11/Hyuna

132 12 4
                                    

J'ouvre les yeux.Plusieurs visages sont penchés autour de moi.La plupart sont flous mais je reconnais Jennie,Tae et mes frères.Peu à peu tout devient plus clair.Je me rend compte que je suis sur un lit d'hôpital et je ne sens plus mon bras droit.Quelqu'un me serre dans ses bras et murmure:
-Dieux merci,tu es réveillée!
Je me rend compte que c'est Jennie.Une grosse attèle orne mon bras droit.
-Que...que s'est il passé?
Mes frères et Tae se regardent,puis font signe aux autres de partir.Tae me prend la main et me parle avec ce tond doux qui me fait craquer.
-Tu te souviens de la bagarre d'hier?
-Oui.
-Eh bien à la fin tu t'es légèrement emporter su...
-Légèrement emporter???Tu déconnes,elle a faillit tuer le dernier,c'était ouf!
-La ferme Félix et laisse le parler.
-Donc je disais qu'à force de le frapper tu t'es fracturer le poignet.
-Quoi?Quand je serrais soignée?
-D'ici 2-3 semaines avec le liquide de récupération./En 2022,un liquide a été inventé pour accélérer la réparation des os./
-D'accord.Je peux rentrer à l'agence.
-Ouais,jvais chercher le doc'!
-Jvais venir avec toi pour éviter que tu fasses n'importe quoi.
Il ne reste plus que Taehyung et moi dans la chambre.
-Lexy,maintenant tu peux me dire ce qu'il c'est passé ?
-Ces gars on commencer à me faire des remarques déplacées et ils se sont approchés de moi alors je me suis défendue.
-Alors ils ont bien mérités ce qu'on leur  a fait ces petits cons.
-Et toi,comment tu as sus que j'avais besoin de toi ?
-J'étais en train de ranger les valises quand je t'ai entendue crier mon nom.J'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai descendu les escaliers à toutes vitesses.Là j'ai vu pleins de mecs autour de toi et quand celui qui était en face de toi t'as giflée,ça m'a mis dans une rage folle et j'ai foncé sur lui sans réfléchir.
-T'es le meilleur.
Je le pris dans mes bras (enfin mon bras).
-Et pour Félix et Taeyang ?
-Ils étaient venus te dire au revoir quand ils vus ces types.
Je regardais Tae dans les yeux.Il m'embrassa passionnément.
Ellipse:2 semaines plus tard,dans ta chambre en train de regarder un film avec Tae,JK,Suga,Jennie et Jisoo.
-Lexy!
Félix vient de surgir dans ta chambre,complètement paniqué.
-Elle...elle vient à la maison!
-Hyuna?
-OUI!
-J'arrive.
Je rejoins Félix dans le couloir.Je pose mes mains sur ses épaules.
-T'inquiète pas,tu fais comme dans le plan et tout se passera comme prévus,je t'observerais et t'enverrais des messages si tu paniques.
-Ok,ok tu peux répéter le plan pour être sûrs?
-Bien sûr:
1)Tu lui demande si elle veut regarder un film,tu lui propose le film et,comme par hasard c'est son préféré et le tient aussi.
2)Tu lui fais une chanson avec ta guitare en lui avouant que tu l'aimes.
-Ok,mais si ça foire ?
-Ça va PAS foirer.
DING DOOOONG.
-Elle est là,elle est là!!!
-Ok,tu lui ouvres,je me cache dans l'armoire.
Il va vers la porte et ouvre à Hyuna.
-Sa-Salut Hyuna.
-Salut!
-Tu...on regarde un film?
-Euh...ok mais ça va ?T'as l'air un peu...stressé.
-De qui moi?Non pas du tout,vraiment pas je...je non.
Oh c'est pas vrai Felix.Finalement ils regarde le film mais ils sont tout les deux hyper mal à l'aise.J'envoie en message à Félix.

Moi:
Mets ton bras autour de ces épaules.

Félix lit le message et s'écrie:
-Quoi?Mais t'es folle!
Hyuna le regarde avec étonnement :
-Y' a un problème ??
-Nan,nan pas du tout!!

Félixou:
J'y arrive pas !J'arrête pas de tout foiré.
Moi:
J'ai vu ça!Laisse tomber le plan,agis spontanément.
Félixou:
Quoi?!Mais non,j'y arriverais jamais.
Moi:
Felix,tu peux le faire je crois en toi.

Il prend une grande inspiration,la télécommande et il éteint la télé.
-Hyuna,il faut que je te parle.
-Y'a un problème ?
-Oui,enfin non.Je sais que tu penses que je suis qu'un débile populaire qui aiment que les filles superficielles et bien maquillées.Tout est vrai,mais voilà je suis fou amoureux de toi.T'es pas comme les autres,tu es intelligente,belle,drôle et t'as du caractère.Quand tu chantes,j'ai l'impression d'être ailleurs.J'aime tout ce que tu fais,tout ce que tu dis.Je te demanderais bien en mariage mais je n'ai que 15 ans,alors je vais te demander si tu veux sortir avec moi.
Hyuna est écarlate.
-Ho,Félix c'est magnifique...je...je sais pas quoi dire...
-Alors ne dit rien et si tu m'aimes,embrasse moi.
Hyuna se rapproche de lui et ils s'embrassent.C'est vraiment trop mignon.
-Ouiiiiiii!
Hyuna se détache de Félix.
-Ton armoire parle?
-Embrasse moi.
Il tourne la tête de Hyuna face à lui et l'embrasse passionnément,ce qui me permet de sortir discrètement.Je retourne voir le film avec les autres.Quelques minutes plus tard,Félix nous annonce qu'il en couple avec Hyuna.Je prend un air faussement étonné.
-C'est vrai?C'est génial!Depuis le temps que Félix parle de toi!

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant