Je me lève pour aller prendre mon petit dej avec Tae.Une fois en bas Yoongi jette un regard noir à Tae/tqt emilyjennie13 ,il jette pas vraiment son regard sur Tae,pas de Yoongi lanceurs de regards dans cette FF!/.Je regarde Tae avec complicité.
-Salut Sugi!
-Fais pas jore!Je te signale que j'ai pas pu DORMIR à cause de toi.
J'éclate de rire.
Ellipse:Pendant la nuitJe dors paisiblement quand soudain,j'entend un bruit de vitre brisée qui me réveille.
-Taehyung réveille toi!
Taehyung se frotte les yeux.Des ombres passent dans l'appartement.L'angoisse m'envahit.Il faut que je me cache.
-Cache toi sous le lit,vite.
On se lève en silence et je me glisse sous le lit.Je vois des baskets noirs apparaître.Tae tourne la tête vers moi,la peur paralyse son regard.Je mets mon doigt devant ma bouche pour lui faire signe d'être silencieux.
-Ou sont-ils?
-Peut-être qu'ils sont partis.
-Nan le lit est défait.
-Mais on doit prendre que les bijoux?
-Oui mais il faut les avoir sous l'œil,faut pas qu'ils nous cause de problème.
Une quatrième paire de baskets apparaît dans mon champs de vision.
-Fouiller les pièces et trouver les,vous deux,prenez tous ce qui a de la valeur.
-Si jamais ça se passe mal,on peut...
-Oui.
J'entendis la gâchette d'une arme et mis une main devant ma bouche pour ne pas crier.Tae avait fermer les yeux.Bruits de pas.Quelque chose me prît les cheveux et me tira hors du lit.Je gémis,terrorisée.Tae fermait toujours les yeux.
-Ah bah alors?On se cache sous le lit parce qu'on a peur du grand méchant loup?
Un homme ricana.
-Vous avez pas intérêt à faire de bruit ou je vous bute.Attache les.
Son acolyte m'attacha les poignets avec une corde.Les larmes coulaient sur mon visage.Le visage de Tae était impassible mais ses yeux reflétaient sa peur.
-Bon bah pendant que les gars font leur boulot on va s'amuser un peu les tourtereaux!
Il m'adressa un sourire carnassier.Il s'approcha de moi et me souleva le menton.
-Pas mal ta meuf !
-La touche pas.
Le visage du cambrioleur se figeât il se tourna vers Tae.
-Qu'est-ce que tu viens de dire?
-La touche pas.
Je fis signe à Tae de se taire,mais son regard était plein de défis.L'homme le regarda avec dédain.Il lança un regard à l'homme derrière moi qui mit sa main sur ma bouche et me serra contre lui.Le premier cambrioleur mit un poing à Tae.La stupeur me paralysa.Ce n'est qu'au quatrième coups que je commençais à me débattre en pleurant.L'homme derrière moi me serra encore plus fort.Je lui mordis la main et me jetais sur l'agresseur de Tae.Je ne pouvais pas le frapper avec mes mains mais je le rouais de coups de pieds.L'homme dont j'avais mordus la mais me gifla et me serra contre lui.La haine et la peur formaient en moi un mélange qui mettait tous mes sens en éveil.Il fallait que je nous sorte de là.L'homme me prit par les cheveux.
-Sale pamplemousse,tu croyais vraiment que t'allais t'en sortir?T'as fait qu'aggraver ton cas.T'aimes ce bouffon?
-Bien sûr que je l'aime.
Le même sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.Mais ses yeux brillaient d'un éclat nouveau,un éclat...fou.Cet homme était fou.
-Très bien,tu donnerais ta vie pour lui?
-Je...je...
-Je prend ça pour un oui,et toi bouffon,tu donnerais ta vie pour elle?
Tae me regarda,le visage en sang,l'air déterminé.
-Oui.
L'intrus rit d'un rire sans joie qui me fit frissonner.Il me regarda alors dans les yeux et pointa son canon sur ma tempe.Tae cria.Je retins mon souffle.
- Aujourd'hui ma belle,tu es maître de ton destin.Tu as deux choix,donner ta vie pour lui où le tuer.
Une larme dévala mon visage.Je ne pouvais pas faire ce choix.Une solution,gagner du temps.
-Qu'est-ce qui prouve que vous ne le tuerai pas après m'avoir tuer?
-Tu as ma parole.
-Et moi,vous me tuerais après m'avoir tuer?
-Bien sûr que non chérie.
-Je ne peux pas choisir.
-Oh si tu peux.
-Vous comprenez pas,je ne PEUX pas.
-Alors répond juste à cette question sincèrement:l'aime tu autant que ta propre vie.
-Non.
Si j'avais sût l'effet de ce mot,jamais je ne l'aurais prononcé.Tae me regarda avec passion.Je détournais le regard,je l'avais trahis.
-Très bien,alors c'est comme si tu l'avais tuer.
Il leva le canon de son arme vers Tae et tira.Tae s'écroula,comme mon cœur.Des sanglots imperturbables soulevait mon corps.Je ne savais même pas ce que j'éprouvais.Tout était mort en moi,mes émotions étaient comme fades.Rien n'était pareil,et rien ne le serais plus jamais.
Son sang chaud écarlate sur mes mains.
Son regard vide.
Sa peau livide et froide.
Peut-être que je n'étais pas prête à lui donner ma vie,mais en partant,il avait emporté mon âme.Cauchemardesque tout ça,vous trouvez pas?
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...