[PDV ZEN]
Je suis sur la route pour rentrer à la maison, ce congrès était ennuyant. Mais je n'avais pas le choix, étant l'Alpha suprême d'Europe, j'ai des responsabilités. D'un coup je sens le vide dans mon cœur apparaître, le même qui apparaît lorsque notre âme sœur est loin de nous. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Aria, elle devait se reposer cet après midi.
Moi : Va plus vite, je veux rentrer immédiatement Nathan.
Nathan : D'accord mais que se passe-t-il ? Il y a un problème avec Aria ?
Moi : Oui, je ne la sens plus du tout et j'ai le vide dans mon cœur de plus en plus fort.
Nathan : OK alors pas de panique, on va rentrer rapidement pour voir ce qu'il se passe. Je me dépêche.
Nous arrivons à la maison, je me dépêche de sortir pour rentrer dans le bâtiment devant moi. J'essaie de sentir son odeur dans une pièce mais rien. Il n'y a plus rien. Je cherche un détail qui pourrait m'aider quand je vois une lettre déposée sur la table du salon :
Mon cher Zen, à l'heure où tu liras cette lettre, je serais déjà loin de toi et tu le sentiras dans ton cœur. Je suis désolée de devoir te faire ça, tu as l'air gentil mais j'ai besoin de me sentir libre. Et le fait d'avoir un âme sœur m'en empêche. Encore plus si je dois vivre avec toi. Alors j'ai décidé de partir, vous ne pourrez certainement pas me retrouver mais ce n'est pas ce que je souhaite. Vous serez bien plus en sécurité si je me trouve loin de vous. Néanmoins, j'ai laissé une barrière de protection autour de la meute pour être sûr et je vous laisse Ludivine comme c'est l'âme sœur de Nathan. J'espère que tu pourras trouver une bien meilleure Luna qui remplira mon rôle à merveille.
Avec toute la compassion que j'ai pour toi.
Aria.Comment a-t-elle pu me faire ça ? Je l'aime comme un dingue, elle devrait avoir confiance en moi et essayer d'améliorer les choses au lieu de fuir comme ça. Elle a raison, je vais choisir une autre âme sœur, bien mieux qu'elle. Aria m'a énormément déçue en agissant de cette manière, je ne veux plus jamais la revoir en face de moi ou je la tue...
[PDV MOI]
Je marche sans réelle direction quand je sens de la déception, de la rage et de la colère. Ce ne sont pas mes émotions mais les siennes. Il m'en veut beaucoup mais c'est la meilleure chose à faire.
Je me suis beaucoup éloignée de la meute et le vide dans mon cœur s'agrandit.D'un coup, j'entends du bruit autour de moi, des pas qui se rapprochent rapidement. Mes sens sont en alerte au moindre mouvement quand un homme sort de nul part et me saute à la gorge. Je l'évite à la dernière minute et m'éloigne de lui. Il est grand, des cheveux ébènes et des yeux verts. Il doit avoir 20 ans environs.
Inconnu : Que fais-tu sur mon territoire ?
Moi : Excuse moi d'être entré sur ton territoire je ne l'avais pas remarqué. J'avançais sans destination précise et je n'ai pas compris que je suis entrée dans ton domaine. Pardonne moi je vais partir.
Il me scrute de haut en bas pour voir si je dis vrai ou non.
Inconnu : Je m'appelle Maxime.
Moi : Je suis Aria.
Maxime : Où voudrais- tu te rendre ?
VOUS LISEZ
Il Suffit D'une Rencontre [ EN CORRECTION]
WerewolfJe suis Aria et j'ai 17ans. En tant que louve-garou, j'ai des pouvoirs car je descends d'une longue lignée d'Alpha et j'ai appris depuis peu que je suis la fille de la lune. Beaucoup de soucis quoi. Jamais je n'aurais cru que dans mon lycée, le no...