1/Sunwoo

96 9 3
                                    

Sunwoo c'est le rappeur à la fin.Il rap tellement bien.

Ça fait 3 semaines que j'ai quitté Tae et 2 que je suis avec Sunwoo.Sunwo est génial:il est compréhensif,gentil,attentionné,drôle,un peu bad boy,beau comme un dieu et légèrement jaloux et possessif sur les bords.Bref,le mec parfait quoi.Mais malgré tout ça,j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.Tout est TROP parfait avec lui,je m'ennuie.Je ne sais pas si c'est Tae,si c'est Sunwoo ou si c'est moi.Je ne sais même pas pourquoi j'ai quitté Tae.Peut être parce que la routine commençait à s'installer et que je déteste ça,je ne sais pas.Sunwoo me tire de mes réflexions en rentrant dans ma chambre.
-Comment va la plus belle?
Je souris.
-Ça va et toi beau gosse?
-Ça va.
Il m'embrasse et m'allonge sur le lit.Je lui rend son baiser.Il passe sa main sous mon t-shirt et me chuchote:
-Je t'aime Lexy.Je suis amoureux de toi.
Je veux répondre, « moi aussi » mais je n'y arrive pas.Peut être parce que je ne l'aime pas vraiment ou peut-être parce que je pense encore à Tae.
-Je...euh...merci.
Il fronce les sourcils puis rigole.Je crois qu'il pense que c'était une blague.
Ellipse:dans la salle commune.

Jin-On fait un action ou vérité?
Tout le monde se met en cercle et Jin m'interroge.
-Action ou vérité?
-Vérité.
-Es tu vierge?
Tae-Nan elle l'est plus.
Tout le monde se tourne vers Tae qui me souris avec un sourire complice.J'essaye de rester impassible mais je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire.Sunwoo lance un regard noir à Tae.Le jeu continue.Viens le tour de mon mec.
Tae-Sunwoo,action ou vérité?
-Action.Dit-il avec un regard de défis.
-Embrasse Jisoo.
Tout le monde se met à chahuter parce que Jisoo est avec Jungkook et Sunwo avec moi.
-Il peut,c'est le jeu.
Sunwoo embrasse très brièvement Jisoo puis s'essuie la bouche,comme elle.Jungkook est furieux et lance des éclairs à Tae et Sunwoo.Moi,quand je le voit embrasser Jisoo,ça ne met fait rien.C'est mon petit ami,je devrais être un minimum jalouse mais je ne le suis pas.Je m'en fiche.Viens le tour de Jungkook de poser une question et quelque chose me dit qu'il va se venger de Tae ou de Sunwoo.
-Tae,action ou vérité?
-Action.
-Embrasse Lexy.
Bingo,il s'est même venger des 2 à la fois.
Le cercle se fige.Sunwoo est furieux.
-Nan,Lexy l'embrasse pas.
-Pourquoi?T'as peur qu'elle retombe amoureuse de moi?
La tension est palpable entre les 2 Idols.
-Vas y,embrasse ce bouffon.
Tae s'approche vers moi et m'embrasse.C'est comme la première fois qu'on s'est embrassés.Mon cœur est en feu et je ne peux m'empêcher d'enrouler mes bras autour de son coup.Il passe ses bras autour de ma taille.Nos lèvres se perdent les unes dans les autres.S'en ai trop pour Sunwoo.Il saisit Taehyung et le plaque contre le mur.
-Dégage de ma meuf salaud!
-Je sens que ça va plus être ta petite amie pour très longtemps.
-La ferme.
-Eh les gars calmez vous,c'est juste un action ou vérité !
Sunwoo lâche Tae et me prend par la main.
-Viens on monte.
Je lance un regard désespéré à Tae et il me fait un clin d'œil discret.
-Nan mais quel connard ce mec,je me demande comment t'as pu le supporter pendant 2 ans.
Il est vraiment furieux.
Ellipse:le lendemain matin
Il faut que je parle à Jennie.La voilà justement qui vient à ma rencontre.
-Je te l'empreinte deux secondes Sunwoo.
Elle me prend par la main et m'emmène devant les toilettes.
-Tu l'aimes toujours,pas vrai?
-C'est justement ce que j'allais te dire.Comment t'as deviné ?
Elle lève les yeux au ciel.
-Tout le monde à deviné Lexy!Même Taehyung,vu comment vous vous êtes embrassés hier soir.
-Tu penses que Sunwoo le sait aussi?
-Non,il est trop aveuglé par son amour et sa jalousie.Mais ça va pas tarder.
-Comment je vais faire?Je veux pas faire de mal à Sunwoo mais j'aime Tae.
Jennie baisse la voix.
-Tae m'a chargé de te donner ça,peut-être que ça résoudra ton problème.
Elle me donne un petit papier que je m'en presse d'ouvrir.
-Non,tu dois l'ouvrir quand tu seras seule.
Je replie le papier et le glisse dans ma poche.

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant