[PDV MOI]
J'ouvre les yeux et ce que je vois me glace le sang.
Ce n'est pas Nash, cette personne a une aura bien trop monstrueuse.
Le monstre qui est devant moi est...
????? : Tu es heureuse de te réveiller à mes côtés ?
Moi : C'est plutôt un cauchemar de se réveiller près de toi.
????? : Ce n'est pas grave. Tu auras tout le reste de ta vie pour t'habituer à vivre avec moi.
Moi : Tu sais que tu es un lâche Edden ?
Edden : Pourquoi ?
Moi : Parce que tu m'as enlevée. Ce qui prouve que tu n'est pas capable de faire de moi ta prisonnière.
Edden : Peut être. Mais au moins, tu es à moi maintenant.
Moi : C'est ce que l'on verra.
Je sens directement la gifle qu'il vient de me mettre.
Edden : Tu me dois le respect Aria. Pour être sûr de ne pas te perdre à nouveau, aujourd'hui aura lieu la cérémonie des âmes sœurs. Même si ce n'est pas moi, le sort marchera puisque je suis le triplet de Nash et comme tu as pu t'en rendre compte, je suis un sorcier. Quelqu'un va venir te préparer.
Puis il s'en va comme ça.
J'attends quelques minutes puis je sens qu'on veut entrer dans ma tête
Moi :( Qui c'est ?)
Nash :( C'est moi. Nous venons te chercher. On sait où tu es.)
Moi :( Dépêche toi, je t'en supplie. Il veut faire la cérémonie des âmes sœurs aujourd'hui.)
Nash :( IL A PAS INTÉRÊT À TE TOUCHER CE SALAUD !!!)
Moi :( trop tard...)
Nash :( Il t'a fait quoi ?!! Non me dit rien. Je viens immédiatement.)
Puis plus rien. Heureusement, une servante vient m'habiller puis m'amène dehors. Il y a une meute entière et Edden. En plein milieu, avec un prêtre. C'est un loup garou, je le sens.
Je m'avance vers eux, je n'ai pas le choix. Edden prend ma main et entrelace nos doigts. Beurk.Edden : Tu es sublime mon amour.
Moi : ...
Le prêtre commence son monologue ennuyeux et demande ensuite à Edden s'il me veut pour sa femme. Bien sûr il accepte. Puis, le prêtre se tourne vers moi et me dit :
Prêtre : Mme Aria Night, acceptez vous de prendre Monsieur Edden Noda ici présent entant qu'ame sœur et mari. Acceptez-vous de le chérir et lui donner des héritiers. Acceptez vous de rester avec lui dans les bons comme les mauvais moments.
Moi : JAMAIS !!!
Je me détache de sa prise et je m'enflamme. J'emprisonne la meute d'Edden dans une bulle d'eau puis je projete le prêtre. Enfin, je me retourne vers Edden, prête à me battre.
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...