chapitre 19:attirance?

55 5 0
                                    

PDV ALE.

J'étais placé là,sur la route et ce mec continuais de gueuler.franchement il me saoule.une voiture ne cesse de claxoner pour nous demander de libérer le chemin.heureusement que cette route n'est pas trop emprunter par des véhicules.

<<mais votre voiture n'a rien eu,j'aimerais juste continuer mon chemin.>> lui lance agacé ce qui le met de nouveau dans une colère.

Il recommence à me crier dessus,ces camerounais!tous terrible.Je met ma tête entre mes mains désespérés ne sachant pas quoi faire.
Je relève la tête pour essayer d'arranger tout ça à la miable quand j'aperçois une silhouette féminine de dos à moi qui parle avec le monsieur et essaye de le calmer.

Je me laisse entraîner du regard par ces formes généreuses.son physique me fait vaciller,même de dos elle est attirante et dégage un sex-appeal hors norme.elle est habillé simple mais chic et a un corps et une taille de rêve. Ce doit sûrement être l'une de ces femmes de ministres camerounais.

Je regarde la scène et m'aperçois qu'elle a réussis à calmer le monsieur qui retourne calmement dans sa voiture en m'adressant un regard noir.

La femme se retourne et là son visage m'est dévoilé.elle est d'une beauté inconmensurable. ce visage me dit quelque chose mais je ne sais pas,je ne sais plus,j'hésite , je suis pas sûre,tout es flou dans ma tête.
Un sourire sadique s' affiche sur son visage et là,je suis choqué, je pourrais reconnaître ce sourire parmi mille.ce même sourire qui m'a été offert à l'aéroport alors que je voulais la rattraper. NON!c'est pas possible,ça ne peut pas être elle.Je refuse de croire que c'est elle.Je reste sous le choc et terrifié incapable de bouger.ma bouche forme un "O" de stupéfaction.

Elle s' avance vers moi avec le même sourire sadique et arrive à ma hauteur.Je peux la humer et elle sent délicieusement bon.Je suis assez grand de taille mais comme elle a des escarpins on a presque la même taille.cette fille c'est une bombe putain!

<<Ale.>> m'interpelle t-elle.
Le song de sa voix résonne dans mon oreille et la j'ai la réponse à mes questions.c'est elle! C'est bien Marielle.Je suis là planté comme un pauvre con devant la déesse qu'elle est devenu.

<<tu es devenu muet d'un coup?>> me demande t-elle amusé.

Jusque là je ne réussis à articuler aucun mot.elle me reluque de haut en bat et secoue la tête en souriant.
Elle se décale et avance vers ma voiture.oh!shit vanessa y est.

Elle éclate de rire étant à la vitre de ma voiture et je me retourne pour regarder et m'aperçois qu'elle est nez à nez avec vanessa.

<<la vie vous a finalement réuni.vous avez même une trop mignone petite fille!>> me dit-elle en touchant les pomettes de ma petite sœur qui est sur les jambes de vanessa.
Vanessa est sous le choc comme moi et je suis sure qu'en ce moment précis elle regrette amèrement cequ'elle lui a fait subir.

<<et toi ma pauvre,regarde ceque tu es devenu!de nous deux qui inspire le degouts maintenant? >> peste t-elle méchamment à vanessa.

Je suis dans l'impasse ne sachant pas quoi faire.Elle sort une barre chocolaté de je ne sais où et la donne à ma petite sœur qui lui souris de toute ces dents en lui disant merci.

Elle reviens vers moi et me dis

<<elle est trop mignonne ta fille.>>

J'aimerais la remercier mais je ne peux pas,ma bouche est comme cousue et elle se retourne pour s' en aller.putain elle a un de ces derrières!elle est trop bonne.

Cœur Noir[en Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant