[PDV MOI]
Je me réveille doucement, j'ai mal partout. Edden m'a bousillée. Mais c'était qui ce loup noir ?? Ce n'est pas Zen, il est... Ben pas noir. Il est brun. Pourtant Luna a dit que selon la prophétie, il est noir. Je suis une Louve blanche et mon âme sœur est un Loup noir. Je vais lui demander la prochaine fois que je la vois.
White :( C'est louche. Je sens que quelqu'un nous a menti. Il y a un truc qui va pas.)
Zoé :( Ouais. Zen est un loup brun, et Edden est un loup gris. Tu es censée être l'âme sœur de Zen mais tu ressens aussi des trucs bizarres envers Edden. Ils ne sont ni l'un, ni l'autre ton âme sœur ou ta mère t'a menti.)
Moi :( Oui. Je vais essayer de lui parler dans mes rêves.)
J'essaie de me r'endormir en faisant une prière :
S'il te plaît déesse Luna, je souhaiterai te parler. Accepterais-tu de venir me rendre visite dans mon rêve ? Je t'attendrai.Et je sens que je tombe dans les bras de Morphée.
Je me réveille dans les nuage, ma mère a répondu à mon appel.
Luna : Oui ma fille. Pourquoi m'as-tu appelé ?
Moi : Car il y a une chose qui ne va pas. Je t'explique : Tu m'as dit que mon âme sœur est un loup noir. Hors, Zen est un loup brun, et je ressens des choses étranges envers Edden alors je le déteste. Et c'est un loup gris. En revanche, quand il m'a battue, un loup noir m'a protégé. Tu t'es trompée ou pas ?
Luna : Non je ne me suis pas trompée. Et n'ai jamais dis que Zen était ton âme sœur. J'ai dis que c'était Le Loup Noir. Tu es La Louve Blanche. Aucun autre loup garou n'a ces couleurs. Donc, la personne qui t'a sauvée d'Edden est ton âme sœur. Pour ce que tu ressens envers Zen et Edden, tu dois le découvrir par toi même. Ainsi que l'identité de ton âme sœur. Ne t'inquiète pas, tu le sauras très bientôt. Je te laisse.
Au revoir ma fille, à bientôt.
Je t'aime.Moi : Moi aussi.
***
Je me réveille de nouveau dans un lit. J'ouvre les yeux mais les referme immédiatement, la lumière m' aveuglant.Liam : Tu te réveilles enfin. Je t'ai soignée mais j'avais peur que tu ne tombes dans le coma. Ça fait deux jours que tu pionces. Mais je suis heureux que tu te sois rétablie.
Moi : Merci de m'avoir sauvée. Tu m'as manqué.
Liam : De rien. Je ferais n'importe quoi pour toi. Je t'aime. Es-tu capable de te lever ?
Moi : Je t'aime aussi. Je crois, je vais essayer.
Je me redresse et passe mes jambes par dessus le lit. Avec les forces qu'il me reste, je me révèle et prends mon équilibre mais le vertige me prends et je bascule. Heureusement, Liam me rattrape avant la chute.
Liam : Fais attention. Tu vas prendre un bon repas pour reprendre des forces. Viens je vais t'aider.
Il m'aide à marcher, nous descendons les escaliers vers la cuisine ou je sens une merveilleuse odeur de lasagne. Je sais que Liam est un bon cuisinier alors je l'embrasse sur la joue pour le remercier et me jette sur le plat. En 5 minutes, il ne reste plus rien du plat italien.
Liam : Un vrai ogre. Limite on aurait peur de toi comme ça.
Je grogne pour lui faire comprendre que son commentaire, il peut se le mettre la ou je pense. Je fini donc mon repas mais je me rappelle de la discussion que j'ai eu avec ma mère.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...