4/shooting photo

253 20 15
                                    

Quand j'ouvris les yeux,Yoongi était penché sur moi avec un grand sourire.Je le regardais sans comprendre et il me dit:
-T'es trop chou quand tu dors.Sinon t'as bien dormis,tu veux que je t'apporte un petit café?
-Ptn Yoongi qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore?
Il me regarda avec un faux air innocent et indigné et dit:
-Moi??!Mais rien du tout,je m' assure juste que ma meilleure amie va bien.
Je me redressais.
-Yoongi je te connais depuis que tu as 2 ans ne joue pas à ça avec moi!Qu'est ce qui se passe???
Son sourire s'effaça et il dit:
-Bah...Je sors avec Sisuki.
/Sisuki c ta cousine/
-Quoi???Mais c'est trop bien!!!
-Ah t'es contente?
-Bah oui!
-Mais tu sais on avait fait un pacte de l'amitié,pas touche à la famille?
J'éclatais de rire et lui dit:
-Mais Sugi,on avait 7 ans!!
-Je sais mais la dernière fois que j'ai rompu le pacte tu m'as aspergé de liquide vaisselle !
Je ris encore une fois et lui aussi.Pendant quelques instants,j'avais l'impression d'être retournée en enfance.On n'a discuter comme ça pendant au moins 1h puis on est descendus pour prendre le petit déjeuner.Aujourd'hui,c'était décidé,se serait une bonne journée !Je vais ignorer Tae et ne pas le regarder pour éviter de faire n'importe quoi,et surtout je ne vais PAS penser à lui.Quand je suis arrivée dans le réfectoire,Lisa à courut vers moi.
Lisa-Écoute pour hier soir,je suis vraiment désolée si j'ai fait quelque chose de travers et s...
Je posais mes mains sur ses épaules et dit avec un grand sourire.
-Tu n'as rien fait,c'est moi qui suis désolée.
-Super!Elle baisse la voix.Et tu sais pour Tae,t'inquiète pas,j'ai dis aux filles de be pas s'approcher de lui le temps que tu lui fasse ta demande.Elle me fait un clin d'oeil pas très discret/BPIYAreA_aaaa /.
J'étais tout simplement tétanisée,il ne fallait surtout pas que Tae pense que je l'aime!!
-Quoi mais...euh non je l'aime pas!
- T'inquiète pas je garde ça pour moi.
Ma tête se mit à tourner,bien sûr que toit le monde pensait que je l'aimais vu comment j'vais réagit.Il ne me restait plus qu'une solution,je ne réfléchis pas et j'embrassais Lisa.Je dois avouez que c'est plutôt pas mal d'embrasser une fille.Lisa me repousse.
-Mais t'es folle!Je sors déjà avec Jennie!
-Ah..euh pardon je savais pas.
-Ça reste entre nous mais je préfère qu'on garde nos distances.
Je suis à la fois soulagée et contrariée,Tae ne nous a pas vus.
Ellipse :shooting photos
Je pose en bikini bleu quand la porte du studio s'ouvre sur Jimin et...Taehyung.
Jimin:Monsieur on a les photos de...
Il m'aperçoit et se tait.Tae me fixe.J'aime qu'il me regarde,mais à la fois ça me met hors de moi.
Photographe-Merci Jiminie,ah et l'un de vous pourrait rester pour gérer l'ordi?
Jimin affiche un large sourire à Tae puis lance en courant vers la porte:
-Désolé faut que j'aille...chercher quelque chose.
Le photographe soupire et regarde Tae puis l'ordinateur.Tae soupire tout en continuant de me regarder de la tête aux pieds comme si il me scannait.J'essaye tant bien que mal de poser et de me concentrer mais maintenant qu'il est là je n'arrive plus à me concentrer.Le photographe rouspéte.
Ellipse :fin du shooting
Je lance un regard noir à Tae et lui dit d'un tond froid.
-Pourquoi tu es là?
Il répond d'un tond doux.
-J'accompagnais Jiminie,je ne savais pas que tu étais là.
-Eh bien ne fait plus ça.
-Pourquoi,je te perturbe ?
Je retient ma respiration et mon coeur s'accélère.
-Mais bien sûr que oui!Tu m'empêches de réfléchir,tu me troubles et je déteste ça.

Voili voilou dsl je ne pourrais pas trop écrire ajd car c mon anniv,vrmt dsl mais je ne crois pas que je pourrais écrire plus ajd,en tous cas j'essaierai!
Partager,commentez et abonnés vous,ça me fais super plaisir

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant