Note de l'écrivain: hey,hey mes chères lecteurs adorés!en lisant ce chapitre vous aurez unpeu l'impression d'être perdu mais lisez le attentivement et vous verez,vous vous retrouverez.n'hésitez pas à me poser des questions..bisous bisous
PDV ALE.
Plus qu'une semaine avant sa libération. Je compte chaque jour et chaque heur et j'imagine l'horreur qu'elle doit vivre dans cet abominable lieu.Je suis un badboy,j'ai déjà été arrêté plusieurs fois et je connais cequ'on ressent quand on est dans se genre d'endroit.je dois avoué que cette fille m'impressione,elle a en elle un truc de très special et je l'es su la toute premiere fois que j'ai plongé mon regard dans le sien.Je ne cesse de penser à elle;en réalité je sais pas cequi M' arrives.ça doit être la culpabilité qui me ronge intérieurement. Je voyages finalement pour l'Italie dans une semaine car comme j'ai eu mon bacc ma mère à révoqué ma punition mais avant de partir j'aimerais lui demander pardon car je me sens en partie coupable de cequi s' est passéJe veux que cette culpabilité qui me ronge s' envolé.j'espère vraiment que tout va se passer comme j'a prévu et qu'elle me pardonnera.
PDV MARIELLE.
Déjà 1an dans ce vieux trou pommé. Il fallait avouer que ça allait quand même me manquer ce lieu de merde.Je me suis faites beaucoup d'amis ici et contrairement à cequi se dit les prisons ne sont pas uniquement pour les tueurs mais des personnes au grand cœur.Je m'étais ennorment rapprochés de Vincent et jess (mes coloc de cellule) et c'est une très belle amitié qu'on avait développé. Vincent elle était sortis il y'a deux mois et elle nous manquait énormément.jess et moi devions sortir le même jour,vincent sera donc là pour nous attendre.vous vous demandez pourquoi je sors plutôt que prévu eh bah déjà je me comporte très bien en cellule et je fais tout cequ'on me demande de faire,ensuite j'aide beaucoup ici et la directrice du centre de détention l'a remarqué et puis j'ai eu mon bacc avec mention très bien et j'ai donc eu une bourse.Je peux fréquenter dans n'importe quel pays et c'est l'état qui s' en occupera.Je sors exactement dans 3 jours ,au moins l' avocat inutile que m'a trouvé le père de flore m'a servit à quelque chose parce que c'est lui qui m'aidait à transférer toute la paperasse nécessaire.
J'avais pas encore fais le choix mais j'avais pas envi de quitter mon continent adoré l'Afrique raison pour laquelle j'hésitais entre le Nigeria,le Ghana et l'Afrique du Sud.y'a des très belle université laba.J'étais plus tenté par le Nigeria parceque c'est le pays d'origine de Vincent elle comptais y retourner et nous a proposé d'y aller avec elle.elle vient d'une famille aisé et je ne comprend toujours pas comment elle avait fait pour se retrouver dans un centre de détention pour mineur au Cameroun.c'est vrai elle avait déjà eu à m'expliquer mais moi j'y comprenait toujours rien. Elle nous a fait comprendre que son père serait fière de nous recevoir et que de toute façon on ne restera pas dans leur maison familiale.son père est propriétaire de plusieurs appartement à Lagos (capital du Nigeria ) et pourra en choisir un.
Jess à adhéré à l'idée mais moi j'suis encore unpeu apeuré .J'avais plus peur de laisser ma famille ici.jess m'avait rassuré en me rappelant la mauvaise nouvelle que flore m'avait annoncé et donc j'avais plus rien à perdre. Elle voulait que je reprenne ma vie avec de bonne base et je dois avouer que cequ'elle me dit est vrai.
Je crois que après mûre réflexion je vais aller au Nigeria.mais je dois déjà d'abord annoncé ça à oli et à mon avocat pour qu'il aprete mon passeport et celui de jess.jess peu faire son passeport en un clin d'œil elle s' est faite beaucoup d'argent en escroquant tout ses hommes et pour faire des papiers en Afrique il faut juste beaucoup d'argent.
L'heure des visites était dans 30min et je sais que oli sera là comme d'habitude.
<<tu m'ecoutes là,je te parle.>> me fit jess agacée que je ne lui prête même m'as une once d'attention.
VOUS LISEZ
Cœur Noir[en Écriture]
RomanceL'histoire de Marielle une jeune fille qui débarque d'un village banale pour une petite ville afin de faire des études secondaires assez timide, réservée , garçon manquée et manquant terriblement de confiance en elle,elle est secrètement amoureuse...