chapitre 15:renaissance

68 3 2
                                    

PDV MARIELLE

Je sors de mes pensées et je me rend compte que j'ai encore des tonnes de documents à signer. 6ans ce sont écoulés depuis ma venu au nigeria et je ne cesse de me remémorer mon secondaire complètement pourri.des fois moi même j'en rigole.au bureau,quand certaines collègues parlent de leurs années de secondaires J' aime mieux les écouter que raconter mon secondaire tout pourri.vous vous demandez sûrement ceque je suis devenu en 6ans eh bah comment dire?

Deja je suis riche:mdrr je sais que c'est étonnant même moi j'arrive pas encore à croire que je le suis.eh bah j'ai bossé dure comme une malade et mes résultats ont fini par payer.souvenez vous du concours que j'avais fais avec mon diplome le plus bats ;je l'es réussi et était celle avec plus grandes moyennes.Je travaillais en tant que contrôleurs adjoints des prix sur les marchés de la villes et j'avais continué les études.j'avais eu mon diplôme universitaire concernant les mines et etait majors de ma promtion,cela va de soit.il y'a quelque mois devinez la promotion que j'ai eu grâce à mon travaille acharné? (Roulement de tambour).... je suis des à present controleurs des prix en cequi concerne les métaux précieux tels que l'or,le diamant,les pierres précieuse....Je ne savais même pas moi même qu'un job comme ça pouvais exister.au bout de quelque mois j'ai réussir à me faire une image Parce que je suis la meilleure dans mon domaine.j'adore mon travail et le plus cool c'est que c'est à l'international,je voyage unpeu partout dans le monde pour contrôler les prix et vérifier qu'il n'ya pas de fraude et pour que j'effectue un voyage c'est des millions donc je gagne très bien ma vie.

À part ça je suis femme d'affaire. ouais!ouais!j'ai ouvert deux magasins de vêtement luxueux dans la ville de Lagos et j'ai créer ma propre marque.ça se vend comme des petits pains et je suis assez fière de ça.

Je suis belle:travaille oblige ,j'ai été complètement relooké par jess lorsque j'ai eu mon premier bureau.il fallait que je m'habille plus classe genre tailleur et escarpin et depuis Je ne m'en lasse plus.Je suis devenu madame mode.Je sais que Je suis une très belle jeune femme,j'ai cequ'il faut là ou il le faut .Tout les mecs sont littéralement à mes pieds,des fois meme je trouve certains réellement pathétique à vouloir forcer le contact.

Je suis celibataire: je sais que c'est bizard mais franchement le seul homme dans ma vie c'est Raphaël mon meilleur amis.lui et moi on est comme chien et chat et j'en suis fiere.les sentiments qu'ils avaient développés pour moi son toujours present mais j'y prete pas attention je ne veux pas briser son petit cœur fragile comme je le fais avec les autres et de toute façon moi je le veux juste comme amis.en réalité l'amour et tout le tralalala c'est pas fait pour moi.biensur je suis deja sortis avec des mecs mais boff rien de très special et j'y met toujours fin.Je suis devenu une vrai briseuse de cœur hein,une sorte de bad girl des temps modernes et j'adore ça.enfaite je suis tout ce dont un homme peu rêver avoir dans sa vie.

Je suis celebre: bon pour ça pas besoin de trop bavarder nor?j'ai une marque de vêtement,deux boutiques de prêtes à porter et je fais le tour du monde presque tout le temps.et aussi y'a cet petit objet magique là appelé smartphone ,c'est une vraie merveille.j'ai une audience incroyables sur les réseaux sociaux tels que instagram ,snapchat,Twitter et Facebook. La total de la célébrités quoi.

J'ai aussi finalement signé la nationalité nigériane parceque j'ai eu un enorme faible pour ce pays mais le gouvernenment camerounais me supplis de redevenir camerounaise.apres qu'il m'est jetté en prison alors que j'etais innoncente?never!Bon ça c'est ceque je suis devenu,sympa nespa?qui pouvait croire que le garçon manqué que je suis deviendrais une vrai femme aussi forte?même pas moi en tout cas.

Mon entourage lui n'a pas changé  (Raphaël, jess,Vincent,flore,olivia).Je cause tout le temps avec flore et Olivia malgré le faîte qu'elle soit au Cameroun.je vous le dis moi,cet objet appelé smartphone c'est une véritable révolution.Je ne m'en lasse pas.

Cœur Noir[en Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant