-Dis moi qui t'es ou je te cogne!
-C'est bon Lexy lâche moi!C'est moi!
-Yoongi ?????
Je baisse la capuche de l'inconnu,c'est bien Suga.
-Mais Yoongi qu'est-ce que tu fais là?
-Je pourrais te poser la même question!
-Oui mais ça sert à rien parce que je paris que t'as déjà tout vu,n'est ce pas?
-Ptn tu fais chier à avoir réponse à tout.C'est bon je vais t'expliquer mais lâche moi,chuis ton meilleur ami quand même!
Je le décolle du mur et on se dirige vers BigHit.
-Hier,j'ai su que t'allais seule à l'hôpital alors j'ai voulu passer te prendre à l'arrêt de bus.Sauf qu'une Lamborghini rouge est passée avant moi,je l'ai reconnue,c'est celle de Jackson.Je pensais pas que tu allais monter.Mais comme tu l'a fais,j'ai voulu vous suivre pour être sûr qu'il ne t'arrives rien.Il t'a déposée à l'hôpital et je suis repartit à l'agence.Puis tout à l'heure je ne dormais pas et j'ai entendus du bruit dans le couloir.Je t'ai suivis parce que je savais que t'allais rejoindre Jackson.Je suis juste venu pour qu'il ne t'arrives rien.
Je le serre dans mes bras /ton bras/.
-Quand il s'est approché de toi,j'ai vraiment cru que t'allais l'embrasser.
-Moi aussi,j'ai crus que j'allais l'embrasser.
Ellipse:Quelques semaines plus tard.Jackson est finalement rester à la JYP.Je dors paisiblement quand...
-BOUH!!!
-HAAAAAAA!!!!!!
Je me redresse sur mon lit en criant.À côté je vois Tae,mort de rire.
-T'aurais *rigole*vu *reprend son souffle*ta tête.
Je commence à l'attaquer avec mon coussin.On se chamaille puis soudainement,je le serre dans mes bras et lui chuchote:
-Je veux pas te perdre petit Alien.
-Je veux pas te perdre non plus,belle Terrienne.
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...