Ça fait deux jours que les G idle sont arrivées.Deux jours que Tae ne dort plus,qu'il fuit Soyeon comme la peste,qu'il veut m'avoir constamment avec lui,qu'il refuse de répondre à mes questions et que la tension est palpable dans toute l'agence.
2 jours que je vis l'enfer et que j'essaye de mettre sous la lumière l'obscure secret qui lie Soyeon et celui que j'aime.Tae évitant mes questions,la seule personne en mesure d'y répondre est Soyeon.Le seul problème est qu'elle refuse de me parler parce que « Ce n'est pas à elle de m'apprendre cela ».J'en ai donc déduis que le seul moyen d'obtenir les réponses que je souhaite et que Tae n'ai pas le choix.J'ai donc glissé un papier devant le porte avec écrit ceci:Si tu ne lui dis pas avant demain,c'est moi qui le ferait et croit moi,elle préfèrerais l'entendre de ta bouche.
S.Tae ouvrira la porte,je ferais mine d'aller dans la salle de bain le temps qu'il lise le message et le tour est joué./batarde?Moi?Nan juste un peu sadique/.C'est exactement ce qui se produisit.Quand je sortis de la salle de bain,Taehyung était assis sur le lit,livide.Étant donner qu'il est 22h et qu'il a jusqu'à demain 8h pour livrer le plus gros secret de son existence à celle qu'il aime,c'est plutôt compréhensible.
-Il faut que je te parle.
Tiens donc?Vraiment?
-Dis moi tout.
-D'abord promet moi que notre couple est assez fort pour résister à ma connerie.
-Tout ce que je sais c'est que je t'aime.
-Tu pourras faire ce que tu veux une fois que je t'aurais tout expliquer.Mais s'il te plais,le temps que tu comprennes,reste calme.
-D'accord.
Ça s'annonce mal,très mal.Il me fit signe de m'assoir près de lui et il me prit la main.
-Avant de sortir avec toi,je sortais avec Soyeon.Quand j'avais 16 ans avant de te rencontrer,Soyeon m'a annoncé qu'elle était enceinte.
Mon sang se figeât dans mes veines et un filet de sueur glacé dévala ma colonne vertébrale.
-Je lui ai dit que je la soutiendrais et qu'on fondrait une famille.Que le regard des autres n'avait pas d'importance,que je l'aimais et qu'on serait les meilleurs parents du monde.On a fait croire aux autres qu'on s'étaient séparés pour que sa grossesse passe plus inaperçue et en plus elle est partie en tournée.Je ne l'aimais pas vraiment et je détestais l'idée d'avoir un enfant alors que je n'étais moi même pas adulte.Au fond de moi,je savais que je ne pourrais pas assumer cet enfant mais il était trop tard pour avorter.Et puis je me suis dis que Soyeon revenait en Corée dans plus de deux ans,avec l'enfant.Et là,je t'ai rencontré et je suis tombé amoureux de toi.Amoureux comme je ne l'avais jamais été.Et j'ai complètement oublié Soyeon et l'enfant,tout ce qui comptait,c'était toi.Chaque jour j'oubliais un peu plus Soyeon et je t'aimais d'avantage.Mais aujourd'hui,je me rend compte que je n'ai fait que repousser l'inévitable.Soyeon est revenu et j'ai une fille.J'ai un enfant avec une autre mais je t'aime.J'aimerais repousser encore mes responsabilités mais ma fille mérite d'avoir un père et j'aimerais que tu m'épaule.Je veux que tu continues à m'aimer malgré mes mensonges.Incroyable.
Je n'en revenait tout simplement pas.Tae est...Papa?
-Pourquoi tu m'as mentis pendant tout ce temps?
-Pour pas te perdre,j'aurais dû te dire la vérité.
-Tu te rend compte que tu as laissé une femme,ou plutôt une enfant de 16 ans,se demmerder enceinte de toi alors que tu lui a promis que tu fonderais une famille avec elle?
-Je-je s...
-Non,tais toi.N'essaye pas de te justifier.C'est dégueulasse.
-Alors tu m'aimes plus?
-MAIS PTN ÇA N'A AUCUN RAPPORT!!!!JE TE DIS QUE T'AS LAISSÉ TA PETITE AMIE ET TA FILLE DANS LA MERDE ET TOUT CE QUI COMPTE POUR TOI C'EST SAVOIR SI JE T'AIME EN...
Je me tue en comprenant ce que je venais de réaliser.C'est exactement ça.Quoi qu'il fasse,il se demandera juste si je l'aime encore parce qu'il n'y a que ça qui compte pour lui.
-Tu vas aller réparer ton erreur.Tu vas dire à Soyeon que tu vas t'occuper de votre fille comme il se doit,parce qu'elle a le droit à un père et Soyeon a le droit à du soutien.
-Mais j...
-Vas y et après reviens me voir.
Il quitta la chambre sans un mot.Je le laissais prendre de l'avance avant de sortir de la chambre aussi.Oui,je vais le suivre,pas parce que j'ai peur qu'il fasse des bêtises mais parce que ma curiosité ne tiens pas en place.Ou peut-être parce que malgré tout,je l'aime toujours.
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...