Je vis Tae entrer dans la chambre de Soyeon.Avant que la porte ne se ferme je mis mon pied entre afin d'avoir une vision de ce qui se passait à l'intérieur.Soyeon était assise sur le lit,Tae en face d'elle.Elle avait d'ailleurs un top et une jupe beaucoup trop courte à mon goût.
-Qu'est-ce que tu veux?
Sa voix était mielleuse et se voulait séduisante.Je grimaçais.
-Je suis là pour te dire que notre fille à besoin d'un père et que j'assumerais ce rôle.
Le visage de Soyeon s'illumina et ses yeux s'emplirent d'une satisfaction malsaine.Son sourire s'effaça cependant quand Tae ajouta:
-Même si je reste avec Lexy.
-Tu m'avais promis une vie de famille heureuse avec des parents unis!
-Je sais,mais je ne peux pas promettre l'impossible.Je te dis que que j'assumerais ma fille,c'est ce que tu veux,non?
-Non,je veux que ma fille grandisse avec de vrais parents.
-Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Fais le pour ta fille!
-Tu es en train de me dire que tu veux qu'on se remette ensemble pour que notre fille soit heureuse?!
Elle se leva et commença à tourner autour de Tae.Mon cerveau me faisait des appels de phares pour me signaler quelque chose de suspect mais j'étais trop captivée par la scène pour réfléchir.
-On serait heureux ensemble,et notre fille aussi.
-Tu veux dire que notre fille serait heureuse de vivre avec des parents qui ne s'aime pas mais font semblant?On allait se séparer si il n'y avait pas eu le bébé.
Le visage de Soyeon se tordit en une grimace.
-Donc tu ne veux pas vivre avec moi?
-Bien sûr que non,j'aime Lexy.Maintenant montre moi ma fille.
Soyeon changea radicalement de comportement.
-À quoi ça sert que tu sois son père si tu ne m'aimes pas??!!!
-Quoi?Mais c'est ma fille!
-MAIS N...Je refuse que tu l'a vois,tu vas nous apporter que des problèmes!
Un déclic se fit dans ma tête.Soyeon qui veut me Tae vive avec elle.Le fait qu'elle ne veut pas que Tae vois leur fille,qu'elle ne lui a jamais envoyé de photos,qu'elle ne l'ai même pas ramenée.Que Tae et elle allait se séparer mais que le bébé les en avaient empêchés.Le bébé n'était qu'une garantie.
-Alors tu nous a bien roulés dans la farine,hein?
Tae et Soyeon se tournèrent vers moi,surpris.J'applaudis avec un air ironique.
-Bravo Soyeon,tu nous a tous manipulés avec ton rôle de pauvre jeune mère célibataire qui s'est fait lâchée par son mec.Je te félicite.
-Je-je vois pas de quoi tu parles.
-Ah ouais,vraiment?Peut être qu'un petit récapitulatif de ton tissu de mensonge te rafraîchira la mémoire?Très bien:
Revenons deux ans en arrière,quand tu t'es rendue compte que Tae allait te quitter,même si toi tu l'aimais toujours.Tu as donc chercher un moyen de la raccrocher à toi.Tu as donc prétexter une grossesse,et comme tu partais en tournée,personne ne pourrais vérifier.Tu n'as donc jamais envoyé de photos de « votre bébé » à Tae,étant donné qu'il était imaginaire,c'est vrai que ça aurait été compliqué.Tu es ensuite revenue en France comme une fleur,en espérant que Tae te prendrais dans ces bras et qu'il t'aimerais toujours.En voyant qu'il t'avais oubliée,tu as jouée les mères brisées en espérant qu'il ai pitié de toi ou qu'il se sentirais obligé de fonder une famille avec toi.Malheureusement pour toi,je suis plus fourbe et j'ai plus d'imagination que toi et je t'ai démasquée.
Je me sentais surpuissante.Que je pouvais faire lécher mes sneakers à Soyeon et qu'elle n'aurait pas son mot à dire,parce que c'est moi qui ait gagner.Ses lèvres dessinèrent cependant un sourire sournois qui me décontenança.
-Bravo Sherlock,mais tu te trompes.
Elle avant pourtant l'air sincère.Je me démontais pas pour autant.
-Alors montre nous donc une photo de ton charmant bébé.
Son regard narquois me nargua.Cette fille me mettait hors de moi,elle me cachait quelque chose et il fallait que je le découvre.
-Très bien,tu ne me laisse pas le choix.
Je m'approchais d'elle et lui fit une clef de bras et pris son téléphone dans sa poche.
-Déverrouille le ou je te fracture le bras./Lexy,toujours aussi violente,n'est ce pas BPIYAreA_aaaa /
-Non.
J'accentuais la pression sur son bras gauche,elle gémit mais ne dit rien.Tae prit le portable et mit son empreinte.Le téléphone se déverrouilla et sa propriétaire lacha un juron.
-Très bien,maintenant voyant les photos de ton charmant bébé,même si,je doute qu'il y ai.Mais quelle mère n'a pas une photo de son bout'chou?
J'ouvris la galerie et remontais les photos,m'apprêtant à crier victoire quand je vis une photo de bébé qui m'intrigua.La photo s'agrandit et je poussais un cri d'étonnement.Ce visage je le reconnaîtrais entre mille.La fille de Yoongi était son portrait craché.
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...