3/jalousie

281 22 4
                                    

JK(jungkook)-Mais qu'est-ce qui  te prend???!!
-RECULE LISA!!!!!!!
Lisa,interloquée,me regarde sans comprendre.Tae,lui me regarde avec un mélange de satisfaction et d'incompréhension.Je ne savais pas ce qui me prenais,je ne savais pas pourquoi je faisais ça,tout ce que je savais c'est que Lisa devait s'éloigner de V,c'était PRIMORDIAL,il était à moi.Je dis avec fermeté à Lisa:
-Maintenant tu recules et tu t'éloigne de Taehyung.
-Je comprend pas,il y a un pro...
-MAINTENANT !!!
Lisa s'exécuta pendant que mes yeux lui lançaient des éclairs.
-Lexy,tu es sûre qu...
-Ça va Namjoon,c'est bon je...je suis vraiment désolée,il vaut mieux que j'aille me coucher.
Je me levais et m'apprêtais à partir quand une voix que je reconnue que trop bien me dit doucement:
-Attend...
-Ho toi la ferme!
Je réalisa soudain ce que je venais de dire et je sentis les larmes me montées aux yeux.Tae semblait avoir vieilli de 10 ans mais il était toujours aussi beau.
-Je...
Mais je ne pût finir ma phrase.Je partit donc en courant jusqu'à ma chambre.De grosses larmes coulaient le long de mon visage et brouillaient ma vue.Je n'arrivais plus à penser normalement.Je montait dans ma chambre et m'allongeais par terre un coussin contre mon visage pour étouffer mes sanglots.
Une fois ma crise de larmes terminée,je sortis de ma chambre et me dirigeais vers celle de Yoongi,c'était le seul qui pouvait m'apaiser et me comprendre.Une fois arrivée devant la porte,je remarquais que celle ci était entrouverte et ce détail me surpris,avant que j'ai pu dire quoi que ce soit j'entendit la voix de Jungkook retentir et je collais mon oreille contre la porte et regardais dans l'entre bâillement de la porte.
JK-...demande vraiment ce qui lui a pris,en tout cas ça à plomber la soirée.
Yoongi-Je sais...Mais je crois qu'elle l'aime,c'est sûr.
Tout deux étaient assis sur le lit de Yoongi avec un air inquiet.
JK-Tu penses qu'elle aime Lisa ou Tae?
Yoongi-Tae,tu n'as jamais remarqué qu'il y avait un espèce de lien entre eux?
JK-Bah c'est sûr que Tae parle souvent d'elle alors qu'ils se connaissent à peine,mais j'ai plutôt l'impression que Lexy l'aime pas trop,et puis Lisa est lesbienne.
Yoongi-Tu sais,elle a toujours eut du mal à comprendre ses sentiments.
Jk-Je sais mais je cr...
S'en était trop moi,j'ouvrais la porte et dis d'un ton calme:
-Je n'aime pas Tae,je le déteste.
-C'est faux.
-Non.
-Tu te mens à toi même.
-Puis ce que je te dit que c'est faux!!!!
JK-Euh...bon je vais vous laisser.
Yoongi lui jetât un regard assassin et  JK partit.
-Tu es bouleversée,n'est ce pas?
Il se leva et s'approcha de moi.
-C'est à propos de Tae,n'est ce pas?dit il doucement.
-Je...je comprend pas ce qu'il m'arrive.
De nouvelle larmes coulaient sur mes joues.
-Viens là.
Il me prît dans ces bras et je pleurais sur son épaule.Je ne sais pas combien de temps on est restés comme ça,mais après j'étais très fatiguée et Yoongi ma couchée dans son lit et est partit se coucher sur le canapé.Je me suis endormie presque aussitôt.

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant