chapitre 22:Marielle vs Ale.

31 3 0
                                    

PDV OLIVIA.

Oh!oh! y'aura de l'orage dans l'air.mais quesqu'il fait là?il veut mourrir aussi jeune?Marielle demande à ses frères de monter se changer accompagnés de flore car ils sont assez crasseux .Je me demande depuis combien de jours ils n'ont pas pris de bain.

Elle se dirige ensuite vers Ariel avec le regard noir.

<<quesqu'il fait là!?>>l' interroge t-elle directement avec agressivité.

<<s' il te plait ne réagit pas mal, c'est moi qui l'es invité. >> Répond Ariel.

<<il se sentait mal et avait juste envi de parler,alors je lui es proposé de venir.>> ajoute t-il aussi simplement

Mince quel con,parce que en plus il utilise le mot "invité".il est vraiment con ce mec,je vois vraiment pas ceque flore lui trouve.

Un rire sévère sort de la bouche de Marielle signe qu'elle essaye de calmer sa colère.

<<attend deux secondes!tu t'es pris pour qui pour ramener de la pourriture dans ma maison?esce toi qui paye ici?non! Tu n'as aucun droit. tu veux ouvrir un cabinet psychiatrique?alors trouve toi un autre endroit car je ne reçois pas la merde ici... oh!mais........ je suis bête,tu es tellement pauvre que tu n'es meme pas capable de te louer un studio,quoiqu'il en soit je ne sais pas cequi t'es passé par la tête et d'ailleurs je me fou de le savoir mais ne t'avise plus de recommencer parceque déjà je ne te porte pas dans mon cœur ensuite ton soit disant amis non plus.vous croyez quoi?que le faite que je souris avec vous vous donne un certain droit??quand je vois vos visages réuni j'ai juste envi de degeuler donc épargner moi cette sensation désagréable.>> pesta t-elle avec colère.

Heureusement que flore n'est pas là pour voir comment son mec s' est fait humilier.on dirait que le fait qu'elle soit montée est fait exprès.très calculatrice cette fille.

j'avais mal pour eux mais en même temps ils s' attendaient à quoi?à être accueillis avec des bouquets de roses?Après tout cequ'elle subit par leurs fautes?Mais en réalité elle cherchait à deverser sa colère depuis et Ale etait au mauvais endroit,au mauvais moment.

Ale et Ariel étaient bouche bé. Aucun mot ne sortait de leur bouche.Je regarde autour de moi et vois raph perdu,le pauvre.

Je redirige mon regard vers Marielle et vois sur son visage un sourire en coin.franchement cette fille peut rendre quelqu'un dingue.y'a deux minute elle avait le regard colereux et maintenant elle sourit?

Un

<<Ale chéri, tu salueras ta merveilleuse petite amie pour moi s' il te plaît. >> sortit de sa bouche avec le même sourire comme si rien ne s' était passé.

elle s' apprete à monter les escaliers mais avant viens donner un doux baisers sur le coin des lèvres à raph sous le regard foudroyant de Ale.elle jette un coup d'œil en direction de Ale et se met à rire sadiquement.

Elle monte enfin en nous laissant tous sur le cul.

Raph regarde Ale et Ale regarde Ariel.

Ale s' empresse De partir en colère suivi de très près par Ariel qui lui demande milles excuses.en passant devant raph,l'épaule d'ale effleure celui ci.ils se jettent tout deux des regards noirs.ces deux là ne vont jamais s' aimer ça c'est sûre.

Je me jette sur le canapé unpeu sous le choc de la série télé qui vient de finir.parceque il faut se l'avouer la vie de Marielle c'est une vraie série télé.

PDV ALE.

Je quitte cette villa sous le choc par ceque cette fille m'a craché au visage.comment ose t-elle?me traiter de pourriture?moi?
Elle veut jouer les bad girl?ok on le ferra,elle s' en est prise à la mauvaise personne parceque je vais lui faire payer cette humiliation....

Cœur Noir[en Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant