La gorge nouée, le ventre bouillonnant , Jenny lissait sans cesse la magnifique robe que Wise lui avait fait livrer pour l'occasion. De couleur champagne, elle épousait parfaitement ses courbes ,la longue traine de cette robe sirène était de toute légèreté.
Réajustant inutilement et pour la énième fois son bustier Jenny faisait les cents pas dans sa chambre. Elle craignait que son histoire avec Wise ne se termine une bonne fois pour toute lorsqu'il se serait rendu compte qu'elle ne faisait pas parti de son monde .
Rien qu'en pensant à cette éventualité, son cœur s'était serré lui faisant comprendre qu'il ne s'agissait plus d'une simple amourette pour elle , non elle était tombée en amour pour cet homme qui cachait soigneusement ses yeux derrière des lentilles couleur charbon .Wise entra silencieusement dans la pièce, se rendant une fois de plus compte de la beauté de la jeune femme qui partageait depuis peu sa vie mais qui avait déjà tant d'impact sur cette-dernière.
Sa tresse tombait sur son épaule soulignant la longueur de ses cheveux.
Elle semblait nerveuse, il s'en voulait de lui imposer cette soirée mais il voulait qu'enfin les commérages sur sa ''maîtresse cachée'' cessent , il ne voulait pas là cacher. Wise voulait lui montrer son monde et lui révélé ses plus sombres secrets . Son coeur fit un bond dès qu'elle se retourna lui faisant face , il savait à présent que jamais plus il ne pourrait se passer d'elle .- alors ? Demanda Jenny
- elle te va plus que bien... Tu devrais te changer personne ne mérite de te voir aussi belle à part moi
Ce compliment gonfla le cœur de Jenny qui se contenta pourtant de sourire .
~
- ça va bien se passé... Il faut que tu arrête de stresser voyons
- je ne stress pas du tout menti Jenny
- tu trembles au fur et à mesure que la voiture avance Jenny !
Il n'avait pas tord , Jenny se sentait étrangère à tout ce qui était normale pour Wise et la peur même de lui faire honte était logée quelque part dans sa poitrine .
Quand la voiture s'arrêta devant un grand hôtel, Jenny su qu'elle ne serait pas son assiette jusqu'à le quitter.
Wise lui glissa une dernière fois que tout irait bien avant de descendre .
Lorsqu'ils pénétraient dans le hall de toute beauté, Jenny baissa la tête en remarquant déjà que de nombreux regards étaient sur eux . Wise là guida sans plus attendre vers une table où déjà deux hommes bien habillés et trois femmes respirant l'opulence étaient attablés.Tous se levèrent pour les accueillir , les regards oppressants et les sourires forcés qui lui étaient adressés donnaient déjà le rythme de la soirée que Jenny allait passé se qui là fit déglutir péniblement.
- alors comme ça Wise Rivers vient accompagner ! Quel scoop s'exclama l'une des femmes , une blonde qui semblait refaite de la tête aux pieds.
- Une jeunette en plus ajouta sa commère de voisine
Jenny était comme un agneau au milieu de loups sans vergogne et se demandait si Wise allait prendre sa défense, celui-ci ne tarda pas à répondre à cette question.
- Et toi Carmen je vois que tu t'es encore trouvé un nouveau larbin cette année, espérons qu'il ne finisse pas sur la paille comme Phillip
Cette intervention de Wise mit un terme à tout bruit autour de la table , Jenny aurait pu en rire si elle n'était pas aussi mal à l'aise .
Wise entama une discussion d'affaires avec les hommes tandis-que les autres femmes discutaient à présent des dernières modes à Paris là laissant seule à ses pensées.C'est en sentant la main de Wise pressée sa cuisse que Jenny releva la tête pour voir un homme au ventre bedonnant avancé vers leur table , à ses bras une femme à la même allure que les trois présentes à sa table .
Lorsqu'elle jeta un coup d'œil à Wise ce dernier avait la mâchoire serré, le regard impassible mais sévère , ce n'était pas un ami c'était claire et personne n'était ravie de son arrivée au tour de la table .- Wise Rivers! Tient tient ...je ne t'ai plus croisé depuis longtemps... Lança l'homme
- Jack Patterson ravie de te revoir lança Wise d'un ton austère
- oh mais pas d'hostilité nous sommes amis, n'est ce pas ?
- évidemment...tant que tu te contrôle
- évidemment, je vois que tu as un nouveau jouet ,et particulièrement jeune qui plus est
Wise serra mes dents en voyant le regard de ce dernier posé sur sa belle qui semblait choquée par les paroles de ce porc.
- mademoiselle, vous êtes tout à fait ravissante... J'espère qu'on pourra aussi s'amuser ensemble après...
Wise s'apprêtait à réagir pour remettre le goujat à sa place , il était furieux contre lui-même d'avoir permis que de tels mots sortent de la bouche de Jack , il n'avait décidément pas changé.
Mais la main de Jenny le stoppa , elle semblait décider à en découdre et se leva pour lui faire face , Wise croisa les bras et se calla sur son siège voulant admirer sa belle à l'oeuvre sous les regards encore choqués des autres convives .- eh bien merci monsieur...Je m'en vais vous dire que vous êtes également charmant et de très bonne compagnie ajouta Jenny
Jack étala un sourire fiers sous l'air surpris de tout le monde y compris Wise qui se demandait ce que Jenny racontait .
- merci mademoiselle...
- Smith !!! Jenny battit des cils autant qu'elle pu avant de continuer
- vous êtes aussi charmant et de bonne compagnie que je ne suis vielle et vilaine ... Mais nous savons tous les deux que je suis particulièrement jeune et tout à fait ravissante n'est-ce pas ?
Le visage autrefois ravi de Jack se décomposa littéralement sous les rires des convives et même de sa compagne.
- veuillez m'excuser mais la compagne et non le jouet de Wise Rivers aimerait se rafraîchir aux toilettes .
Jenny fila aux toilettes encore sous le choc de ses propres mots . Elle venait de se déclarer la compagne de Wise et avait ridiculisé un de ses amis même s'il ne semblait pas très proches . Il n'allait sûrement pas laisser passer cet incident. Elle le voyait déjà mettre un terme à ses rêves ce soir même .
D'ailleurs il allait le faire dès à présent vue qu'il venait d'entrer dans les toilettes à son tour le regard complètement vide .
À suivre---
VOUS LISEZ
Dans le cramoisi de tes yeux
RomanceJenny se disait que c'était bien sa veine d'avoir crevé un de ses pneus ,là voilà donc marchant dans un quartier très sombre en trainant son pauvre vélo avec elle. Elle pensait à comment faire pour la dialyse de son père ce mois vu qu'elle n'avait p...