D'ailleurs,pourquoi Jungkook et était dans la chambre de Jisoo et pourquoi ils s'apprêtaient à...euh...comment dire...*raclement de gorge*donc...voilà alors que JK n'était pas en très bon thermes avec Jisoo?Il paraît qu'ils étaient au bord de la rupture mais que Jisoo ne voulait absolument pas qu'il le quitte.Ce qui est clair,c'est que ce n'est pas un enlèvement.Peut être que Jk voulait s'enfuir,ces derniers temps il était très fatigué.Mais ça voudrait dire qu'il ait simulé un enlèvement.Jisoo ne peut pas être de mèche vu qu'elle aurait voulu partir avec lui et lui ne voulait pas.Je revins dans la chambre de Jisoo.La pièce était toujours dans le même état.J'examinais la fenêtre.Les éclats de verre étaient sur le trottoir,15 mètres plus bas.Deux minutes,les éclats sont sur le trottoir,or si les kidnappeurs étaient passés par là,les éclats de verre seraient dans la chambre car ils auraient cassé la fenêtre de l'extérieur pour rentrer.Ça veut donc dire qu'ils sont rentrés par l'intérieur et sont sortis par l'extérieur,mais comment?Il n'y a aucune corde pour descendre,rien.Ils sont donc passés par l'intérieur et sont repartis toujours vers l'intérieur.Mais alors pourquoi la fenêtre est brisée?Si ils sont entrés de l'intérieur,les caméras les aurais vus,il faut que j'aille à la vidéosurveillance.Je descend quelques étages et entre dans la cabine,le surveillant joue sur son téléphone.
-On a besoin de vous en haut.
-Désolé mais je dois rester ici.
-Ordre des managers.
L'homme se lève et se précipite vers la sortie.Je cherche sur l'ordinateur et trouve le moment où Jungkook est sensé s'être fait enlever.Jungkook entrer dans la chambre de Jisoo d'un air déterminé.Rien ne se passe alors j'avance la vidéo 1h et je vois Jisoo sortir de la chambre,s'ébouriffer les cheveux,enlever son Tshirt et le jeter sur le lit avant de fermer la porte.Mon sang se glaça dans mes veines.C'était une mise en scène.Je courus jusqu'à l'étage du dessus et criais:
-Qu'est-ce que tu lui a fait!!!!!????
-De quoi tu parles?
-J'ai vu la vidéo,Jungkook ne s'est jamais fait enlever!
Tout le monde me regardait avec stupéfaction.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-OU EST JUNGKOOK!!!J'ai vu sur la vidéosurveillance,il s'est jamais fait enlever!
-Lexy,clame toi,Jisoo n'a rien fait.
-La ferme Yoongi!Je te dis que c'est vrai!tu préfères la croire elle que moi?
-Écoute,calme toi,on va le retrouver!
-Je te dis que c'est de sa faute!!!Jisoo,où est-il?
Jisoo me regarde sournoisement puis fait semblant de pleurer,évidemment tout le monde la croit.Je n'en peu plus et je me jette sur elle.
-OÙ T'AS MIS JUNGKOOK!!!DIS MOI OÙ IL EST!!!
Yoongi me soulève et m'attrappe pour que je laisse Jisso mais je lui écrase le pied.Malheureusement pour moi,mon entraîneur de karaté,c'était le père de Yoongi.Il m'immobilise et me plaque contre le mur.
-Lâche là!!Si elle le dis c'est que c'est vrai!
Yoongi jette un regard vers Tae.
-Si je la lâche,elle va tuer Jisoo!
-Eh bien c'est qu'il y a une raison!Lâche là je te dis!
-Ah ouais?Sinon quoi?
Tae et Yoongi ont commencés à se battre et ça m'a permis de me précipiter dans la chambre de Jisoo.Je me suis allongée sur le sol froid et j'ai pleurer toute les larmes de min cops en tremblant.Mais où est JK?Pourquoi Jisoo a fait ça?Peut être qu'il est...
Non.Impossible.
Je m'arrête soudain de pleurer et me met en boule.J'entend un bruit sourd venir du mur.Comme des coups.
-Jung-Jungkook?C'est toi?
Les coups continuent de plus belle.Je me précipite vers le mur et colle mon oreille.
-J'arrive Kookie!Il faut que je casse le mur?
BOUM BOUM BOUM
-Ok,je vais chercher un marteau au sous sol.
BOOOOOUUUUM
Je me précipite vers les escaliers.
Une fois que j'ai le marteau,je remonte dans la chambre de Jisoo.Je m'attaque alors au mur.Sans me soucier si c'est un mur porteur,si je vais devoir repayer ou autre.
-J'ARRIVE KOOKIE!!!!!
Les larmes me brouille la vue mais j'aperçois tout de même les jambes de Jungkook.Il se baisse et passe par le trou que j'ai creusé.Je me jette dans ses bras en sanglotants.Puis je le libère de ses liens.
-Dis moi tout ce qu'il c'est passé.
-C'est Jisoo,je lui ai dit que je la quittais parce qu'elle avait un comportement bizarre depuis un certain temps.Elle l'a mal pris et elle m'a donné mes affaires en pleurant.Après elle m'a mis un de ses t shirt sous le nez et elle m'a dit « sent mon odeur une dernière fois ».Dés que j'ai commencer à respirer j'ai perdu des forces.Elle l'a drogué et je me suis évanoui.
-Je le savais.
Je le regardais dans le yeux.Je n'avais pas le souvenir qu'il était aussi beau.J'étais tellement contente de le revoir.Il mit une main sur ma hanche et je l'embrassais.
VOUS LISEZ
Am I wrong?K•TH
FanfictionStory by Lucy (_Shining-) 2023 Lexy (toi),16 ans. FANFICTION K•TH « -Tu as froid?Dit il d'une voix douce. Je ne répond pas. Soudain,il se penche vers moi.Encore une fois,je lutte contre mes sentiments.Comme je ne sais pas quoi faire,je pars en cour...