chapitre 8:humiliation et déception

105 5 5
                                    

<<mais putain!t'es con!>> fis-je en hurlant, <<quesque tu fous là?dégage! >> ajoutais-je en montrant du doigt la porte des toilettes.

Quesque Ale pouvais bien chercher de ce côté de la pièce?

<<alors là je suis offusqué ma petite Marielle,tu me chasses de chez moi?je crois que je vais pleurer là.>> fit-il d'un ton moqueur

<<mdrr Parceque tu connais le mot offusquer toi?>>,<<déjà je ne savais pas qu'ici était chez toi,ensuite ça ne répond pas à ma question?quesque tu fais là?>> ajoutais-je.

<<bah rien ,je suis juste venu regarder s' il y'avait des adolescents par ici entrain de faire des trucs d'adultes,si tu vois ceque je veux dire.>> me dit-il en jouant avant ces cils.

<<ok mais arrête de me regarder comme ça...>> dis-je en essayant d'enlever les tâches sur mes vêtements .

<<pourquoi?>> me demanda t'il avec un sourire aux lèvres .ces lèvres étaient juste magnifique putain j'étais grave gêné.

<<parceque.>> dis-je.

<<ma petite Marielle tu es à une fête alors détend toi un peu.>> me dit-il en s' approchant dangereusement de moi.

Il continua à s' approcher jusqu'à ceque ne soit plus qu'à quelque centimètre de moi.j'arrivais plus à bouger,j'étais complètement sous son charme.c'est dingue l'effet qu'il me fesait.j'avais envie qu'il me touche,qu'il pose ses mains sur ma taille ,qu'il me fasse de nouveau ressentir des frissons comme la dernière fois qu'on était aussi proche. Malgré ces moqueries qu'il m'avait fait subir j'arrivais pas à le haïr au contraire j'avais encore plus envie d'etre proche de lui.

<<éloigne toi de moi.>> dis-je sur la défensive.

<<pourquoi?>>

<<parceque.>> dis-je de nouveau.

<<Moi j'ai pas envi.>> dit-il en me tenant par la taille.

Il avait soulevé mon visage et nos regards était dès à présent encré l'un dans l'autre.c'est dingue l'effet qu'il me fesait.j'avais des frissons de la tête au pied cequ'il sentit et le fit sourire.il detourna sa tête de mon regard et orienta sa bouche vers mon oreille qu'il suca langoureusement cequi me fit sufoquer de plaisir.je tremblait dès à présent comme une feuille et il le sentit. Il orienta sa main vers ma jupe et en un temps éclair il avait réussis à ouvrir la fermeture de ma petite jupe.il continua à sucer langoureusement mon oreille et orienta ensuite ces lèvres dans mon cou cequi me fit encore plus trembler.j'étais comme possédée de plaisir.il baissa les bretelle de mon demenbré.j'étais donc dès à present juste en sous vêtement ,placé comme un piquet juste là. Il remarqua que jaimais cequ'il me fesait et s' arrêta dès à présent.

Il s' eloigna de quelque centimètre de moi et me regardait dès à present avec un petit sourire au coin des lèvres. J'étais dès à present gêné parcequi venait de se passé et n'arrivait pas à trouver le courage pour soulever ma jupe afin de me rhabiller et remettre en place les bretelles de mon demenbré.

<<pourquoi tu as fais ça? >> demandais-je unpeu gêné et sous le choc.

<<parceque j'en avais envi.>> , <<je voulais voir si je te fait de l'effet et j'ai obtenu ma réponse.>> me dit-il en souriant.

<<je suis fière de voir que je fais de l'effet même au garçon manqué. >> ajouta t-il.

Sur ces paroles j'entendis des gens rires derrière sont dos et je vis que s' était ces amies.très rapidement la salle de bain fut entouré d'adolescents et j'étais juste sous le chocs.je n'arrivais pas à contrôler le flux de larmes qui coulait sur mes joues.j'etais brisée de l'interieur,comment avait-il pus me faire ça?je croyais que nous etions amis mais j'avais tord apparemment.les adolescents contonuait à se moquer de moi mais Olivia et flore entrèrent dans la salle de bain.Olivia se chargea de me rhabiller et flore guelait sur  Ale.

Cœur Noir[en Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant