[ PDV MOI]
Je tourne au croisement et là je le vois. De dos devant toutes les filles de terminale qui sont dans la cafétéria, il y a juste le couloir qui nous sépare. Il est grand, et vu sa carrure je dirais qu'il est fort et musclé. C'est l'Alpha qui devait venir ? Parce qu'il m'a l'air quand même assez jeune. Ce garçon me sent et se retourne. Lorsque nos regards se croisent, un vent me parvient et il n'y a plus que nous deux. C'est comme dans un rêve. Aucun son autour de nous, je vois juste ses yeux et son corps. Comment fait-il cela ? Il se transforme en son loup j'imagine, qui est brun aux yeux bleus et moi je me transforme en louve blanche aux yeux bleus. Je n'ai même pas senti que je m'étais trnsformée. C'est encore lui qui fait ça ? Je n'aime pas trop ce qu'il se passe la...
White : C'est lui notre âme sœur.
Moi : Dis pas de bêtises c'est juste un de plus. On va s'en débarrasser comme d'habitude et on continuera notre vie tranquillement.
White : C'est ce qu'on verra...
Je coupe le lien entre ma louve et moi et par la même occasion je fuis son regard ce qui nous ramène au présent. Lui, notre âme sœur ? Impossible. Il est comme les autres, imbu de lui même, possessif, addictif au pouvoir, et tout le reste d'un homme qui ne pense qu'à lui même. Tous les alphas sont pareil. Il ne comprennent pas que tout le onde n'est pas comme leur meute; soumis à eux. Ma tête tourne légèrement et je reviens sur terre. Je dois juste couper ce lien qui n'existe pas vraiment, et tout ira bien.
Maintenant que je suis à nouveau moi même, je le regarde. Il est grand, a les cheveux courts mais magnifiques et ses yeux sont d'un bleu comme la mer. Qu'est-ce-qui me prend de dire un truc pareil ? C'est juste un garçon normal voyons... Enfin je crois.
À ce moment là, il prononce le mot qui va chambouler ma vie à tout jamais. Le mot que toute louve rêve d'entendre un jour pour enfin fonder une famille et trouver la personne qui lui convient vraiment. Mais tout ça, c'est pour les autres, moi je n'ai pas cette chance.Lui : Mienne !
Moi : Non.
Je me mets à courir aussi vite que possible en tournant à chaque couloir, et fuis le lycée en passant au dessus des grilles. Ok la j'ai paniqué. Quelle personne normalement constituée partirait comme ça face à quelqu'un ? Ce n'est pas très poli mais bon, je me repentirais plus tard hein, la je suis un peu occupée.
C'est simple, d'habitude je me dépêche de vite couper le "lien" et puis je m'en vais, alors pourquoi je réagis comme ça ? Je dois juste couper notre lien et ils s'en ira retourner dans sa meute tranquille... J'ai raison hein...Je me transforme en louve et cours dans la forêt pour partir jusqu'à la plaine plus loin qui mène à la falaise. Je cours comme si ma vie en dépendait, et c'est un peu le cas à vrai dire. J'ai besoin d'air frais pour me concentrer et reprendre mes esprits. Ce garçon m'a chamboulée et énervée en même temps. Comment a-t-il fait ça tout à l'heure ? C'est un sorcier ? Et puis, pourquoi je suis énervée comme ça alors que c'est la même chose que les autres fois ?
Arrivé à destination, je me retransforme en humaine pour reprendre mon souffle ( lorsqu'on se transforme on ne déchire pas nos vêtements).
Et là je le vois sortir de la forêt et se retransforme aussi en humain. Un vrai pot de colle lui. Je ne peux pas être tranquille deux seconde ici. Mais d'ailleurs, comment a-t-il fait pour me suivre aussi vite ?Lui : Tu es mienne.
Moi : Jamais.
Je me remets à courir, toujours en humaine, vers la falaise mais j'arrive au bout donc je m'arrête. Je ne vais pas sauter hein, je suis pas suicidaire.
Il arbore un sourire satisfait et dit :
Lui : Tu ne peux plus fuir alors maintenant suis moi.
Moi : Je t'a dit non Merde !
Si il croit que je vais le suivre gentiment comme un toutou, il se met le doigt dans le coquillard le coco. Je suis une louve, pas un chien. Je dois commencer sinon je vais perdre le contrôle.
J'inspire profondément et mes yeux changent de couleur pour passer au violet. Mes pouvoirs fourmillent en moi.
Il s'avance vers moi, mais je place ma main devant lui et me concentre pour faire apparaître un dôme de protection autour de moi. S'il s'approche trop, il tout faire capoter et il en est hors de question.
Lorsque c'est fait, je commence à réciter ma formule pour briser de nouveau le lien d'âme sœur qu'il croit avoir. Je vais souffrir mais c'est pour son bien, il me remerciera plus tard.Lui : Que fais-tu ? Retire ça et suis moi.
Je ne l'écoute pas et entame la formule.
Moi : Par les pouvoirs qui me sont donnés de la déesse de la lune, je retire le lien d'âmes sœurs qui nous unis lui et moi et j'endosse les pleines souffrances puisque c'est moi qui coupe ce lien. Faites le !
Un fil argenté apparaît entre mon '' âme sœur'' et moi. J'ai toujours la main devant moi pour garder le dôme en fonction. Tout ça me fatigue beaucoup mais mon corps tient et c' est pour la bonne cause.
D'un coup, je ressens une douleur monstrueuse dans ma poitrine. Mon cœur se serre et me brûle d'intérieur. On dirait qu'il s'enflamme et de consume en moi. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant.
White : Logique c'est ton âme sœur patate.
Moi : Tait toi c'est faux !
Je coupe le lien entre ma louve et moi. La douleur se fait de plus en plus forte et du feu apparaît autour de moi recouvrant mon dôme de protection. Le sol commence à trembler et des éclairs jaillissent du ciel. Le vent se lève et à bout de force je cris encore et encore pour que ça s'arrête. Ma vue se trouble et je suis prise de vertige.
Mon âme sœur étant terrifié de se qui se passe et voulant venir m'aider s'énerve d'un coup et frappe de toutes ses forces sur le dôme. Il se brise d'un coup et le garçon passe à travers les flammes mais au moment où il avance le bout de la falaise s'effondre...
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...