Suga se précipite vers la porte,Jisoo sur ses talons.Ils courent ensemble jusqu'au van puis Jennie prend le volant et manque de pulvériser la pédale d'accélération.Au fur et a mesure du trajet,Suga est projeté dans tout les sens.Jisoo conduit tellement vite qu'ils arrivent en 40 min devant la forêt.Jisoo sort du van et court les chercher pendant que Suga se retient de vomir.
-Mais Yoongi grouilles toi!
-J'a-j'arrive.
Jisoo soupire et se met à courir vers la direction ou ils avaient laisser Tae et Lexy mais constate horrifiée,qu'il n'y a personne.Suga l'a rejoint.Jisoo va alors tout droit devant elle,Suga la suit.Aprés 15m de recherche,elle ne les trouve toujours pas.
Suga-On ferait mieux d'appeler la police non?
-NON!On va les trouver,bouge toi un peu!
-Euh...ok.
-LEXYYYYYY!TAAAAAAAAE!
Suga se met à crier aussi.
-TAAAAAAAE!LEXYYYY!
Au bout de quelques secondes,une voix leur répond,c'est Tae.
-ON EST LÀ!
Jisoo,infatigable,se précipite dans leur direction.Elle les retrouve enfin.
Suga la suit et sens une énorme force lui gifler la joue.
-TU M'AS OUBLIÉE DANS LA FORÊT,EN PLEINE NUIT!!!!!!!
Ellipse:BigHit,tt le monde dort pour essayer de finir ce qui reste de la nuit.Tu es exténuée mais tu n'arrives pas à dormir.
Pourquoi j'arrive pas à dormir?C'est pas vrai j'ai l'impression qu'il manque quelq...
Soudain je me redresse et dis à voix haute:
-Bah oui,il manque Taehyung.
Sur ce,je sors de ma chambre silencieusement et avance à tâtons dans le noir et réfléchis.Bon,je sais que le couloir des garçons et le premier à gauche et la porte de Tae est la deuxième.C'est partit!J'avance doucement mais quand je m'apprête à tourner l'angle du couloir des garçons,je me cogne contre quelque chose de dure.
-Sa mére la coccinelle!
-Aïe ma tête!
Ah,cette chose parle!Soudain une vive lumière m'aveugle.
-Lexy???
-Kookie???
En même temps-mais qu'est-ce que tu fais là????
-Ah j'imagine que tu vas dans la chambre de Tae.
-Oui
Il me fait un petit sourire pervers.
-C'est pas ce que tu crois!!!!Mais toi qu'est-ce que tu fais là ?
-Euh moi...je euh,j'ai oublié mon portable dans le couloir des filles.
-Tu veux parler de celui que tu as dans la main?
Il rougit.
-Tu l'aurais pas plutôt oublier dans la chambre de Jisoo?
-C'est possible oui...Mais c'est pas ce que tu crois!!!
-T'inquiète Kookie.
-Ok,on ne sait jamais croisés.
-Et ne sait jamais parlé.
Je fis mine de continué mon chemin et JK partit vers la chambre de Jisoo.JK toca à la porte et Jisoo ouvrit,en pyjama licorne.Elle le plaqua contre la porte ouverte et l'embrassa sauvagement.Elle le pris ensuite par le T shirt et claqua la porte derrière.Qui aurait crue que les licornes étaient aussi sauvages.Bref!Je me dirige vers la porte de Tae et pose mon index sur la poignée/dans le futur,les portes s'ouvres avec des empreintes digitales,des scan rétiniens ou des mots de passe/et à ma grande satisfaction,la porte s'ouvrit.Je me glissais dans le lit de Tae/STOOOOOP,c pas ce que vous croyez,bande de pervers!/.Il me prît dans ses bras et je m'endormie presque aussitôt,sereine.Voili voilou,dsl cette partie est un peu courte.Aller lire les FF de:
BPIYAreA_aaaa
LaurebeyondWriting06
tu_te_tae
emilyjennie13
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...