4/kiddnaping

111 9 16
                                    

Je suis enfin libre.Cela fait une semaine que je suis plus avec Sunwoo et j'ai l'impression de m'être débarrassée d'un poids.J'ai l'impression que ma petite rupture avec Tae nous a fait regagner en complicité.Cela a ravivé la flamme,exactement ce que je voulais.
-C'est moi qui allume la télé.
-Non c moi qui veut le faire.
-Xena,allum...
Tae se jette sur moi pour m'empêcher de parler./Xena c'est comme Home,mais à BigHit/
-C'est moi qui l'allume.
On commence à se chamailler quand j'entend un cri étouffer,la voi de Jisoo.
-JUNGKOOK!!!!aaahrh...MON DIEU!!!
Tae et moi on se regarde et on explose de rire.
-Bah ça à l'air animé dans la chambre de Jisoo et Jungkook.
On rigole quand soudain la porte s'ouvre à la volée,Jisoo,affolée,sur le seuil.Son nez était en sang et elle é en soutien gorge.Les larmes ruisselaient sur son visage et faisaient couler son mascara.
-Jungkook...il...il faut...il faut que...je,la chambre
-Hey Jisoo,calme toi,qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Je...je
Je la pris par le bras et l'assis sur le lit.Elle explosa en sanglot et n'arrivait pas à parler.
-Je vais appeler Rosé pour qu'elle reste avec toi,pendant ce temps Tae et moi on va voir dans ta chambre,d'accord?
Avant qu'elle ai eue le temps de répondre,je me précipite dehors et vais chercher Rosé.Quand c'est fait,je rentre dans la chambre de Jisoo dont la porte est d'ailleurs entrouverte.Le lit est défait et la pièce est dans un désordre indescriptible.Il y a du sang par terre et sur les draps et une rafale de vent vient soulever les rideaux et découvrir la fenêtre cassée.Mais...Jungkook,où est-il?Soudain je comprend,traces de luttes,sang,désordre,fenêtre cassée,Jisoo...
-Alors qu'est-ce qu'il se pa...
-Appelle la police.
-Quoi?Mais qu...
-APPELLE LA POLICE JUNGKOOK C'EST FAIS ENLEVER!!!
Tae écarquille les yeux et jette un œil à la chambre et sort son téléphone.Il faut que je fasse quelque chose,prévenir les managers.Le reste de la soirée m'a parue comme...flou.J'avais l'impression de ne pas être présente,de voir la scène de l'extérieur.Il avait sûrement été enlevé pour l'argent,quoi d'autre?Pourtant,quelque chose n'allait pas.La voix d'habitude impersonnelle de Xena était maintenant grave.
-Bonjour BigHit.Votre système à été piraté.Nous avons capturé Jeon Jungkook et nous demander une rançon de 600 000 € si vous voulez le revoir indemne.Si vous ne livrez pas la rançon avant demain à 5h,il sera exécuté.
L'effroi s'empara de la salle.L'agence ne pourrait jamais payer une telle somme.J'essayais d'être mortifiée comme les autres,mais je n'y arrivais pas.Comment avaient t-ils fait pour pirater Xena,une des intelligences les plus sécurisés du pays?Le seul moyen de la pirater,c'est de l'intérieur.Pourquoi exigeaient-ils une telle somme alors que BigHit ne pourrait pas la fournir?Comme si le fait le fait que l'agence ne puisse pas payer les arrangeaient.Pourquoi la police ne les avaient toujours pas démasqués?Comment avaient-ils fait pour capturer Jungkook à 15 mètres du sol?Que c'est-il réellement passé?Une façon de le savoir,interroger Jisoo.
-Jisoo,tu peux me raconter ce qu'il c'est passé?
-Je...j'étais...on était ensemble et des gars on débarqués en noir,tout c'est passé très vite mais Jungkook c'est battus et...
-Mais je comprends pas,par où ils sont passés?Comment t'as réagi?Comment ils ont emmené Jungkook?
-Je...je,tout c'est passé Très vite
-Oui mais t'as pu voir quand même,réponds à mes questions.
Elle éclate soudain en sanglot et pleure Jungkook.Et bah tiens,pile au bon moment.Tout sonne faux dans cette histoire.C'est une mascarade,j'en suis sûre.Rien n'est précis et pourtant tout est parfait.Récapitulons:
Des inconnus ont débarqués de bulle part et mis la chambre de Jungkook sans dessus dessous et Jk a disparu.Sachant qu'il est presque impossible de passer par la fenêtre et que le seul moyen de rentrer à BigHit est de faute partit de l'gence.Jisoo est incapable de dire ce qu'il s'est passé.Les kidnappeurs on piraté un système que personne n'a jamais pu pirater et qui se contrôle uniquement de l'intérieur et demandent une somme trop importante pour être obtenue.
Rien ne va dans ce scénario.C'est tout simplement impossible.

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant