Deux semaines s'était écoulée depuis que Jenny avait repris le boulot .Tout semblait bien aller mais c'est juste se qu'elle laissait paraître devant Wise de qui elle s'éprenait chaque jour un peu plus.
Il ne l'avait plus jamais retouché depuis la première fois ce qui frustrait énormément Jenny car à chaque fois il là laissait brûlante sous ses caresses un souris narquois sur ses lèvres. Elle avait fini par comprendre qu'il voulait que le pas vienne d'elle mais l'orgueil de Jenny l'empêchait de faire ce geste .
Aussi , les menaces que Jenny recevait était désormais hebdomadaires et de plus en plus violent mais elle gardait le silence. Parfois prise de paranoïa elle en venait à soupçonner Wise d'en être l'auteur dans le but de là garder près de lui .Il était l'heure de déjeuner mais Wise qui d'habitude déjeunait avec elle , était encore en pleine réunion et Jenny devait se résoudre à y aller seule .
En descendant de l'ascenseur , elle croisa plusieurs de ses collègues qui chuchotaient derrière elle , elle s'y était faite surtout depuis que sa tête faisait souvent la urne des journaux à ragots aux côtés de Wise. Personne n'osait lui faire face mais tous racontait derrière son dos.
Se dirigeant vers la porte , Jenny fut interpellé par la seule personne qui ne prêtait pas attention à ses ragots et qui se comportait en... En amie même si Jenny ne lui avait pas encore donné sa confiance .
- Jenny ! Lança Nathalie
- Nathalie !
- je peux déjeuner avec toi ?
- oui si tu n'as rien de prévu
- oh tu sais je déjeune toujours seule , je n'ai pas vraiment d'amis.
Jenny n'en revenait pas qu'une personne aussi enjôleuse que Nathalie n'est pas d'amis.
- je ne te crois pas
- oh mais je sais se moqua Nathalie
Une fois installées , Jenny voulut en savoir plus sur Nathalie .
- Je peux te poser une question ? Là devança Nathalie
- euh oui !
- comment tu as vécu la mort de ton frère ? Demanda Nicole visiblement gênée .Si tu ne veux pas répondre je ...
- non ça va , cette affaire à été plutôt médiatiser j'ai d'ailleurs eu du mal à me débarrasser des paparazzis à l'époque...pour répondre à ta question très mal
- je suis désolée , tu sais j'ai une petite soeur qui a ton âge , elle s'appelle Haleth ... Dit Nathalie d'une voix sombre et elle va bientôt mourir ...
- oh ! Je suis désolée pour toi
- ne t'en fait pas
- tu veux en parler ?
- Elle n'avait que 16 ans quand on lui a diagnostiqué une faiblesse cardiaque , nous n'avions pas d'argent et une année plus tard notre mère mourrait me laissant seule avec elle .
Lorsque j'ai été diplômer de la faculté de lettre moderne, je voulais écrire des romans mais j'ai dû chercher du boulot pour pourvoir supporter ses soins .
Mais tu sais je n'ai rien trouvé ... Un jour je m'étais rendu au bureau de monsieur Rivers , là encore on m'a renvoyé.
Mais j'ai attendu jusqu'à ce qu'il sorte , je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglot devant lui le suppliant de me donner n'importe quoi ... Il m'a écouté et grâce à lui j'ai eu ce boulot et ma soeur a pu avoir son opération très rapidement.- c'est vraiment touchant ...
Jenny venait d'avoir la preuve que Wise était décidément une personne pleine de surprise.
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
RomanceJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...