lui-même l'ignorait. Ils s'étaient endormie côte à côte dans la chambre de la jeune brune, sans même s'être changer, bercés par le silence de la nuit .

Le lendemain après une nuit plutôt calme comparativement à la soirée agitée, Wise s'était réveillé à côté de sa belle . Pour la première fois de sa vie,  il avait dormis aux côtés d'une femme sans même penser à la toucher et pour la seconde fois de sa vie il avait  refusé les avances d'une femme qu'il portait dans son coeur même si les circonstances  n'étaient pas semblables. Il pouvait revoir le  visage de Tina ce jour là et jamais il n'aurait pu croire à une telle trahison de la part de celle qu'il aimait profondément.

La jeune femme à ses côtés remua le forçant à revenir dans la triste réalité .

- bonjour Jenny

- bonjour dit-elle gênée et en fuyant son regard. Je... désolée pour hier...

- ce n'est rien...tu n'étais pas dans ton état normale s'empressa de dire Wise pour là rassurer.

Elle leva enfin la tête et plongea son regard noisettes dans le siens.

- peut-être..... Mais je... J'étais consciente de ce que je vous ...te demandais confia t-elle en s'asseyant en tailleur

- Jenny je ...

- non j'ai compris. Tu dois me prendre pour ...

-  rien ! Gronda Wise

Elle baissa les yeux et commença à chiffonné les draps d'une mains nerveuse .

- tu le veux toujours ? Demanda t-il d'une voix rauque

- quoi?

- que je te fasse oublier

- je ... Je  bredouilla t- elle .

Jenny était face à une question qu'elle s'était posée en se réveillant. En effet,  elle était réveillée depuis l'aube, avant même que Wise n'y songe mais elle n'était pas prête à affronter ce dernier voilà pourquoi elle avait gardé les yeux fermés . Évidemment qu'elle voulait oublier dans ses bras mais elle savait que cela impliquait beaucoup pour elle et surtout pour la suite , serait-ce elle la nouvelle maîtresse d'un moment du grand Wise Rivers ?
Elle ne voulait pas de ça , ce n'était pas son monde et elle ne voulait pas y entrer .

- Jenny... commença Wise en là sortant de sa torpeur , elle s'empressa de répondre.

- non , je suis désolée mais je ne suis pas prête à devenir l'une de ses femmes que l'on utilise et que l'on jette par la suite comme un vulgaire torchon. Je vaux mieux que ça...Je ne serai là maîtresse de personne et surtout pas de toi affirma Jenny d'un ton beaucoup trop sec

- Maîtresse dis-tu ? répliqua Wise sur le même ton

-oui dit-elle sur d'elle.

- si je te voulais juste pour cela , crois-tu qu'hier j'aurais...

-  Stop...non !  Ça suffit Cria Jenny en sortant du lit.  Je n'ai plus envie d'en parler

- Moi si ! Contesta Wise en se postant en face d'elle

Doucement il s'approcha et saisir son menton entre son pouce et son index , soudant ainsi leur regard.

- Jenny ... Je ne me suis jamais autant contrôler avec une femme, jamais je n'ai fait autant d'effort mais toi... tu penses que je veux juste...La voix de l'homme ne fut qu'un murmure , son souffle chaud caressant le visage de Jenny qui perdait peu à peu la bataille.

- Et alors que veux-tu ? Demanda Jenny

-Je ne sais pas ! Je ne sais jamais rien avec toi....Je ne contrôle rien et cela m'agace confia t-il.

Jenny non plus ne savait plus se qu'elle voulait, il était si proche d'elle qu'elle pouvait voir son reflet dans ses iris et comme posséder par ces-dernières , elle ne pouvait plus détourner son regard .

-  et je ne tiens plus...je n'y arrive plus lança t-il d'une voix rauque

Jenny pouvait lire le désire dans ses yeux et sentait qu'elle-même  ne pourrait plus continuer à résister à cette vague de chaleur qui la consumait de l'intérieur à chaque fois que leurs regards  se croisaient cependant elle recula.

- Je ne répondrai plus de rien si tu ne sors pas définitivement de cette chambre Jenny continua Wise en se rapprochant dangereusement d'elle

Elle tourna alors et posa une main sur la poignet de la porte pour sortir mais elle n'arrivait pas à ouvrir en faite elle ne voulait pas partir . Lui faisant face désormais, elle voulait aussi perdre le contrôle.

Wise voyait la jeune femme exaucée ses vœux en ne partant pas , elle n'avait finalement pas fuit . Il pouvait sentir son corps se tendre à chaque pas que Jenny faisait en sa direction. Elle se posta en face de lui et  plongea son regard dans le siens

- ne répond plus de rien... Souffla Jenny avant de ne plus pourvoir le dire

Pour toute réponse, il saisit  ses lèvres fines , tout doucement, comme s'il savourait chaque instant de ce moment qu'elle lui offrait.
Il lui avait beaucoup trop résisté, une seconde de plus aurait eu raison de lui , néanmoins il voulait prendre son temps et faire de chaque seconde un pur délice.
Jenny entoura ses mains autour du cou de Wise , elle ouvra légèrement la bouche l'invitant à approfondir son baiser .
Portée en marier , elle se tenait à lui comme à une bouée.
Il là déposa au pied du lit , son regard n'avait jamais été aussi brûlant, elle rougissait en voyant l'effet qu'elle lui faisait. De ses mains il faisait glisser les bretelles de la robe de Jenny , laissant paraître un corps à couleur de la peau d'un bébé et des seins d'un galbe parfait se dévoilés. Gênée de sa presque nudité, Jenny baissa les yeux.

- Tu es si belle fit-il d'une voix extrêmement grave

Il réalisait d'or et déjà la chance qu'il avait d'avoir une telle créature en face de lui .

À suivre -----

Dans le cramoisi de tes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant