3/Le rêve

104 9 19
                                    

Pour que je rentre dans la chambre,il faut que quelqu'un m'ouvre de l'intérieur.Ce quelqu'un,c'est Sunwoo.Il est approximativement 3h du matin et Sunwoo devrait être complètement patraque si il se réveille.Mais il se souviendra quand même de m'avoir ouvert la porte,mais si il s'en souvenait d'une manière...différente.Voilà mon idée folle:toquer à la porte pour qu'il m'ouvre et dire des choses insensées,rentrer,l'assommer.Et le lendemain quand il me demandra pourquoi j'étais dehors hier,je lui raconterais que c'était un rêve.Il se souviendra des choses insensées que je lui aies dites en entrant et il pensera donc que ce n'était qu'un songe.Idée folle,risquée,peut-être stupide mais c'est le seul espoir qu'il me reste.Je m'ébouriffe les cheveux et prend un air de petite fille.Je tambourine à la porte,quelques instants plus tards,Sunwoo apparaît,à moitié ensoleillé.
-Bonjour grand mère,je vous apporte une galette et un petit pot de beurre.
Je franchis le pas de la porte et saisis un livre.
-Quoi?Lexy,c'est toi?
-Qui est Lexy,je suis le petit chaperon rouge!
Je fais un effort considérable pour ne pas rire.
-Regarder la bas,grand mère !
Sunwoo se retourne et je l'assomme avec le livre.Je le traîne jusqu'au lit,éteint la lumière et me couche.Je fus prise d'un grand fou rire et m'endormis.
Ellipse:lendemain matin

Sunwoo se réveil et me regarde dormir.J'ouvre les yeux et lui sourit.Il fronce les sourcils et me dévisage longuement.
-Y'a un problème?Pourquoi tu me regarde comme ça?
Il paraît très confus.
-Nan c'est juste que...t'es sortie hier soir?
Je fais mine de ne pas comprendre.
-Sortie où?
-Bah sortie de la chambre pendant la nuit.
J'éclate de rire.
-Mais bien sûr que non,d'où tu sors ça?
-C'est juste que je me rappelle que t'es rentrée dans la nuit,tu te prenais pour le petit chaperon rouge et...
-Et...?
-Plus rien.
Je le regarde en souriant comme si il avait 3 ans.
-C'est bon c pas la peine de me regarder comme ça je sais que c'était un rêve.C'est juste qu'il avait l'air plus réel que les autres.
-Donc tu insinues que je suis rentrée dans ta chambre en me prenant pour le petit chaperon rouge,et après,plus rien?
Je ris de nouveau et lui aussi.
Franchement,je mérite un Oscar.
                                   ~
Quand je descend prendre mon petit-déjeuner,je croise Tae qui me regarde en se mordant la lèvre.

                                   ~Quand je descend prendre mon petit-déjeuner,je croise Tae qui me regarde en se mordant la lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/n'est t-il pas LE CANON DU MILLÉNAIRE PTN!!!!!!/
Je lui lance un sourire aguicheur et dit à Sunwoo.
-Je vais aux toilettes.
Tae comprit et me rejoignit devant les toilettes des filles.Je le prit par le col et le plaqua contre le mur en l'embrassant sauvagement.Jennie entre à ce moment là je me décolle de Tae et fait mine de boire de l'eau.
-Qu'est-ce que tu fais là Tae,ta mère ne t'as jamais appris qu'il ne faut entrer dans les toilettes des filles?
-Si...euh...je je m'en vais.
-Fait attention il te reste du rouge à lèvres sur la bouche.
Tae s'essuie vivement la bouche,écarlate et s'empresse de sortir.Jennie se tourne vers moi.
-Nan mais t'as pas honte?Tromper ton mec avec ton ex dans les toilettes des filles ?
-Je suis désolée,je vais quitter Sunwoo,mais je ne veux pas lui briser le cœur.
Elle lève les yeux au ciel.
-Bah bien sûr,mais tu préfères quand même pas qu'il te voit embrasser un autre.Quittes le maintenant.
-Mais...
-Dépêches toi ou c'est moi qui lui dit.
-J'y vais,j'y vais.
-Je te regarde.
Je prend mon courage à deux main et marche vers Sunwoo.
-Il faut que je te parle.
Les BTS échangent des regards inquiets.
-Euh...ok.
Il se lève et je l'entraîne un peu plus loin.
-Voilà...Tu me plais Sunwoo,vraiment.T'es ce qu'appelle les filles le mec parfait,et elles ont raison.Que se soit bien clair:rien n'est ta faute.Mais j'aime Tae,plus que tout et je peux pas être avec deux hommes à la fois alors...
Il avait les larmes aux yeux.
-C'est bon,te fatigues pas,j'ai compris.
-Je suis désolée,c'est pas ta faute j...
-C'est bon,ça va.
Il tourna les talons et monta directement dans sa chambre.Jennie passa près de moi.
-Maintenant il va pleurer,t'es contente?
-Très.Tu lui a dit la vérité,c'est ça qui compte.

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant