1 semaine est passée après l'incident en forêt.
1 semaine que je suis avec Tae et que je l'aime et peu plus chaque jour.On est très complices et on se chamaille souvent mais ces querelles sont plus de l'ordre de « quel film on regarde » ou le plus souvent « qui va dormir dans la chambre de qui ».C'est justement pour ça qu'on se chamaille.
-Mais Lexy,cette nuit on a dormis dans ta chambre donc maintenant on dors dans ma chambre!
-Mais je te dis que non!La tienne est mal rangée!!!
Ça fait un quart d'heure qu'on débat sur ça et on ne sait pas comment choisir.Soudain,un petit sourire malicieux se dessine sur le beau visage de Taehyung.
-Et si on fait un concours de qui-rougit-le-plus?
-C'est nul,tu sais très bien que je rougis plus que toi.
Il se redresse et me fait un sourire provocateur.
-Dit plutôt que t'as peur de perdre.
Eh mince,il joue sur ma compétitivité.
-C'est ce qu'on va voir!Les perdants en premier,vas y.
Satisfait,il soulève son T-shirt en se mordant la lèvre et tu aperçois ses abdos./Evidemment tu ne peux t'empêcher de rougir/.Il se passe la main dans ses cheveux puis me fait un clin d'œil avec un air bad boy.Je rougis tellement que je mets mes bras devant mon visage.Il rigole et m'attrapes les poignets.
-Tricheuse!Je t'avais dit que j'allais gagné.
Je me ressaisis,il est hors de question que je le laisses gagner!De 1 parce que je veux dormir dans ma chambre et de 2 parce que je déteste perdre.Je décide de mettre le paquet.Je le plaque contre le lit et me mets à califourchon sur lui.Je l'embrasse avec fougue et plonge ma main sous son t-shirt.Je le sens frémir sous mes doigts et je laisse ma main sur son cœur.Il bat au moins trois fois plus vite qu'à la normale.Je me détache de lui pour voir le résultat:il est tout simplement écarlate.
-Tu...t'as...t'es
Et en plus il n'arrive pas à aligner une phrase.
-Je sens que c'est toi qui va dormir dans ma chambre ce soir!
J'éclate de rire devant son regard boudeur et je lui lance une manette.
-Une petite partie...le perdant?
Il se jette sur moi et me fais des guilis/tu es très,TRÈS chatouilleuse et il le sait très bien/Au bord des larmes je lui implore d'arrêter.
-C'est *rigole*t'es-t'es pas un *rigole*...perdant.
Il se stoppa et me regarda avec cet air satisfait qui lui va si bien mais que je déteste parce que ça veut dire qu'il a obtenu ce qu'il voulait.
-Ok,on joue.
On avait fait déjà 2 parties quand une voix impersonnelle se fit entendre.Bonjour jeunes gens.Ce week-end,BigHit vous autorise à rentrer chez vous pour rendre visite à vos familles.
-C'est génial!Ma famille commençait justement à me manquer.
Mais Tae soupire et fait la moue.
-Bah qu'est-ce qu'il y a Tae?
-C'est juste que,je ne pourrais pas voir ma famille parce qu'il sont tous partis en vacances à Los Angeles.
-Ho non c'est trop triste.Mais tu veux pas passer le week-end chez moi pour que je te présente à ma famille?
-Oui,ce serait parfait.
Je le pris dans mes bras.Je l'aimais vraiment.
-Je t'aime beaucoup trop,tu sais.
-Moi aussi,je t'aime beaucoup trop.
Ellipse:tu rentres dans la maison avec Tae et vous allez posez vos baguages dans ta chambre.
Je descend les escaliers en rigolant,sur le dos de Tae.Mais arrivés dans la cuisine je retrouve mes deux frères.
-Felix?Taeyang?
/oui Felix des Stray Kids,petit frère,15 ans et oui Taeyang des BigBang,grand frère,20 ans.Les personnage ont juste le même physique et le même nom/Tae surpris me relâche pour que je puisse les serrer dans mes bras.
Felix:Ça va sœurette?
-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller sœurette,je suis plus grande que toi.
On rigole bêtement.
-Mais Felix qu'est-ce que tu fais là ?Tu devrais être à la JYP?
-Figure toi que maman veut que je finisse mais études avant de devenir Idol.
-C'est pas cool mais quelque part elle a raison,c'est pas bien de travailler trop tôt.
Il me regarde avec des gros yeux.
-Tu rigoles?Tu travailles à BigHit à plein temps et tu n'es même pas majeure.
-Oui mais j'ai 16 ans.
Je regardais Taeyang qui n'avait pas dit un mot et je comprenais pourquoi.Il était en train de fixer Tae avec un air dédaigneux,les bras croisés.Tae soutenait son regard.
Taeyang-tu nous le présentes pas?
-Oh si bien sûr.
Je m'approchais de Tae et passais un bras autour de son épaule.
-Je vous présente Kim Taehyung,mon petit ami.Tae,voici Felix et Taeyang.
-Tu m'avais pas dit que t'avais des frères.
-Pourquoi,ça pose un problème?Dit Taeyang d'un tond sec.
Tae passa son bras autour de ma taille et me rapprocha de lui,avant de dire d'un tond narquois:
-Absolument pas.
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...