PDV RAPH (first time,donc j'espère que ça sera mémorable et que ça vous aidera à mieux voir la relation Raphielle [Raphaël -Marielle])
Un énorme silence règne dans la villa. Flore et son chéri que je n'apprécie pas trop son à l'étage entrain de faire des trucs pas très catholique sûrement.
En réalité je ne voulais pas rester ici seul,mais je veux avoir une discussion avec flore et Ariel concernant Marielle . Pourquoi ces deux là?eh bah je les ai tous étudiés.jess et Vincent je les connais depuis et elles ne m'ont jamais rien dis concernant Marielle en 7ans de connaissance.oli est assez réservée, elle ne laisse presque rien transparaître, très calme,très gentil,très souriante et surtout très belle.elle est le genre de cousine qu'on a tous envie d'avoir,elle est super loyal envers Marielle et je ne pense pas qu'elle peut m'informer de quelque chose bien qu'elle sache toute l'histoire.Ariel et flore,deux personnalités identiques,c'est sûrement pour ça qu'ils s' entendent aussi bien.d'après ceque j'ai pu comprendre ils sont en couple depuis la fac.Je les est choisi spécialement eux parceque non pas qu'ils ne sont pas loyal,mais ils sont tellement démonstratif et ils ont une facilité phénoménale à dire cequ'il pense.c'est sûre ils ne me diront pas d'un coup ceque je veux savoir mais Sans s' en rendre compte ils vont m'apprendre beaucoup de choses sur Marielle.Je sais,c'est mal d'enquêter sur elle mais j'ai envie de la faire mienne cette fille et pour ce fait je dois d'abord connaître qui elle est réellement.Je monte les escaliers , j'arrive à mis parcours et les appellent.
<<hey,les amoureux vous pouvez descendre?j'ai fait le repas.>>
Quand je vous dis que je les ai tous étudiés. Surtout ses deux là.ils aiment la bouffe.de vrais gloutons.
Un
<<on arrive....>> se fait attendre d'une voie féminine. Flore.
Je redescend et prend place sur le plan bar de la cuisine,quelque minute plutard ils descendent à leur tour et prennent place face à moi.s' était stratégique parceque c'est exactement là que je voulais qu'il soit et j' ai mis leurs plats là.
Ils se mettent à manger et flore entame là discussion.
<<hmm ,raph c'est vraiment délicieux!tu es sûre que ce plat à été fait par toi?>>me demande t-elle la bouche pleine.charmant!
<<oui j'espère que tu te régale!>>
<<tu m'étonnes que je me régale, si tout les nigeriens cuisinent aussi bien c'est sûre je prend l'avion avec vous!>> me dit-elle amusé.
Ariel la regarde ahurit
<<tu es prête à me quitter pour de la bouffe?>> lui demande t-il.
Elle éclate de rire et lui fait un bisous sur le Front en disant
<<aucune bouffe ne peut te remplacer,tu es ma meilleur nourriture bébé.>>
Ils sont mignons...
<<en passant raph pourquoi tu es célibataire?tu sais je n'arrive pas à comprendre.tu as un visage assez agréable à regarder,riche,gentil,souriant en plus tu sais cuisiner mais tu es quand même célibataire.les filles sont aussi aveugle au Nigeria?>> me demande t-elle d'un air très sérieux.
<<parcequ'il est célibataire? >> demande Ariel à son tour.
<<bah oui..>> répond flore logiquement à son petit amie.
<<mais mec,j'ai cru que toi et Marielle s' etait les feux de l'amour.>>
Flore éclate de rire.
VOUS LISEZ
Cœur Noir[en Écriture]
RomanceL'histoire de Marielle une jeune fille qui débarque d'un village banale pour une petite ville afin de faire des études secondaires assez timide, réservée , garçon manquée et manquant terriblement de confiance en elle,elle est secrètement amoureuse...