[PDV MOI]Je me réveille à 7h00, mon réveille qui sonne me pétant les oreilles. Je l'éteins avant de le claquer au mur. Hier, Liam et moi sommes allé se coucher dans différentes chambres. Je n'arrêtais pas de penser à Nash. Il me paraît familier mais en même temps totalement lointain. Je sors de mon lit et vais me laver. Je mets un jean noir et une chemise rouge à carreaux, je relève les manches à mes coudes. Je mets quelques bracelets, mon collier avec une note de musique et c'est bon. Je n'aime pas trop me maquiller alors je descends prendre mon petit déjeuner. En entrant dans le cuisine, j'entends l'eau de la chambre de Liam couler. Il prend sa douche. Je décide de préparer des pancakes. Il adore ça.
White :( Tu veux lui faire plaisir. C' est mignon.)
Moi :( Oui mais il y a autre chose.)
Zoé :( C'est son anniversaire.)
Moi :( Oui !!! J'ai déjà son cadeau.)
Il descends les escaliers au moment où je finis de mettre les derniers pancakes dans l'assiette.
Moi : Bonjour Liam. Joyeux anniversaire.
Liam : Merci Aria. C'est gentil d'avoir fait des pancakes. Tu sais que c'est mon petit déjeuner préféré. Je t'aime.
Il m'enbrasse et je réponds à son baiser. J'ai hâte de lui donner son cadeau, mais j'espère que ça va lui plaire.
Il s'asseoit à sa place, je lui ramène son assiette et il commence à manger. Pendant ce temps, je retourne dans ma chambre pour prendre son cadeau. Je redescends et me place derrière lui incognito puis lui mets son cadeau autour du cou. Il se redresse et regarde ce que c'est.Liam : Il est superbe. Merci mais tu n'aurais pas du. Tu sais que j'en veux pas
Moi : Tu veux que je le reprenne ?
Liam : Mais non !!! Je l'adore. C'est super beau les deux loups qui se touchent avec leur truffe. Merci.
Après avoir fini notre petit déjeuner, nous prenons nos affaires de cours et partons à moto vers le lycée. Je l'ai ramené hier après que Nash soit parti. Heureusement, personne n'y avait touché. Sinon j'aurai tué la personne qui l'avait prise.
Comme hier, Liam est terrifié et moi je rigole. On arrive vite au lycée alors je me dépêche de me garer pour mettre fin à ses souffrances. Il y a du monde devant le lycée. Il sont tous heureux, c'est normal puisque le concours de talent c'est dans 3 jours. La grille s'ouvre, nous rentrons dans l'établissement. Nous avons Mathématiques en première heure. Nous montons au 2 ème étages vers notre salle. Je demande à la prof si Liam peut se mettre à côté de moi et miracle, elle accepte.
Nous entrons dans la salle et allons au fond de la salle. Ce sera mieux pour discuter. On aime pas trop les études mais je veux avoir mon bac. J'y tiens beaucoup. Notre prof de maths s'appelle Mme Yokai. Elle commence son cours, cette fois ci je prends des notes parce qu'il est intéressant. Pour une fois. Mais son cours est interrompu car on toque à la porte.
Mme Yokai : Oui entrez.
Zen et Rubis entrent à la suite.
Mme Yokai : Quel est le motif de votre retard ?
Zen : Je suis l'Alpha suprême d'Europe.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...