chapitre 25:Another day

30 3 0
                                    

PDV MARIELLE.

Après que oli m'ai fait un petit déjeuné copieux,je monte me doucher et réveille au passage mes amours qui sont encore endormi.ils partent se laver les dents dans leurs chambre pour descendre manger.Je plonge dans mon bain et me laisse submergés par les pensées.

Ah!Vanessa, je vais te détruire ma grande,tu n'as même pas idée de ce que je prépare comme coup.tu vas te retrouver seul comme ceque tu as essayé de me faire mais sauf que moi je vais pas te louper.

PDV FLORE.

Après m'etre laver les dents à la douche,je rejoint Ariel dans la chambre.il est concentré sur son téléphone à causer avec je ne sais qui.

<<hey bébé.>> dis-je.

Il arrête de manipuler son téléphone et me regarde dès à present.

<<tu penses qu'on devrait dire ce qui s' est passé hier avec raph à Marielle?>> lui demande de nouveau.

<<sérieusement?non!tu sais très bien qu'elle réagit mal quand il s' agit de son passé .à mon avis elle serait même capable de mettre un terme à votre amitié.>> me dit-il.

Il n'a pas tort mais il est préférable de crever l'abcès et de toute façon je suis pas du genre à cacher des trucs à quelqu'un.

<<moi je pense qu'on devrait le faire.Pour éviter de l'énerver encore plus.>> dis-je.

<<d'accord mais c'est toi qui t'y colle.>> me dit-il en représentant son téléphone.

Je souffle agacée et me rend dans la chambre de Marielle. Dans un couloir je rencontre raph et Olivia?qui cause de je ne sais quoi.très bizarre, Olivia devient rouge et raph se contente simplement de me sourire.Je continue de marcher et arrive enfin dans la chambre de Marielle. Je toque mais personne ne répond.j'enclenche donc le poignet de la porte et m' incruste dans sa chambre.

Y'a visiblement personne ici,elle doit être dans sa douche.Elle a les yeux fermés quand j' entre et les ouvres instinctivement quand elle sent la présence de quelqu'un.

Elle arcque les sourcils.

<<bonjour,bien dormi?>> lui demande.

Elle me fait signe de la tête que oui.

<<quesqu'il y'a?t'es fâché?>> lui demande.

<<non,juste que hier tu ne m'adresse aucun regard et là maintenant tu veux faire la conversation?>> me dit-elle.

<<non s' etait pas volontaire,j'avais quelque chose qui tournais en boucle dans ma tête.>> dis-je.

<<vas-y dis moi.>> dit-elle à son tour.

<<eh bah c'est compliqué et j'ai peur que tu te mettes en colère.>>

<<Vas y parle.>> dit-elle une seconde fois en s' asseyant dans la baignoire.

<<c'est à dire que hier, euh.....comment dire!>> dis-je essayant de trouver les mots juste.

<<bon tu vas parler oui!?>> me dit-elle agacée.

<< au fait,hier on a parlé avec raph et on a laissé échappé quelque détails de ton passé. >>

À l'entente de ses phrases,son visage change complètement d'expressisson.

<<quesque vous lui avez dit exactement?>> me demande t-elle sérieusement.

Je fini de lui expliquer en prenant soin de ne pas impliquer Ariel sinon ça risque être la troisième guerre mondiale.

Cœur Noir[en Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant