chapitre26:Désir

30 2 0
                                    

PDV ALE.

Lorsqu'elle lève le visage son sourire m'est révélé. Sa dentition ferait tomber n'importe quelles garçons . Nos regards sont encrés l'un dans l'autre mais on se fait interrompre par l'une des filles assise avec elle.son visage ne me dis rien.elle est aussi assez agréable à regarder comme fille mais je m'attarde pas réellement dessus.

PDV FLORE.

Cette petite sortis sera quelque peut pimenter.Ariel se lève pour saluer son pote ale,naturellement.il prend la petite sœur d'Ale dans ses bras et elle est toute contente,trop mignone!il ne salut même pas vanessa et elle semble mal à l'aise.le geste d'Ariel fait clairement sourire Marielle et l'intrigue beaucoup.

Elle dépose son téléphone et prend son verre de jus d'Orange.

<<Ariel,pourquoi t'a pas salué la femme de ton ami.c'est très impoli ça!>> lance t-elle amusé.

<<c'est personnelle, mais tu peux le faire à ma place si tu veux.>> lance Ariel avec la sœur d'Ale dans ses bras.

<<elle est tellement moche que même le diable serait incapable d'accepter de la saluer alors je passe mon tour!>> peste t-elle méchamment en souriant.

Tout le monde est choqué par cequ'elle vient de dire.le visage de vanessa est complètement décomposé, elle ne s' attendait pas à tant d'animosité.

<<À quel moment de ta vie tu es devenu ainsi?>> demande Ale stupéfait.

MARIELLE sourit,

<<Aussi belle et riche? Bah en allant au Nigeria sans doute!>> lance t-elle à son tour.

<<hola, calmez vous d'accord? Y'a des enfants dans le coin au cas vous l'auriez oublié.>> lance jess pour essayer de calmer Marielle et Ale.

<<sinon mec vous êtes venu manger en famille?>> demande Ariel à Ale.

<<oui mais visiblement il n'y'a plus de place dispo pour 3.>> répond Ale.

Marielle sourit.quesqu'elle va encore faire?

<<vous pouvez vous asseoir ici,y'a 4 chaises non prise.si Marielle n'y voit pas d'inconvénient. >> propose Ariel à Ale.

<<Oh non!c'est bon,on va y aller.>> décline rapidement Vanessa.

<<quesqu'il y'a?tu as peur de nous?on ne mange pourtant pas les personnes.en tout cas pas les personnes aussi moche que toi.>> lance Marielle en sirotant son jus.

<<arrête de dire qu'elle est moche ma louve.c'est pas très poli.>> lance raph unpeu agacé.

<<okay c'est bon je cesse d'être désagréable, mais plus sérieusement prennez place si vous voulez!>> dit-elle avec un large sourire.

Ils hesitent mais fini par prendre place.Marielle est à la tête de la table et Ale lui fais face,raph est à la gauche de Marielle suivi d'oli,Vincent et jess.lucas,yohan,Ariel flore et maintenant vanessa sans oublié la petite d'Ale à sa droite.

<<Pas besoin de faire les présentations je crois!>> lance Marielle.

<<Vincent,jess et raph je vous présente des anciens amies de lycée!>> ajoute t-elle vaguement.

<<pas besoin de nous présenter, je savais déjà qui ils sont. je n'avais juste pas les visages sur les prenoms!>> dit calmement jess.

Cœur Noir[en Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant