28

8K 657 10
                                    

Le lendemain, Jenny se leva avec le soleil. Elle était encore sur un petit nuage et n'arrivait pas à quitter les bras de son amant.

- bonjour ma belle dit-il d'un voix sensuelle qui là fit frémir

- bonjour Wise , as-tu bien dormi ?

- comme un roi

Il se leva d'un bon , aujourd'hui était un jour très spécial , il allait faire tomber celui qui , pendant longtemps avait terrorisé sa femme . Sa femme... Le cœur de Wise rata un battement rien qu'en imaginant Jenny totalement liée à lui .

- je pourrais venir avec toi pour accompagner Nathalie et Haleth ? Demanda Jenny en se mettant en tailleur sur le lit laissant ses seins nus agacés les yeux de Wise.

- oui mais on risque d'être en retard lança t-il d'un voix extrêmement rauque

- com...

Jenny n'eut pas le temps de réfléchir que déjà Wise l'avait embrassé avec fougue et passion . Ils allaient effectivement être en retard .

~

- tu vas tellement me manquer pleurnicha Jenny en serrant Haleth dans ses bras . La jeune rousse était tout aussi émue qu'elle .

- nous viendrons vous voir promit-elle

- prenez bien soins de vous dit Wise qui tenait Ange dans ses bras . Il s'était juré d'être un père exemplaire pour cet enfant qui n'avait pas demandé à être sur terre , dans un monde rempli de méchanceté.

Après des centaines de bisous et des litres de larmes , Haleth et Nathalie étaient en route pour Londres là où elles débuteraient une nouvelles vie et Wise et Jenny quand à eux rentraient dans l'espoir de tout recommencer avec Angel mais il restait encore un peu de chemin à parcourir.

- tu as l'ère ailleurs Wise dit Jenny en enlevant sa perruque et ses lunettes une fois qu'ils furent chez eux.

- Je dois te laisser pour le reste de la journée Jenny , reste à la maison avec Ange et ne sors sous aucun prétexte ordonna Wise sur un ton dure qui ne fit qu'inquièter Jenny.

- mais pourquoi ? S'enquit-elle

- la gouvernante restera avec vous , fait moi confiance Jenny, tout est bientôt fini .

Sa voix était à la fois douce et sévère . Jenny savait depuis la veille qu'il connaissait l'identité de celui qui lui en voulait et craignait qu'il aille faire justice lui-même. Mais elle fut désarmer et ne pu rien faire pour le retenir .
En regardant sa seconde voiture, celle rouge sang sortie de la maison , Jenny ne savait pas si elle le reverrait en un seul morceaux. Non! Elle ne pouvait pas rester là les bras croisés.
Elle prétexta vouloir aller à.la pharmacie et sortir à son tour quelques minutes après le départ de son homme . Confiant Ange à la vielle gouvernante . Elle se dirigea à pieds vers le commissariat , L'inspecteur Jonh saurait l'aider . Elle lui faisait entièrement confiance.
À bout de souffle , le cœur battant à tout rompre elle priait ses parents de lui venue en aide depuis là-haut.
À quelques mètres de son point d'arrivée, Jenny fut stopper par un homme dans une voiture noire qui se garda juste à côté d'elle . L'air menaçant ce-dernier lui demanda de monter. Jenny voulu résister mais sa bravoure disparue à l'instant même où l'inconnu aux lunettes noires et l'ère menaçant sorti en toute discrétion une arme . Elle monta contre son gré et s'insulta intérieurement d'avoir désobéit à Wise. Pourquoi était-elle aussi têtue ? Elle avait échoué à quelques mètres d'un commissariat quelle ironie . Maintenant elle priait pour que la gouvernante prévienne Wise de son absence. L'homme conduisait à vive allure sans rien dire , il l'emmena à un lieu qu'elle ne connaissait que trop bien . Le fameux hangars où elle avait été témoins du meurtre d'une dizaine de femmes quelques longs mois plutôt . Sa panique monta d'un cran .

- Je vous en pris ne me faites pas de mal supplia Jenny , les larmes aux yeux... Elle ne voulait pas mourir maintenant qu'elle était de nouveau sur le chemin du bonheur , décidément sa vie n'aurait été qu'une expérience sans saveur .

Son geôlier lui ouvrit la porte une arme braquée sur sa tempe . Et la dirigea vers le lieu de ses pires cauchemars.

- je vous en supplie laissa t-elle tombée dans un murmure tremblant .

Il ne l'écoutait pas puis il s'écria

- Elle est là patron , vous aviez raison. Il semblait...amusé ? par la situation.

- je le savais , Jenny Smith ne respecte jamais les ordres lança sévèrement une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille

- Wise! Cria Jenny en relevant la tête

- je t'avais dit de ne pas bouger , tu t'es mise en danger , tu en as conscience ? Cria ce-dernier en colère

- mais... Mais

- Voici Christian ! Il travaille pour moi , je lui ai demandé de te surveiller et j'avais raison tu t'apprêtais à faire une énorme bêtise

- oh... J'ai eu tellement peur .. Je suis désolée lança t-elle en courant se mettre dans ses bras une moue dégoûtée au bord des lèvres. J'allais juste voir l'inspecteur Jonh...il m'a fait peur souffla t-elle en jetant un regard meurtrier au fameux Christian

- au moins tu seras plus prudente désormais et moins désobéissante se moqua Wise .

Il se félicita intérieurement d'avoir penser à ce détail... Jenny était têtue , très têtue ,non, énormément têtue. Elle lui avait déjà prouvé en s'échappant une fois lui laissant un chèque en morceaux plus jamais il ne ferait cette erreur.

- L'inspecteur Jonh n'est pas celui que tu crois Jenny dit-il le visage fissuré par la colère.

- Quoi ?

- j'ai découvert qu'il était l'auteur des lettres que tu recevait poursuivit-il, il est aussi celui qui a permis a ce malfrat de pénétrer la villa pour te faire du mal . C'est le chef d'un sal trafic de drogue. Ils font avalés des kilos de drogues à de pauvres femmes qu'ils tuent une fois la frontière américaine passée pour récupérer cette substance illicite. Le premier malfrat que j'ai tué pour te défendre c'était son frère, Jenny , il cherche à te tuer . Il était de mèche avec ma sœur pour l'incendie de la prison et il a essayé de faire cracher mon jet lors de mon voyage en Irlande. Il a persuadé ma sœur qu'il avait retrouvé mon père .

- mais c'est horrible cria Jenny sous le choc... Moi qui allait encore le voir , quelle idiote !

- ne t'en veux pas, il a bien caché son jeu mais j'ai eu les dernières preuves dont j'avais besoin hier en déclarant que tu étais vivante j'ai vu son visage blêmit , il s'est tout de suite éclipsé de la soirée. Je ne pouvait rien te dire à la maison car il a placé des micros et des caméras partout . Je ne lés ai pas enlevé pour ne pas éveiller ses soupçons.

- seigneur Ange ...s'affola Jenny

- elle est en sécurité ne t'en fais pas. C'est ici qu'il vient ... Il m'a appelé hier pour me donner un rendez-vous ici , apparemment il a des informations sur ta disparition

- mais je vais lui faire payer ses crimes conclut Wise les yeux sombres , un sourire sardonique aux lèvres.


À suivre ---

Dans le cramoisi de tes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant