Chapitre 21

22 4 2
                                    

[PDV LIAM]

Je sors du chalet et me dirige vers la forêt. Je sais que c'est risqué mais c'est pour Aria. Et je ferais tout pour elle.
Mais je sais que notre amour n'aura pas d'avenir. Quand elle trouvera son véritable âme sœur, ses sentiments envers lui feront surface, et le mien se renforcera. Elle aura encore des sentiments pour moi, mais ça ne sera plus pareil.

Je marche en direction de la cascade, c'est la que j' ai rendez-vous avec lui. Je me dois de protéger Aria, quitte à me mettre en danger. Je n'accepterai pas s'il lui arrivait quoi que ce soit.
En arrivant à la cascade, je le vois qui me suis du regard. Il est temps de régler tout ça.

Moi : Bonjour. Je pense que tu sais pourquoi je t'ai demandé de venir ?

????? : Oui. Si c'est ce que tu veux, nous pouvons régler ton problème ici et maintenant.

Liam : Tout ce que je souhaite, c'est protéger Aria de tout ça.

????? : C'est ce que tu vas faire. Ne t'inquiète pas pour ça.

Il arbore un sourire en coin, je le sens mal. Mais je n'ai pas le choix.
Il s'avance vers moi et...

[PDV MOI]

Je finis ma séance de sport quand j'entends un hurlement de loup. Je pourrais reconnaître ce cri entre mille. Il est arrivé quelque chose à Liam. Je prend une douche rapide, prend quelques armes, et je sors de la maison vers l'origine du cri.

J'arrive rapidement à la cascade. Pourquoi Liam est venu ici ? Mais peu importe. Je vois Liam, enchaîné, devant Edden et Zen qui rigolent. Bien sûr, Rubis est juste derrière. Elle me fixe dans les yeux. Elle sait ce qu'il va se passer. Tout va se jouer aujourd'hui.

Edden : Bonjour Aria. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Aujourd'hui est une bonne journée, tu ne crois pas ?

Moi : Si tu le dis. Maintenant, relâchez Liam. C'est moi que vous voulez. Pas lui.

Liam : Non. Laissez la tranquille. Tuez moi.

Moi : Jamais !!

Edden : Je te propose un marché. Si tu gagnes le combat contre ta sœur, je relâche Liam. Si tu perd, nous vous tuons tous les deux et tu donnes tous tes pouvoirs à Rubis. Ça marche ?

Liam : Non Aria. Va-t-en. Laisse moi. Je n'en vaut pas la peine.

Moi : Marché conclut.

Soudain, le paysage change pour devenir une plage grise avec un phare.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant