PDV MARIELLEJe me réveille dans mon lit qui sent délicieusement bon couverte par des draps blancs.j'ai passé une affreuse nuit,j'ai rêvé de mon humiliation lors de la fête du bal.jusqu'à présent j'ai des frissons au dos.j'ai ressentis toute les émotions que j'avais ressentis ce soir là.depuis 6ans c'est la première fois que je rêve de ça.mais ce stupide rêve ne doigt pas me gâcher la journée.
Après m'être laver les dents,je descend prendre mon café et je trouve les filles réunis dans la cuisine entrain de prendre leur petit déjeuné.
<<hey les filles!>> les saluant d'un revers de la main.
<<femme fatale,bien dormi!?>> me demande Vincent d'un air amusé.
Jess se met à rire en buvant son café.
<<ouais j'ai bien dormi,pourquoi?>> la questionne à mon tour en prenant un tasse pour me servir un café.
<<tu n'as pas cessé de prononcer son nom...>> me dit-elle en restant vague.
<hein?comment ça? Le nom de qui?>> demande de nouveau d'un air perdu.
Elles éclatent de rire à l'unisson et me regarde.
<<arrêtez unpeu de vous payer ma tête hein les filles,de qui vous parlez?>> demande cette fois si vraiment vexée.
<<tu n'as pas cessé de prononcer le nom de ALE durant tout ton sommeil.>> l'avoue jess.
Face à cette annonce je reste figé sur moi même et mon cœur se met à battre de plus en plus vite.
<<boff c'est normal j'ai fais un cauchemar,j'ai rêvé de mon humiliation du lycée.>> les avoue en restant vague.
Je m'assois pour boir mon café et avec les filles on continue à causer de notre voyage prochain au Cameroun.elles sont excitées à l'idée de voyager.
Après 10min de causerie je me lève pour aller m'appreter afin de régler quelque petit détails au bureau.Je finis très rapidement et m'habille super décontracté.Je porte ma marque de la tête au pieds (tshirt,Jean destroy,casquette,basket).Après un maquillage léger je descend pour dire aurevoir au fille.
<<hm, sexy même en garçon manqué.>> me fait savoir jess.
Je lui souris puis prend mon smartphone et les clés de voiture pour me rendre au bureau.Je fini assez rapidement de régler tout les petits détails et ressors pour rentrer.
En deverouillant ma voiture je sens une main sur mon épaule, je me retourne mais son visage ne me dis absolument rien.<<quesque tu veux?>> le demande en arcquant les cils.
<<tu es super belle,et je me demande si on peut prendre un verre.ne dis pas non,je suis sûre que tu vas aimer.d'ailleurs toutes les filles m'aiment mais c'est juste toi que je veux bébé. >> me dit-il.J'arcque les cils amusé face à sa confiance en soi vraiment abusé.Je sens que je vais m'amuser.
Je le regarde de la tête au pied et il n'est pas mal en plus vu que j'ai rien à faire je vais juste me distraire avec lui.
<<okay,tu as une voiture au moins?>> lui demande amusé.
Il me dit que oui,je lui demande de patienter.Je sors mon téléphone et appele ma secrétaire.Je lui donne les clés de ma voiture et lui donne l'instruction d'aller la garer devant chez moi.il me montre le chemin qui mène à savoir voiture.plutôt belle et j'entre.
VOUS LISEZ
Cœur Noir[en Écriture]
RomanceL'histoire de Marielle une jeune fille qui débarque d'un village banale pour une petite ville afin de faire des études secondaires assez timide, réservée , garçon manquée et manquant terriblement de confiance en elle,elle est secrètement amoureuse...