11/Certains secrets sont plus forts que l'amour

87 9 5
                                    

Les G idle arrivent tout à l'heure.Tae à l'air anxieux mais ce n'est pas mon cas.Je comprend pas pourquoi il se met dans cet état,Soyeon est juste son ex!Tout BigHit est aligné et attend avec impatience l'arrivée des filles,Suga au premier plan.Il m'a annoncé il y a deux semaines qu'il a quitté Sisuki/avouez,tout le monde à oublier l'existence de cette meuf donc petit rappel:C'est la cousine de Lexy et elle sortait avec Suga/.Je lui en veut pas,ils ne s'aimaient plus.Un van noir entre dans mon champs de vison et me tire de ma rêverie.Il se gare devant nous et un portier sort juste après pour faire sortir les G-idle.Je salue Yuqi,Shuhua,Soojin,Minnie puis quand je m'apprête à me présenter à Miyeon,j'entend quelqu'un qui cours et une tâche de couleur à ma droite.Je me tourne et voit Soyeon,dans les bras de Tae.
-Ça fait tellement qu'on s'est pas vus mon amour tu m'as manqué !!!
Tae ne dit rien,il baisse les yeux.Une rage folle me brûle la poitrine.
-Tu m'embrasses pas mon amour?
-Non il t'embrasse pas parce que c'est mon mec.
Je prend Tae dans mes bras et lance un regard noir à Soyeon.Son sourire s'efface et elle prend une expression froide.
-Alors pourquoi il le dit pas lui même?
Je regarde Tae avec l'espoir qu'il m'apporte du soutien mais il baisse les yeux de nouveau.Je le foudroie du regard.
-C'est bien ce que je pensais...
-De quoi?Tu veux dire le fait que tu pensais qu'en te voyant il te sauterait dans les bras alors qu'il ne t'a jamais aimé?Alors en plus d'être tarée t'es complètement conne!
Je suis peut-être allée un peu loin,non?Vu le regard que me lance les autres,ça doit être le cas.Soyeon était au bord des larmes.Finalement,elle n'avait pas l'air de celle que m'avait décris l'homme que j'aimais.
-Tu dis ça en toutes connaissances de causes ou tu es juste une connasse?
-De quoi tu parles?
-Alors je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait roulée dans la farine./Oui j'utilise encore cette expression en 2018,et alors?C'était mieux avant,non?/
Elle se tourna vers Tae,son beau visage déformé par la haine et la tristesse.
-Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu l'aimes vraiment alors que tu ne lui a rien dit.
Il ne répondit pas.
-Mais de quoi vous parlez?
-REGARDE MOI TAEHYUNG!!!
Des larmes coulaient sur le visage de Soyeon et elle était rouge.
Tae daigna lever la tête et la regarda dans les yeux.
-J'aime Lexy.
-Et elle,tu l'aime?
-J'aimerais bien pouvoir le faire,mais je pense qu'elle a la chance de t'avoir et je ne perdrais pas Lexy pour elle même si je pense souvent à elle.
-Tu m'avais promis,Taehyung.
La voix de Soyeon tremblait.
Tae détourna le regard.
-Certains secrets sont biens mieux si ils restent cachés.
-Mais c'est plus qu'un secret Taehyung,c'est t...
-TAIS TOI!!!!
Je n'avait jamais vu Taehyung aussi affolé et en colère.Soyeon partit en courant,effondrée.Tae me prit par la main et me tira vers l'agence.
-Taehyung,tu me fais mal,lâche moi!
Il ne répondit pas.Il m'emmena dans sa chambre et ferma la porte à clef.Je m'assis pendant qu'il faisait les cent pas,comme un lion en cage.Avant de lui poser les questions qui me brulaient les lèvres,il fallait que je le calme.
-Ptn!
Il s'assis sur le lit,dos à moi,la tête entre ses mains.Je m'approchais doucement de lui et l'enlaçait en posant ma tête sur son épaule.Je pris ma voix la plus douce.
-Dis moi ce qu'il se passe.
-Je-je...je peux pas.
-Pourquoi?
-Plus de temps.
Je l'enlaçais plus fort.Des tressautements parcourait son dos auquel ma poitrine était collée.Je regardais son visage.
-Tu-tu pleures?
Des sanglots me répondirent.Je changeais de position pour m'asseoir à califourchon sur lui et l'enlaçait de toute mes forces.Il me serra dans ses bras et pleura sur mon épaule.La cause de son malheur ne me préoccupais plus vraiment,je voulais juste qu'il soit heureux.Il agrippa mon T shirt et murmura entre deux sanglots:
-Je-je veux juste pas te perdre.
Je voulus me dégager pour le regarder mais il me serra encore plus fort,avec détresse.
-Moi non plus je veux pas te perdre.

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant