2/Amour ou Raison?

83 10 0
                                    

Le soir,Sunwoo n'arrêtais pas de m'embrasser et de lancer des regards narquois à Tae.Je faisais bonne figure mais à l'intérieur,un vrai combat était en train de se produire entre la raison et l'amour.Ma raison veux que je reste avec Sunwoo pour un futur sûr,mais j'aime Tae et je ne supporte pas de rester loin de lui.J'essaye de toute mon âme d'oublier Tae et d'aimer Sunwo,mais je n'y arrives pas.Il me plaît,certes,mais je ne frissonne pas quand je croise son regard,mon cœur ne s'accélère pas quand il me sourit,son rire ne soulève pas mon cœur de joie.Il faut que je me rende à l'évidence:J'aime Tae et rien ni personne ne pourra me l'empêcher.
Arrivés dans la chambre,Sunwoo m'embrasse avec fougue et me porte jusqu'au lit.Il passe ses mains sur mes cuisses et commence à soulever mon t-shirt.J'essaye de le laisser faire,mais je ne peux pas,j'ai l'impression de trahir Tae.J'essaye de me dégagée mais il me serre encore plus fort.
-Sunwoo,lâche moi.
Il desserre son étreinte et me regarde dans les yeux.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je...pas ce soir.
-Ça fait 3 fois que tu dis ça.Je respecte ton choix mais j'aimerais juste comprendre.
-C'est juste que...je...
Je prend une grande inspiration et décide de lui dire la vérité.
-J'ai encore des sentiments pour Tae.
Il éclate de rire.
-Mais c normal bébé,t'es restée 2 ans avec lui et c'était ta première relation.Ça ne s'oublie pas en 2 semaines.
-Oui mais...
-Fais moi confiance,dans 1 mois tu te souviendras même plus d'être sortie avec lui.
C'était peut-être vrai après tout,mais je n'étais pas convaincue.
~
Quand Sunwoo s'endormit,je me dirigeais vers la salle de bain et ouvrit le papier.

Je t'aime encore et je ne cesserais jamais de le faire.

Mon cœur se gonfla de joie.Maintenant ce n'était plus une envie,c'était un besoin:il fallait que je le vois,maintenant.Je sortis de la chambre et me dirigeais vers celle de Tae dans le noir.Ça à fait remonter une foule de souvenirs sur la première fois que j'étais allée dans sa chambre.Je souris dans le noir.Je rentrais dans sa chambre.Il était assis sur le lit.
-Je savais que tu viendrais.
-Moi aussi je t'aime toujours.
-Je sais.
Je courus dans ses bras et l'embrassais.Je ne pensais plus à Sunwoo.Pour la première fois de la vie,j'ai trompé quelqu'un et même pas une once de remords m'a traversé l'esprit.J'étais heureuse,dans les bras de Tae et il n'y avais plus que ça qui comptait.
-Comment on va faire pour Sunwoo?
-Je sais pas,mais je veux être avec toi.
-Alors quittes le.
-D'accord,mais je ne veux pas lui briser le cœur du jour au lendemain.Je le quitterais à la fin de la semaine.
Il m'embrassa avec fougue.
Ellipse:2h plus tard tu rentres dans ta chambre pour que Sunwoo ne s'aperçoive de rien.

J'arrive devant la porte de la chambre de Sunwoo et pose mon index pour qu'elle s'ouvre.Une croix rouge apparaît sur la poignée.Je réessaye plusieurs fois,en vain.La panique commence à me submerger.Je n'arrive plus à réfléchir alors je m'allonge sur le sol pour me calmer.J'organise mes pensées.
Bon,si je veux trouver une solution,il faut d'abord que je comprenne pourquoi elle ne s'ouvre pas.
Je réfléchis quelques secondes et trouve une explication.Sunwoo à sûrement dût désactiver sa porte la nuit pour ne pas être réveillé.
Maintenant,il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour rentrer.La fenêtre est à moins 15m du sol et il fait nuit,la mort assurée.Je peux dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre mais il devinera sûrement que j'étais avec Tae.J'essaye de garder mon calme mais le désespoir commence à s'installer en moi,il n'y a PAS de solutions.Je refuse d'y croire,en bonne optimiste que je suis,il y TOUJOURS une solution.Je pourrais dormir dans le couloir et attendre la fin de la nuit pour rentrer dans la chambre mais Sunwoo à le sommeil léger et il se rendra bien compte que je ne suis pas là avant la fin de la nuit.J'étais sur le point de laisser tomber quand une idée complètement folle me traversa l'esprit.

Am I wrong?K•THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant