PDV FLORE.
<<je crois que c'est ouvert les filles, allez y entrer et faites comme chez vous.>> les indiquais-je avec un signe de la main.
J'étais tellement contente de revoir Marielle,elle m'avait tant manqué si bien qu'étant dans le taxi je tenais sa main.c'est vraiment dingue on aurait dis des lesbiennes.le faîte aussi de savoir qu'elle allait partir dans quelque heure me poussait à profiter de chaque seconde passée avec elle.
J'avais hâte de lui faire la petite surprise que j'avais prévu pour elle,et je m'imaginais déjà unpeu sa réaction,
J'entrais la première dans l'appartement suivi de pres d'oli et mon visage tomba direct sur Ariel torse nu assis sur le divan entrain de regardée un film.il était tellement beau.J'étais des à present gênés par ceque je voyais et je fis un signe de la tête pour dire qu'il se rhabille rapidement mais il n'avait pas très bien compris.
<<oh bb tu es rentré. >> me dit-il en m'enlassant dans ses bras.
<<alors là, si on a des vues comme ça chaque fois qu'on entre dans cet appartement c'est sûre je reste ici.>> fit-jess en fesant référence au torse d'Ariel.
<<pas touche c'est une propriété privée mamzelle.il est à moi et moi seul.>> repliquais-je comme pour montrer que Ariel m'appartenait.
Marielle était à la traîne encore entrain de se dechausser mais après l'avoir fait elle entra dans l'appartement avec un sourire.
<<vous parlez de quel....>> lança t-elle mais ne put finir sa phrase quand ces yeux croisaient ceux d'Ariel.
J'étais collé à Ariel et Marielle venait de nous voir
<<quesqu'il fait là lui?>> demandait-elle mais cette fois ci unpeu énervée .
Son visage avait complètement changé d'expressions.Je ne l'avais jamais vu aussi en rage.....
PDV MARIELLE.
Je n'arrivais pas à en croire mes yeux,à peine libérée et les ennuies avait déjà recommencé. À croire que je marchais avec mes problèmes. mais quesqu'il fesait là?quesqu'ils me voulaient encore?ils m'a déjà assez humilié non?ou s' etait pas suffisant.
<<si tu tiens à notre amitié demande lui de dégager flore.>> lançais -je déçu par cequi se passait.
<<ne réagis pas comme ça ma belle s' il te plait.>> me dit-elle posément cequi me mit hors de moi.Non mais elle s' entendait parler deux secondes?me demander de me calmer?si seulement elle savais ceque je ressentais,je croyais qu'elle me comprenais mais apparemment non.
<<non mais tu n'es pas sérieuse hein,tu me demandes de me calmer!?>> hurlais-je cette fois ci. <<moi?Après tout ceque cet ordure m'a fait subir,il n'a cessé de m'humilier,il se moquait de moi tout comme son pote Ale,il était là la soirée où je me suis faite humilier et c'est lui qui a proposé ce pari stupide à l'autre con de Ale et tu veux que je me calme.J'ai cru que tu était mon ami,mais je me rend compte que tu t'en fiche pas mal que je souffre ou pas.c'est bon je dégage de chez toi!>> lançais-je cette fois ci hors de contrôle en essayant de sortir.
Mais une voie masculine m'interpella .
<<Marielle!attend s' il te plait.>>
Cet idiot venait de dire mon nom où j'ai cru rêver?il se prend pour qui même enfaite?je me retournais afin de le faire face.
VOUS LISEZ
Cœur Noir[en Écriture]
RomanceL'histoire de Marielle une jeune fille qui débarque d'un village banale pour une petite ville afin de faire des études secondaires assez timide, réservée , garçon manquée et manquant terriblement de confiance en elle,elle est secrètement amoureuse...