Après être revenu de la fac où je m'étais inscrite,je regagnais l'appartement et je pris un taxi grâce aux quelques billets que Vincent m'avait donné. Il fallait dire que d'entre nous trois j'étais la plus pauvre,je voulais pas dépendre de l'argent de ma bourse car je savais que l'etat camerounais pouvais me lacher à tout moment.il fallait que j'y remédie en me trouvant un job à long terme.Je fus surprise de trouver la porte de l'appartement fermé, Vincent étaient sûrement aller faire visiter la ville à jess.Je pris mes clés de la poche de mon jean pour ouvrir la porte.Je me dirigeai vers la cuisine pour me servir un petit vers d'eau avant d'aller me jeter sur mon lit tel un sac de patate.Je me mis à réfléchir sur ceque je pouvais faire pour gagner de l'argent et être plus indépendante.Je guettais à travers la fenêtre de ma chambre et vis qu'il y'a un cyber café juste en face de l'appartement.cool je vais allée faire des recherches sur Internet.
Sans plus tardé je repris les clés et enfilais mes babouches.en moins d'une minute de marchés j'arrivais enfin devant le cyber.Je me dirigea vers l'accueil oùse trouvait une jeune femme.
<<bonjour,j'aimerais utiliser l'un de vos ordinateurs pour les recherches!>>
Elle resta figé à me regarder comme si je venais d'une autre planète puis je me souvenais que je ne suis pas au Cameroun mais au Nigeria oh!shit...
<<euh...please i want this....this..>> essayais-je de la faire comprendre en pointant du doigt les ordinateurs.
Mais rien à faire elle était toujours aussi perdu.
Je ressayais encore une fois d'articuler puis j'entendis dans mon dos:
<<j'ai jamais entendu quelqu'un s' exprimer aussi mal en anglais.C'est pas croyable.>>
Je me retournais et vit un garçon assez beau,de teint noir pur qui me souriait de toute ces dents,il était assez grand même plus grand que Ale.putain pourquoi je le comparais à ale moi?
Il se payait clairement ma tête cequi me vexa unpeu.
<<au lieu de te moquer ,tu peux plutôt m'aider non!?>> Demandais -je agacé.
<<ça dépend,quesque tu veux faire sur ordi?des recherches? Sur quoi?>> m'interrogea t-il intrigué.
Trop curieux à mon goût.
<<déjà on ne se connaît pas donc ceque je fais ne te regarde pas,ensuite esceque tu peux juste te la fermer deux secondes et m'aider avec cette conne qui ne comprend absolument rien à ceque je dis?>>
<<oh!agressive comme une louve, j'aime ça!>> me dit-il avec un sourire en coin.
Je roulais les yeux face à son attitude puéril. Puis sans que je m'y attende il sortit un gros charabia à la fille de l'accueil et lui donna un bill et elle me donna en échange un petit ticket
<<c'est bon vas y,tu en as pour 5h de temps ma louve.>> me dit-il.
Comment venait t-il de m'appeler?bruuuh je voulais même pas lui répondre alors je l'ignorais juste Et pris place devant un des ordinateurs.
Au bout de 3h de temps je n'avais toujours rien trouvé et me résignais à abandonner. Les yeux me fesait atrocement mal face à la luminosité de l'ordinateur. Je les fermaient donc et je sentis une main sur mon epaule et instinctivement mes yeux étais de nouveau ouvert et c'était toujours ce même type à l'accueil.
<<quesqui te donne le droit de me toucher?vire tes sales pattes de là!>> fis-je agressivement.
<<calme toi ma louve,je veux juste t'aider.>>
VOUS LISEZ
Cœur Noir[en Écriture]
Любовные романыL'histoire de Marielle une jeune fille qui débarque d'un village banale pour une petite ville afin de faire des études secondaires assez timide, réservée , garçon manquée et manquant terriblement de confiance en elle,elle est secrètement amoureuse...