Elle se décala doucement et se retourna pour faire face à l'inconnu.- vous avez vu ?? Demanda Jenny d'une petite voix
- oui, il va falloir que nous allions faire une déposition. Suivez-moi. ordonna t-il avec calme
- oui... Jenny aurait voulu protester en lui disant qu'il n'avait pas le droit de lui ordonner quoique ce soit mais la peur coulant dans ses tripes l'en avait dissuadé.
Pendant plusieurs secondes , Wise ne pu s'empêcher de fixer les yeux de la belle inconnue tant ils étaient beaux. Il y vit de l'inquiétude , de la peur mais n'eut pas le temps d'en voir d'avantage car il fut interrompu par les deux malfrats qui étaient désormais derrière la jeune femme. Ils étaient découverts et s'il voulait s'en sortir indemne avec ce petit être tremblant à ses côtés, Wise devrait soigneusement placer ses mots.
- que faites vous ici ? Ce n'est pas bien d'être trop curieux lança le borgne
La jeune femme à côté était morte de peur et encore plus à la vue de l'arme à feu que braquait le borgne sur eux. Wise se devait de prendre les choses en mains.
- faites vos prières ajouta le malfrat à la cicatrice
- croyez-le ou non mais vous me voulez plus vivant que mort dit Wise d'un ton neutre
- on ne croit pas fit le borgne amusé
- je suis Wise Rivers annonça t-il simplement
Jenny toujours aussi paniquée lisait sur le visage des deux bandits de la surprise et une certaine...joie ? L'homme s'appelait donc Wise Rivers et devait être quelqu'un d'important au vu du ton arrogant qu'il avait employé. Elle ignorait tout de lui mais pensa qu'il n'était pas si sage que son prénom pouvait laisser croire car il venait de donner son identité à deux tueurs. Mais avait-elle un autre choix que celui de se fier à l'instinct de l'homme ? Malheureusement non.
- ah je savais que je l'avais déjà vu quelque part. C'était lui hier à la télé, tu t'en souviens ?
- mais oui... le super milliardaire. enchanté monsieur Rivers.
- si j'étais à votre place je ne toucherais pas à un seul de mes cheveux et demanderais une bonne rançon contre ma vie. Peut-être pourriez-vous fuir très loin d'ici après tout ceci proposa gentillement Wise au grand damne de Jenny qui maudissait le ciel pour être tomber sur le seul milliardaire suicidaire de tout Mannathan.
- mais c'est exactement ce qu'on va faire après avoir tuer la fille. Désolée ma jolie mais toi, tu ne vaux rien.
- en fait si. La demoiselle vaut encore plus que moi et je serai prêt à donner le double de ma propre rançon pour sa vie. Réfléchissez-y messieurs contra l'homme.
Jenny en était stupéfaite, le grognon voulait lui sauver la vie et même si elle savait qu'il faisait forcément semblant , Jenny en était flattée.
L'homme souleva soudainement et légèrement sa veste devant elle , donc derrière les malfrats lui dévoilant ainsi une arme à feu enfoncée dans son pantalon. La jeune femme s'en saisir délicatement les mains tremblantes. Jenny avait certes peur mais sa vie était en jeu , elle devait s'en sortir pour son père, pour son frère .
Néanmoins ne pouvant se résoudre à tirer sur un être humain , Jenny glissa l'engin dans la main droite de l'inconnu ...enfin de Wise Rivers qui tira sans réfléchir sur l'homme à la cicatrice, son sang froid était tout aussi terrifiant que la situation dans laquelle ils étaient. Le borgne saisit sa propre arme et tira deux fois mais il fut déconcentré par les voitures de polices qui arrivaient dans leur direction et ne réussir qu'à toucher le milliardaire à la jambe gauche puis disparu très vite dans le noir .
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
RomanceJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...