Je rentre dans la chambre de Tae et le serre dans mes bras/enfin ton bras/.
-Tae,chuis désolée pour tout à l'heure,j'ai été égoïste.Ton RDV s'est bien passé ?
Il faut absolument que je reste avec lui.Jackson m'attire et je sais que si je m'éloigne trop de Tae,je risque de faire des bêtises.Quand je vois Jackson je ne peu m'empêcher d'aller vers lui pour devenir la DarkLexy,alors il faut que je reste loin de lui.
-Devine ce que je viens d'apprendre.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Jackson vient à BigHit pour faire sa carrière solo.
-QUOI???
-Ouais,je sais ça va être chiant de bosser avec ton ex.Surtout que d'après les bruits qui courent à la JYP et d'après Felix,il t'aime encore.Il a pas intérêt à s'approcher de toi...
Je me suis assise sur le lit.Sous le choc,Tae continuait de parler,mais je ne l'écoutais plus.Comment ose t-il venir dans MON agence pour briser MON couple.Il faut que je fasse quelque chose,mais je ne peux rien dire à Tae.Ça risque d...
-Lexy,tu m'écoutes??!!
-Quoi?Oui oui.
Ellipse:dans le lit de Tae,pendant qu'il dort tu as le papier bleu de Jackson dans les mains et tu réfléchis à la suite de nombre.Ça fait 1h que je réfléchis à la suite de nombre de ce papier.
134'879 6531 674
00:15La deuxième ligne est une heure,c'est sûr.Mais la première,je n'en ai aucune idée.De toute façon,dès que j'essaye de réfléchir,je pense à Jackson.Je me dégoûte comment je peux penser à un autre homme dans les bras de celui que j'aime.
23:45
J'arriverais jamais à trouver avant 00:15.Ah si seulement je savais où était Jackson je pourr...
MAIS OUI!!!Il veut me dire OÙ il est.
Je prend mon téléphone et tape la suite de numéros dans Google Earth.Comme je le pensais,ce sont bien des coordonnées.Elles indiquent un café de la ville.Ce café s'appelle The blue Paper...Le papier est bleu!Ça confirme mon hypothèse.Je me lève délicatement,je m'habille et jette un dernier regard à Tae avant de partir.Une fois dehors,je rabats ma capuche sur mes cheveux noirs.Je me dirige rapidement vers le parc.
00:00
Il faut que je me dépêche,je me mets à courir.
00:10
J'arrive devant le café (fermé)essoufflée.
-Juste à l'heure.
Je sursaute et me retourne,face à Jackson.
-Je t'ai fait peur?
-J'aime Taehyung.
-Tu es persuadée que tu l'aimes ou tu crois l'aimer?
-Je...je l'aime.
-Si tu l'aimais vraiment,tu ne serais pas là.
-Je suis là par curiosité.
Il rigole.
-Vient avec moi.On pourrais quitter le pays,aller ou tu veux,faire ce que tu veux,voyager,vivre la vie dont tu as toujours rêvé.
La proposition était tentante,trop tentante même.
-Je...je ne peux.Je vais aller droit au but.Tu m'attires Jackson.Même beaucoup trop.Avec toi j'ai l'impression que je peux tout faire,mais ce n'est qu'une illusion.Tu représentes le pouvoir,la liberté mais j'aime Tae,je l'aime vraiment et je veux rester avec lui.Tu es la solution de facilité Jackson,celle qui est toujours plus séduisante et plus amusante mais qui,à la fin,tourne mal.Je sais que tu quittes la JYP pour essayer de me reconquérir ou je ne sais quoi,mais ça ne marchera pas,parce que je vais t'ignorer.Donc je te conseilles de rester là bas.
-Pourquoi ne pas choisir la facilité,pour une fois.
-Parce que j'aime me compliquer la vie.
Il s'approche de plus en plus de moi et nos visages se touchent presque.J'ai beaucoup de mal à résister,mais je l'embrasse pas.
-Et si l'alien n'était plus là,est ce que tu m'aimerais?
-Non,je te haïrais.
Il me souleva le menton pour que je le regarde droit dans les yeux.
-Es tu sûre de ton choix?
Je me retenais de l'embrasser.
-Oui.
J'ai dit ça d'un ton sûr et confiant mais je ne le suis le pas du tout.
-Très bien,alors à plus poupée.
Il faisait comme si il s'en fichait mais je voyais dans ses yeux une grande tristesse.
Je tourne les talons et m'en vais.Quelques rues après,je fais semblant de refaire mes lacets la personne qui me suit depuis tout à l'heure n'a d'autres choix que d'avancer.Je lui fait un croche-pied et la plaque contre le mur.
-Qui es tu et pourquoi tu me suis depuis tout à l'heure?
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...